RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Brands Hatch (Mercredi 21 Août 2019, 08:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Brands Hatch

Mercredi 21 Août 2019, 08:00 – 20:00

Participants

11 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 août 2019 à 08:00
  • Grosse baston avec Pascal en C2, je sais pas ce qui lui est arrivé dans l epingle du haut...

    Félicitations pour ta victoire en C1, par contre perso venir à l arrache comme ça c est pas ideal

    553.png

  • Bien démarré dans la 1er course, j'arrive à suivre le rythme en P6 jusqu'à ce tonneau :etoiles:qui ruine ma course ( merci aux petits plots à côté des vibreurs dans le virage 2).

    Par contre course 2 bien sympa, bonne arsouille avec Laisse Passer et Ter Arvern :++:.

    Merci à tous et à l'orga ...

    A refaire mais sur un circuit un p'tit peu plus long s'il vous plait...:B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Super soirée, pas fan du circuit mais les courses étaient ultra serrées :sleurp:

    15 pilotes ce soir, ça fait plaisir pour un mois d’août :)

    C1

    Je suis 3e sur la grille, et lors du départ pascal45 reste scotché alors qu'il était en pole, me voila P2 :yes:

    Sur un tour chrono ça va, par contre aligner des bons tours en course j'ai beaucoup de mal et je fais trop de petites erreurs.

    Résultat je me fais dépasser rapidement par Pascal, et aussi par la Lada de Florian Pottier.

    Je pense remporter la médaille en chocolat, mais finalement coco-9-9 qui était devant décide de me faire monter sur la boite :3e:

    C2

    En grille inversée, le départ est très chaud :kaloo:

    Je me vautre comme un goret dans le dernier virage du premier tour :/

    Me voila dernier, je remonte quelques places pour finalement butter sur Denis Wit , lui même butant méchamment sur Laisse Passer qui ne laisse pas passer du tout :hihihi: Opportuniste, je le double et je tente a mon tour de passer celui qui ne laisse pas passer :greeze:

    Malgré tout mes efforts, pas moyen, même en forçant un peu le passage :hihihi:

    Résultat, Denis me repasse, je le repasse, il repasse, nous repassons :desmo:

    Après nos 60 tentatives combinées, c'est Denis qui arrive a passer devant le premier, et je l'imite un peu plus tard pour terminer a une petite P9.

    Merci pour la course, a refaire :merci:

    347.png

  • 1ère course: départ p14, mais je suis dedans, je maintiens donc bien mon rythme je finirai p10 en collant autant que possible à Speedy25 et Laisse Passer pendant le dernier tiers. Sympa!

    Je pensais aller me soulager, mais je suis surpris par l'enchainement direct de la course 2, et dès le 1er tour je dévie et sort dans la queue du 2ème virage.

    Loin derrière, je vais donc continuer solo sans jamais rattraper la fin du peloton..

    je reste donc sur le souvenir de la 1ère course. :P

    Merci evolm et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • j'avais mis les panoufles ... après 2 mn d'essais j'ai mis les clous

    Merci l'orga pour ce Combo détonnant !! ... du Speed ... super speed ))) du super trackmania folie ))
    Des bastons à gogo.

    C1
    Baston géniale avec Vince Wheel et brunocrz , vraiment sympa ) ... ils ne lachent rien ...



    C 2
    La même en couleur avec cette fois Denis Wit , Ter Arvern et brunocrz , .... de vrai hyènes affamés, ils m'ont bouffés
    Le replay est géniale, 18 tours à donf ! ahahah

    ... de petites erreurs de ci, de là , que vous voudrez m'excuser ;)

    Merci à tous

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Chouette combo!!

    Course 1:

    Je pars pisser à la fin de la qualif, je reviens en catastrophe dans le baquet au moment ou les feux s'allument, je fais un départ de merde en patinant sur la grille.

    Début du second tour il me semble, une Volvo au ralentit dans la ligne droite des stands, du coup je ne sais pas pourquoi ça freine super tôt devant et je refait le pare-choc arrière de Speedy25, désolé :pardon:, j’espère que l'absence de pare-choc n'a pas trop influencé le comportement de ton auto. Je l'attend et on repart derniers.


    La course continue, je regarde ma jauge d'essence, et là c'est le drame, il me reste 3L, à cause de mon pipi, je n'ai pas remis la bonne quantité d’essence...

    Je m’arrête faire le plein pensant pouvoir ajuster ma quantité d'essence dans la pitlane, mais ma voiture s’arrête très tôt et le ravitaillement commence avec .... 40L et 4 pneus neufs ...:bad: .

    Je repars bon dernier avec 2 tours de retard sur les leaders et devant le 9eme à un tour il me semble. C'est vraiment dommage, parce j'avais un rythme plus pas mal pour mon niveau , ils ne m'ont jamais rattrapé (peut-être grâce aux 40L :hihihi:)

    Course 2:

    Début de course je lutte avec Denis Wit et sa Civic, j'essaie de le doubler à l'intérieur de "pif-paf" mais étant mal placé, j'accroche l'arrière de son auto et part en TAQ. Dernier.

    Ensuite je réussi à me remettre dans le rythme et à remonter sur le groupe Laisse Passer  Ter Arvern  Denis Wit  brunocrz , je suis le spectateur de leur superbes bastons.

    Dans les derniers tours , je rattrape Bruno, après quelques tentatives musclées de dépassement, je l'accroche dans le dernier virage, désolé :pardon:

    600.png

  • En fait tout l aero était détruit selon la jauge mais cela n a pas influencé le comportement de la voiture.

    Merci d avoir attendu.

    J ai ralenti à cause d une voiture en perdition .

    Course sympa je remonte jusqu'à la 8 ème place au gré des sorties de route des uns et des autres avec une bonne passe d armes avec Vince Wheel et Laisse Passer . C'était super.

    Course 2 ..

    Le stress du départ en tête.

    Je ne cherche pas à faire bouchon et laisse la place pour les plus rapides.

    Fin du 2 ème tour je suis 7ème et le resterais jusqu'à la fin.

    Super soirée. Ce format de course me plait énormément. Aucun relâchement n est permis pendant 20 mns.

    Combo excellent .Merci evolm

    454.png

  • Lachaussette 12 octobre 2019 à 15:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - WTCC @ Brands Hatch (Mercredi 21 Août 2019, 08:00 - 20:00)” à “RaceRoom - Open WTCC 2015-16-17 @ Brands Hatch (Mercredi 21 Août 2019, 08:00 - 20:00)”.