Project Cars 2 - Open BMW 320 TC @ Oschersleben (Jeudi 3 Octobre 2019, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open BMW 320 TC @ Oschersleben

Jeudi 3 Octobre 2019, 20:15 – 23:00

Participants

12 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 3 octobre 2019 à 20:15
  • Ça marche plutôt bien, je vois

    Chapeau pour ton chrono:+++:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :LOL:t'aurais pas besoin d'un copilote ... juste pour voir ce que ça fait de rouler vite :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ca commence bien ce retour sur Pcars 2, impossible de trouver le serveur... faut bien aller dans "Partie rapide" puis "Parcourir en ligne" ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ok bah impossible à trouver hier chez moi :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Me semblait avoir fait ça mais je découvre un peu le jeu, j'y ai très peu joué et juste en solo... je reteste ce soir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Me semblait avoir fait ça mais je découvre un peu le jeu, j'y ai très peu joué et juste en solo... je reteste ce soir ;)

    Ce soir tu risque de pas trouver le serveur à partir de 20h. Car course de championnat, donc autre serveur coupé. ;)

    522.png

  • Ah merde, bon pas grave je roulerai un peu en solo et j'attendrai dimanche pour tourner sur le serveur ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon retourné un peu ce matin, toujours sans réglages, j'en suis à 1'08"2...

    Elle est plutôt pas mal cette BM, on peut la maltraiter un peu, elle encaisse.

    Va falloir que je m'y mette à fond

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (26 septembre 2019 à 14:00).

  • Ok bah impossible à trouver hier chez moi :(

    tu as peut-être le même soucis qu'un pote, il ne voit pas tous les serveurs non plus, quand moi en règle générale j'en vois environ 110 à 120, lui n'en voit que 80 à 90 et jamais RFRO non plus, on n'a jamais compris pourquoi. :jecpa:

    587.png

  • tu as peut-être le même soucis qu'un pote, il ne voit pas tous les serveurs non plus, quand moi en règle générale j'en vois environ 110 à 120, lui n'en voit que 80 à 90 et jamais RFRO non plus, on n'a jamais compris pourquoi. :jecpa:

    J'en avais 43 hier :euh: Bon j'espère que ça m'empêchera pas de faire la course, elle est plaisante en effet cette BMW ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vous rejoins sur cet open, j'aime bien les Touring Car et ça fait une éternité que je n'ai pas rouler sur Project Cars 2 (et jamais online vu que les lobby public tiennent plus du destruction Derby que de la course ).

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Bon je me suis inscrit dans les indécis, car avec mon métier d'ambulancier je sais jamais à quelle heure je finis.

    En tout cas si je peux je serai là ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • tu as peut-être le même soucis qu'un pote, il ne voit pas tous les serveurs non plus, quand moi en règle générale j'en vois environ 110 à 120, lui n'en voit que 80 à 90 et jamais RFRO non plus, on n'a jamais compris pourquoi. :jecpa:

    Vous avez bien vérifié les filtres de serveurs ? Il peut arriver qu'une information de filtre a été laissée (seulement les serveurs publics - RFRO est privé, niveau minimum, etc ...)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • La suite de mes essais, j'en suis à un temps de 1'07"8... sur le serveur RFRO 1.

    Je sens que je perds du temps dans l'enchainement de virage 5-6.

    je suis en 4e avant l'entrée du virage 5, je rétrograde en 3e juste avant de le prendre et souvent j'enchaine le virage 6 toujours en 3e jusqu'à la sortie.

    Je sens qu'entre les 2 je perds du temps avec une déportation sur la gauche en glisse pendant le virage 5 avec rattrapage de trajectoire pour attaquer le virage 6.

    Je sais pas si je me fais bien comprendre :etoiles:

    Pour résumer en bout de ligne droite des stands je suis en 5e

    je rétrograde en 3e pour passer le gauche-droite et passage de la 4e en sortie

    Ensuite je passe le virage gauche en 3e

    je rétrograde en 2e pour passage de l'épingle droite

    3e , 4e , rétrogradage en 3e pour le passage du pif paf droite gauche ( fameux virages 5 et 6 )

    4e en sortie que je maintient dans l'avant dernier droite

    je rétrograde en 2e pour passer le dernier droite et relancer avant les stands

    Vous pouvez me dire les champions si j'ai bon ou pas ?:shy:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (28 septembre 2019 à 16:30).