Dirt Rally 2.0 - Réglages VR

Votez pour l'image du mois
  • salut a tous , je voulais savoir si il n'y avait pas un moyen de modifier les réglages de la la hauteur du siége via les fichiers du jeu , car en VR je trouve que même en descendant a fond on a la sensation d être haut et j 'aimerai changer éventuellement la valeur afin de descendre plus bas

    Est- ce possible ?

    merci :+:

  • En plus du reglage dans le jeu en configurant des touches sur ton volant, tu peux "tricher" lorsque que tu fais le RAZ de la vue VR en te laissant glisser plus bas ou plus haut que ta position de conduite.

  • Salut Lucky, moi aussi je fait comme RS Family , c'est bien plus pratique que de régler le siège.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • salut , je voulais savoir si on pouvait récupérer le curseur de la souris en VR , exemple pour enregistrer un setup ou charger un existant ? et si oui comment?

    par avance merci

  • hello

    J ai retesté dirt rally 2 avec mon nouveau matos, dont l index.

    C est plutot genial :+:, il y a un truc bizarre avec steamvr, que je desactive smoothing, (reprojection, asw, appelez le comme vous voulez ;)), ou pas, c est toujours activé, ca me le fait qu avec ce jeu.

    Une idee?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • :up:

    de plus, vous privilègiez plutot le SS du cassque ou le AA en jeu?

    l'image est superbe, mais il y a quelques brillances suivant les réglages, j'ai mis SS et AA à fond pourant :hihihi:

    il semblerait que les scintillements viennent des effets "ground cover" à virer. je vais tester ca.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • alors le scintillement c'est quand je suis en ultra, j'ai pas fait parametre par parametre, mais disons qu'en performance Elevé juste en dessous d ultra! AAx4 anisox16 et SS dans les 130-150, je suis nickel à 60fps dans toutes les configs, pluie , nuit, etc.

    ce jeu est dingue en VR :love:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • De mon coté, je trouve que la largeur des voitures est un poil sous dimensionnée.

    Quand je suis dans RRRE c'est top la largeur. Vraiment la largeur d'une voiture. Mais dans Dirt2 .... la portière droite est trop proche lol.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (23 mai 2020 à 12:29).

  • Je tripote ce fichier là mais rien n'a faire....

    C:\Users\xxxxxx\Documents\My Games\DiRT Rally 2.0\hardwaresettings\hardware_settings_config_vr.xml

    J'ai changé ca : (valeurs en rouge)

    - vr enabled="true" eyeDistanceMultiplier="1.000000" lockedOrientation="true"> Pas du d'effet.

    -

    <graphics_card rating="2">

    <eyefinity force="" osd="" />

    <stereo enabled="false" separation="0.015" convergence="0.5" /> Pas d'effet, enfin le séparation fait un effet sur la vue du paddock mais pas une fois dans le cockpit en VR

    <resolution width="1600" height="900" aspect="auto" fullscreen="1" vsync="0" refreshRate="59" multisampling="4xmsaa" supersampling="1" taa="1" />

    <gamma level="0.700000" />

    <hdr level="1.0" />

    </graphics_card>


    Ah oui aussi truc super chiant, mais que je n'aimerai pas supprimer mais juste déplacer : les inscriptions des virages. Quand on a la chance d'avoir la visu au loin, et bien ces trucs apparaissent en plein milieu de l'écran ! une plaie ! LOL

    Si quelqu'un sait si ça peut se déplacer ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 3 fois, dernière modification par akai_fr (23 mai 2020 à 12:32).

  • le stereo enable etc semble etre pour la 3d/stéréoscopie sur écran.

    A priori pas de réglages de l échelle...

    Ca ne m a pas choqué sur rift, quest ou index

    T as un wmr?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Non j'ai le PIMAX 5K+

    C'est pas choquant non plus, comparé a rFactor2 ou Assetto c'est quasi pareil.

    Mais quand tu passes de Raceroom a Dirt2, ca saute aux yeux ! :D

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Bizarre, a l’instinct, même avant d'avoir testé Raceroom en VR, j'avais toujours trouvé les autres simu un poil petit dans le rendu.

    Et Raceroom a été pour moi la révélation !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages