AC - IER Car Pack..... et Compagnie

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  • Après vérifications, il semblerait qu'elles n'avaient pas leur topic dédié, pourtant mérité...

    Voici donc le premier Car Pack d'IER Simulation, qui inclus :

    - Les Dallara et Coyote Daytona Prototype (Très proches, les principales différences se situent au niveau du cockpit ;) )

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    - L'Oreca FLM09 LMPC

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    DISPONIBLE ICI


    Dans un autre pack, mais pouvant parfaitement partager la piste avec les 3 voitures ci-dessus dans le cadre de courses multi-catégories sur des circuits Américains :love: :

    La Porsche 911 GT America (présentée un peu plus longuement sur RFRO par bbking)

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    DISPONIBLE ICI


    Mais ça, ce ne sont que les voitures actuellement disponibles..... :roll:

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  • Première voiture en WIP : La 458 GT3 :yes:

    Sur la base de la Ferrari 458 GT2, grâce à des évolutions liées à Content Manager, il sera possible pour les moddeurs de replacer qu'une partie des pièces (ailerons, capot, phares,...) afin de transformer "visuellement" la GT2 en GT3. Pour les physiques, ce sera du certainement du "from scratch", à même de se battre avec la 911 Gt America, et bénéficiant de toute l'expertise de Mclarenf1papa ;) (qui, pour la petite histoire, a demandé au développeur du Custom Shader Patch d'intégrer des évolutions physiques "avancées" dans le moteur du jeu : aeromaps, bumpstop, cinématique des suspensions...)

    Quelques screens du travail en cours :

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    Pour suivre le développement, c'est ICI

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  • Autre voiture en cours de développement, et non des moindres :

    L'IER P13c Prototype

    Basée sur le précédent règlement LMP1 (2013), elle pèse 900 Kg, développe 600 Cv et peut encaisser presque 4G en virage.

    Elle disposera de quelques évolutions des physiques faites maison par IER & mclarenf1papa, entre autres : nouveau modèle thermique pour les pneus et les freins, nouveau modèle aéro, ratios variables de suspension, cartographies moteur et consommation de carburant, contrôle de traction avancé (TC1 & TC2, comme sur la 488 GT3 in ACC :yes: ) et plein d'autres choses encore....

    Quelques screens du travail en cours :

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    A noter que le mod sera payant, aux tarifs "habituels"... mais vues le nombre de voitures de qualités déjà fournies "gracieusement", ce ne sera qu'un juste retour ;)

    Le développement est à suivre ICI

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  • Pour les physiques, ce sera du certainement du "from scratch", à même de se battre avec la 911 Gt America, et bénéficiant de toute l'expertise de Mclarenf1papa ;) (qui, pour la petite histoire, a demandé au développeur du Custom Shader Patch d'intégrer des évolutions physiques "avancées" dans le moteur du jeu : aeromaps, bumpstop, cinématique des suspensions...)

    C'est intéressant.

    Chez moi, le FFB de ces caisses est très différent de celles de chez kunos (plus réaliste, à la manière d'ACC). La physique me semblait aussi plus pointue. Tu viens de me donner la raison ;)

    C'est vraiment du beau boulot :merci:

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