Dirt Rally 2.0 - Réglages VR

  • Bonjour à tous !

    Mon problème est résolu et donc je vais vous dire ce que j'ai fait :

    Rappel de ma config :

    Jeux acheté sur Steam / Headset WMR Lenovo / I5 8°Gen / 1050Ti 4Go / SSD

    Le jeux tourne super maintenant en lancement mode Oculus / Graphismes Intermédiaires / Multi Sampling en 8x et Filtre Anisotropique 8x

    - J'ai suivi le tuto de param de ma carte graphique :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    - J'ai installé et désinstaller milles fois Revive Oculus Home et OpenVrAdvanced Settings

    - Comme le blem était toujours là j'ai fini par tout supprimer (Oculus home / Revive / OpenVrAdavncerSettings) via CCleaner + Nettoyage base de registre

    - Et là contre toute attente j'ai lancé en mode Ocullus si jamais sans grande conviction et en fait tout est revenu comme lors de la V1.7 du jeux

    Voila si çà peu aider quelqu’un tant mieux mais j'avoue pas tout comprendre

    Car lancer le jeux en mode Oculus sur un casque non oculus sans les soft (Ocullus / revive etc ...)

    Je pensais vraiment pas que çà pourrait marcher ...

    Bref comme disait un internaute : jouer sur pc c'est PLUG AND PRAY .....

    Bonne route !

  • Salut

    j’aurai une petite question à tous ceux qui ont des config de « batard de la mort qui tue »!

    arrivez vous à faire tournez dirt 2 avec option des graphismes à fonds ! Est si oui est-ce que ça tourne aussi bien qu’un assetto corsa ?
    merci de vos réponse .

  • moi j ai tout à fond’ mais il ne faut pas trop regarder en détail’ je trouve que si l ensemble est sympa, si on regarde les décors ils fond artificel

  • Bonjour a tous ,

    Voila je me penche sur DR2 avec mon Pimax 5K+ , pour l instant j ai beaucoup de mal a avoir une image correct même en 72Htz . Ci il y a un utilisateur de 5K+ qui veut bien partager sont setting , ça pourrais aider

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • Bonjour à tous, je voudrais profiter des Bf pour m'offrir un casque vr mais avec tous vos commentaires ça commence à me faire un peu peur. Je joue pratiquement qu'à dirt, ou sinon je me prends un écran 32/9 en 49" ? Merci d'avance

  • Bonjour à tous, je voudrais profiter des Bf pour m'offrir un casque vr mais avec tous vos commentaires ça commence à me faire un peu peur. Je joue pratiquement qu'à dirt, ou sinon je me prends un écran 32/9 en 49" ? Merci d'avance

    J'aurais tendance à te dire: prends toi un rift S d'occase, vu que ya pas d'intérêt au link, si que pour du simracing.

    Ton 32/9 te couteras un bras, et à mon humble avis, il faut au moins faire une fois l'expérience de la VR en simu. Rien n'empêche un autre casque plus performant si tu as le matos et les moyens pour.. :coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bonjour à tous

    Je me demande aussi si le BF ne serait pas une bonne occasion pour changer mon oculus pour un pimax.

    J'hésiterai entre le 5k plus et le 5k xr. J’avoue que l'oled me fait rêver mais je suis pas sur de mon choix...

    Vous vous choisiriez quoi pour une utilisation exclusive en simracing et majoritairement pour Dirt?

    Et que pensez vous de la qualité de l'offre de la boutique pimax?

    Toutes avis ou informations sont les bienvenue,

    Merci d'avance

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • J'aurais tendance à te dire: prends toi un rift S d'occase, vu que ya pas d'intérêt au link, si que pour du simracing.

    Ton 32/9 te couteras un bras, et à mon humble avis, il faut au moins faire une fois l'expérience de la VR en simu. Rien n'empêche un autre casque plus performant si tu as le matos et les moyens pour.. :coucou:

    Merci pour ta réponse, j'ai un ryzen 3600x, 16 de ram et une GTX Titan x 12go qui a 3 ans. Ça devrait aller ?

  • En réglant les options graphiques, je pense que oui.

    J'ai pas le S, mais le cv1 avec un 4670, 16gb, une 980ti et je tourne presque tout le temps à 90 fps.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Salut !
    avez-vous trouvé une solution pour afficher la vue « normale » sur le moniteur ? Car là on voit les deux yeux et c’est penible 😬

    Non pour moi, et en effet c'est plutôt pénible.

    Rien non plus pour avoir la 3D dans les replay....:bad: depuis le temps, alors que d'autres simus le font.:jecpa:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • pas trouvé non plus, j'ai finis par l'enlever du pc..... image minable en vr malgré des fps convenable, jamais trouver un réglage satisfaisant, pourtant acc, rf2 etc c'est niquel, la ça scintille, ça pique les yeux, trop de différence de luminosité, soit c'est noir soit c'est blanc.... bref a voir plus tard, j’étais par contre pleinement satisfait sur écran

  • dites moi vous avez trouvé un truc pour piloter sous les trombes d'eau ?

    moi j'y que dalle en vr ! c'est à peine si je passe la 3ème...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • j'ai arrêté avant les trombes d'eau.... mais tu dois pouvoir trouver ca dans les paramètres, il me semble avoir déjà lu une info la dessus ! tu roules comment en graphisme avec la 1070 en vr ? on a a peu prés une config équivalente en cg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tom13124 (14 décembre 2019 à 22:32).

  • Salut,

    Depuis le dernière MAJ de Dirt2.0 cette semaine j'ai énormément perdu en qualité d'image en VR avec un effet pixelisé très désagréable ce qui rend le pilotage imprécis avec des distances de visualisation fortement réduite, compliqué pour anticiper..

    Perso j'ai un rift S et sur ACC RAS niveau perf, c'est pourquoi je suspecte une MAJ foireuse pour la VR de Dirt2.0.

    J'ai également bloqué les MAJ firmware d'Oculus depuis ler dernière MAJ foireuse en décembre dernier.

    Est-ce que quelqu'un qui roule avec un oculus sur Dirt2.0 a les mêmes problèmes que moi?

    Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un MAJ Oculus récente après décembre 2019 et qui n'a pas perturbé le fonctionnement en VR de Dirt2.0

    Merci pour vos retours!

    👍

  • Citation

    salut, j'ai un oculus rift et je n'ai aucun problème a se niveau , j'ai fait une mise a jour ses jours si je joue a dirt 2.0 ras normal :+:

  • Bonjour moi aussi j'ai un oculus rift s toute les mises a jour sont faites aussi bien oculus que dirt 2.0 est pas de pertes pour moi

  • Perso j'ai l'impression que la m à j a déréglé certains réglages graphiques, car j'ai plus d' aliasing qu'avant dans le rift s.

    Je verrai ça un de ces jours ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)