Dirt Rally 2.0 - Réglages VR

Votez pour l'image du mois
  • A priori sur la page Facebook de dirt ils ont posté un message que certains joueurs en VR était touché par le même problème que j'ai noté depuis la MAJ.

    Un patch correctif devrait bientot sortir...

  • c'est un problème de Maj occulus ou de dirt 2.0 ou des deux ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (24 janvier 2020 à 06:56).

  • Dirt seulement, perso j'ai bloqué les MAJ Oculus depuis leur dernière MAJ foireuse en décembre dernier.

    Pour régler provisoirement le problème il faut au debut de chaque spéciale modifier le reglage videos antialiasing, sauvefarder, remettre le réglage comme il était et resauvegarder.

    Un peu lourd mais ca marche :bad3:

  • Pas de soucis @bobquad01 n'hésites pas à me partager également le tient ou tes différences.

    Perso c'est la config que j'avais trouvé en compromis rendu/perf fps il y a quelques temps déjà

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Après j'espère que les développeurs travaillent régulièrement sur l'optimisation de la VR pour améliorer les perfs au fur et a mesure des MAJ..

  • RS Family Depuis que j'ai suivi le tuto que tu m'as indiqué et MAJ d'aujoudhui de dirt 2.0 (10Go) la vue en VR sur mon oculus rift S est genial nikel, :+::merci: alors je ne sais pas si ça vient du tuto ou de la MAJ mais c'est nikel pour la vue VR, et pour toi c'est comment c'est revenu aussi ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (27 janvier 2020 à 20:17).

  • oui en effet depuis la MAJ d'aujourd'hui le bug a disparu.

    Sur ton rift S tu as également les deniers pilotes et firmware Oculus à jour?

    Car moi je n'ai toujours pas fait la MAJ d'Oculus depuis leur bazar en décembre dernier qui avait dégradé mes FPS.

    J'attendais que la MAJ soit stable

  • RS Family excuse pour la reponse tardive mais j'ai eu un souicis sur le pc j'ai logiciel oculus qui a freezer sur la page sante alors j.ai tout désinstallé en mode sans echec .

    Apres reinstal logiciel oculus hier soir et test tout marche nikel vue propre et nikel. Dernier firmware et Pilotes je pense vu reinstall hier soir.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (29 janvier 2020 à 10:57).

  • bonjour voici une video de ma vue VR sur N.Zelande - ES: Te Awanga Sprint Forward en Peugeot 208 R2.

    Pour info la vue capturée est un peu aplati par rapport a la vue que l'on a dans le casque VR.

    (Ici casque VR Oculus Rift S)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (1 février 2020 à 18:12).

  • doune16 Bonjour, non je n'ai pas la nausèe car la video amplifie les mouvements de deformation de la voiture la vue est moins ecrase et en plus tu est concentre sur ce qui se passe devant.Dans le casque c'a se rapproche de la vue que tu as depuis ta voiture.Par contre l'avantage c'est que tu est plus precis et tu ressents visuellement les transfert de masse.

    Ya plus qu'a investir dans un systeme Dof (2 verins Qui gere l'acceleration et freinage) mais bon on verra budget oblige.J'espere avoir repondu a ta question Bon Rallye N.Zelande

    Message modifié 3 fois, dernière modification par bobquad01 (2 février 2020 à 14:42).

  • Une tite video vue VR (vue pilote et volant)en N.Zelande - Te Awanga Sprint Reverse (surface humide)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • doune16 Bonjour, non je n'ai pas la nausèe car la video amplifie les mouvements de deformation de la voiture la vue est moins ecrase et en plus tu est concentre sur ce qui se passe devant.Dans le casque c'a se rapproche de la vue que tu as depuis ta voiture.Par contre l'avantage c'est que tu est plus precis et tu ressents visuellement les transfert de masse.

    Ya plus qu'a investir dans un systeme Dof (2 verins Qui gere l'acceleration et freinage) mais bon on verra budget oblige.J'espere avoir repondu a ta question Bon Rallye N.Zelande

    MERCI, a toi aussi bon rallye , et sa va chercher combien le système dof 2 vérins ?

  • MERCI, a toi aussi bon rallye , et sa va chercher combien le système dof 2 vérins ?

    Je ne sais pas, je n'ai pas regarde mais comme j'ai un playseat fabrication maison il va falloir adapter les rails donc je m'en interresserai plus tard avant je veux passer en direct drive de chez fanatec (DD compatible pS4 =1500€)

  • Petite question, comment on fais pour afficher l’image du jeu normal a l’écran quand on roule en VR au lieu de la vue du casque sur l’écran ?

    Quand des potes sont la pour jouer s’est un peu relou on voit rien lol

  • fiofio88 Sur dirt rally 2.0 tu ne peut pas afficher l'image du jeu normal, tu ne peut que afficher la vue VR en grand, en faisant Alt+entree je crois quand tu est en vue VR sous steam VR et pas sous oculus C'est la vue que j'ai dans la video que j'ai posté au dessus

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bobquad01 (12 février 2020 à 21:28).