Project Cars 2 - Open Honda Civic LR @ Oulton Park Island (Jeudi 5 Septembre 2019, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Open Honda Civic LR @ Oulton Park Island

Thu, Sep 5th 2019, 8:15 pm - 11:00 pm

Participants

10 participants, 2 undecided and 3 do not participate

Closing Date: Sep 5th 2019, 8:15 pm
  • gerval a débuté un nouvel événement :

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

ICE TROPHY ..............le 1er mini championnat sur glace PCARS2.....!!!!!

le 320 TC CUP .......c'est votre nouveau championnat PCARS2 pour la rentrée 2020 .....!!!!!!

• Bonjour,

Juste une question :

Je voulais aller découvrir le circuit et la voiture, mais je ne trouve qu'une seule Honda : La civic coupé GRC.

Où est ce qu'on peut avoir la LR, il faut l'acheter ?

J'ai bien vu qu'il y a un Japanese Cars Pack sur steam, mais je ne suis pas sûr qu'il y ai ce modèle dans le pack (Ils n'en parlent pas)

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + T3PA (Pas cockpit, ni de F.A.M ni de shifter ... pour l'instant)

• Thufir

la LR est une DLC "Japanese Cars Pack"

maintenant le season pass ( ensemble des DLC) se trouve pour 12 € ( faut plus se faire ch....à ce tarif)

355.png

Prochaines courses PCARS2 ..............n'oubliez pas de gérer votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!

le 320 TC CUP .......c'est votre nouveau championnat PCARS2 pour la rentrée 2020 .....!!!!!!

• Merci pour l'info. Je viens de l'acheter ;)

Maintenant j'ai aussi un civic type-R (pas de LR). C'est bien celle ci ?

Volant TS-PC RACER + T3PA (Pas cockpit, ni de F.A.M ni de shifter ... pour l'instant)

• Un poil déçu de la voiture. Avec l'affiche de l'open je m'attendai à une Civic type WTCC. En faite juste une Civic de route. On roulera quand même.

522.png

• Ok, merci

Je vais essayer ;)

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “Project Cars2 -OPEN Honda Civic LR @ Oulton Park Island (Jeudi 5 Septembre 2019, 20:15 - 23:00)” to “Project Cars 2 - Open Honda Civic LR @ Oulton Park Island (Jeudi 5 Septembre 2019, 20:15 - 23:00)”.
  • J'ai roulé un peu avec cette civic .

J'ai été un peu surpris les premiers tours. Le son du moteur fait une impression bizarre au début : On a pas l'impression de monter si rapidement dans les tours. Il faut juste s'y habituer

J'ai fait un paquet de sortie de piste les premiers tours : j'arrivais toujours trop vite dans les virages. :siffle:

Après, ça allait mieux. Mon temps doit pas être bien terrible, mais bon ... Je pense que je vais quand même essayer de faire cet open ;)

En espérant briller un peu plus que jeudi :lol2:

Edited once, last by Thufir ().

• Bon, je me suis inscrit pour cet open.

En espérant ne pas avoir de problème de connexion cette fois :euh2:

Vais voir si y'a moyen de laisser la télé éteinte :siffle:

• Ou simplement la regarder via la TNT, ça évite de bouffer la bande passante:) ...

:nonon: on a pas d'antenne .

Quand on a acheté cette maison, j'étais bien content d'avoir la TV via l'adsl. J'avais pas trop envie de faire le singe à 12 m de hauteur sur un toit pentu comme c'est pas possible :lol2:

Allez, on va rester optimiste : c'est pas toujours que ça déconne non plus :D

• Oui, sauf si on récupère ton skin, qui va occuper notre livrée blanche, mais ça se limite à une seule livrée forcément, puisque ça prend le slot blanc...

Les skins perso ne sont pas faits pour le online dans PCars, ça fait partie de ses quelques défauts.

• Ok Tortue G ... C'est mal vu si on utilise le skin blanc ? Je pense en particulier aux voitures de course qui sont normalement complètement bariolées...

En plus avec des amis on avait prévu de faire une livrée pour le team...

Bon en même temps le fichier fait 96mo, je comprends qu'il soit pas partagé...

• Vu que je vais avoir un peu de temps , je vais m'inscrire pour les opens pcars2 , faut que je roule un peu

502.png

• LeboisVR

ton chrono va être dur a aller chercher ! pour ma pomme , surement une dernière tentative ce soir pour te déloger:hihihi:

355.png

• gerval Entre temps j'ai déménagé, mon simulateur est encore en pièces, j'ai que la connections internet de mon téléphone et j'ai plus de casque audio. Du coup demain la course s'effectuera dans des conditions assez pourries pour moi. Donc il ne faut pas prendre se chrono comme une référence ^^