Project Cars 2 - Open BMW 320 TC @ Oschersleben (Jeudi 3 Octobre 2019, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Open BMW 320 TC @ Oschersleben

Jeudi 3 Octobre 2019, 20:15 – 23:00

Participants

12 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 3 octobre 2019 à 20:15
  • Je serais bien content de faire ce temps moi :B Je suis en 1'09 et des bananes pour l'instant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :LOL: moi aussi j'aimerai bien

    Je sais pas s'il faut tenir compte de mon avis, mais je peux juste dire que j'ai gagné un peu en passant ces 2 virages en 4e.

    Au départ, je les passait en 3e, et quand j'ai fait quelques courses avec les IA, ils prenaient toujours un peu d'avance dans ces virages. J'ai donc essayé de les passer en 4e et c'était bien mieux.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Arf ... oui forcément.

    J'ai oublié de précisé avec les réglages par défaut.

    D'ailleurs, à ce sujet, c'est une question que je me posait car en bout de ligne droite des stands on est très loin d'arriver en bout de 6e.

    Il faudrait pas raccourcir un peu cette 6e pour gagner une peu de temps sur cette ligne droite ?

    J'ai lu pas mal de tutos sur les setup ces derniers temps. Et il revient qu'il faudrait systématiquement vérifier le bon étagement de la boite en fonction du combo utilisé

    Moi je le fait jamais :hihihi:. Je touche jamais trop au setup.

    Mais je l'ai fait un peu cette fois, car de base j'ai trouvé cette BM très délicate à contrôler (D’où mes recherches d'infos sur les réglages)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (28 septembre 2019 à 19:32).

  • Allez je m'inscrit en espérant finir à l'heure.

    ça va faire un bail que je n'ai pas fais de course en peloton, j'étais à fond sur le rallye, j'espère que je ferai pas de grosses boulettes et surtout que je gènerai personne :shy2::siffle:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Allez je m'inscrit ...

    Mince alors ... je viens de perdre encore une place :hihihi::hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Le pneu avant gauche prend cher. J'ai simulé le début de course, il monte à 126° au moment de commencer la ligne droite.

    Par contre j'ai l'impression de pas avancer dans le virage n°4. (le droit très lent qui sert pour le raccordement sur la version longue du circuit.)

    522.png

  • Petite question, vous arrivez à prendre le virage 2 sans glisser ?

    Je suis obligé de doser l'accélérateur tout en tournant délicatement le volant car on sent que la voiture peut partir à tout moment.

    En jouant contre l'IA, je me prends un vent dans ce virage à chaque fois car elles , elles ne glissent pas du tout... C'est rageant, je sais pas quoi toucher pour atténuer cela...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Petite question, vous arrivez à prendre le virage 2 sans glisser ?

    Je suis obligé de doser l'accélérateur tout en tournant délicatement le volant car on sent que la voiture peut partir à tout moment.

    En jouant contre l'IA, je me prends un vent dans ce virage à chaque fois car elles , elles ne glissent pas du tout... C'est rageant, je sais pas quoi toucher pour atténuer cela...

    Suivant la caisse et circuit la conduite des IA n'est pas toujours réaliste par rapport à notre conduite

    Le charme et la GROSSE difficulté de cette BM c'est que c'est un combat permanent avec le volant et l'acc pour essayer de la stabiliser je ne passe pas un seul virage sans dérive ou rectification de trajectoire!!! mais j'essais d'en faire le minimum ou le plus "soft" possible

  • Ok merci Gerval, je me disais bien qu'il y avait un truc.

    Effectivement elle est vraiment plaisante à piloter cette BM du fait de son instabilité en virage

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Présent ! :+++:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png