iRacing - Show Studied

  • Encore moi avec mes questions. ;)

    J'ai une liste de pilotes qui date du début de iRacing, j'ai décidé de faire le ménage mais pour certains je n'arrive pas à les enlever, avez vous une idée pourquoi ?

    Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Si ils sont en "Studied", il faut aller dans leurs profil et cliquer sur "Remove Studied" en dessous de l'avatar et pour les "Friend" c'est à coté ;)

    zyApuo.png

  • Salut Darky, c'est ce que j'avais fais ;) mais comme j'ai dis je n'arrive pas à supprimer certains, avec d'autres ça fonctionne. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je vais voir avec le support car ça fait quelque heures que j'ai fait le Removed.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ça te permet de suivre certains pilotes sans être amis avec eux, d’ailleurs c'est quoi l'avantage d'avoir des amis plutôt que des Studied ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • L'avantage des amis tu peux les rejoindre en pleine partie. En bas à droite, là où tu vois tes amis connectés, tu peux rejoindre le même serveur qu'eux en cliquant dessus, ou juste y aller en tant que spectateur.

    Pour les Studied je ne sais pas si on peut, peut-être juste en spectateur. Peut-être qu'on peut utiliser les chonos pour se comparer en temps réel comme avec les trucs genre VRS et tout ça :jecpa: