ACC - Porsche GT3 Cup @ Spa (Mardi 20 Août 2019, 20:00 - 22:30)

Date

ACC - Porsche GT3 Cup @ Spa

Mardi 20 Août 2019, 20:00 – 22:30

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 août 2019 à 13:00
  • j ai pu rentrer et faire un chrono avec l Audi 1:22.2 ... je vais comparer avec la porsche ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Par contre faudra faire des étirements sur le pied droit, faudra être souple et parfumé sur les gaz,

    Prost pour le coup 1.22 c'est en hydravion, c'est pas possible autrement...

    164969.png

  • j ai essayé la porsche GT3 ... le TC est a 0 et pas d Ecu non plus. Impossible de faire un tour propre mes de bonnes sensations ... réapprendre à accélerer.

    après il s est mis a pleuvoir ... la météo de la bas quoi ... impressionné par les avancées sous la pluie ... ca glisse les bordures :)

    je suis agréablement surpris du "mod" Porsche sans TC ... comme un mod à part ... :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • il y a avait du monde il y 30 min ... petite course tranquilou tres sympa :)

    Impossible de contrôler cette porsche ... quelqu un a une idee de reglages possibles ...en gros qd elle part c est trop tard :hihihi:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    • Official Post

    en gros qd elle part c est trop tard

    En fait on peut très bien la contrôler, même rester en glisse sur tout un virage, juste une question d'entraînement je pense. :)

    C'est pourquoi je préfère ce genre de voiture à une GT3. :love:

    Si on veut stopper la glisse de suite, un bon gros contre-braquage rapide et franc et elle se remet rapidement.

  • j'arrive pas à faire 2 tours propres à suivre ,

    j'ai tout essayé pour tenir l'arrière mais ça reste trop délicat pour moi , c'est quoi la pression ou la température idéales des pneus sur cette voiture ?

    D.Laurent et Mickael Forestier , vous avez terminé avec quel chrono ?

    Pareil, elle sous vire à mort même avec le setup agressif, elle freine pas, et surtout, ya aucun anti patinage.
    J'ai déjà du mal à faire une course propre avec une voiture stable, autant dire qu'avec celle là pendant une heure, je jette l'éponge. J'ai du enchainer 10 tours tout à l'heure, impossible d'en faire au moins 2 de propres. (du coup j'en ai même pas réussi à valider les 3 étoiles nécessaires pour rentrer sur le serveur RFRO)
    Du coup sans moi :( aucun plaisir à rouler sur des oeufs

  • J’hésite encore concernant ma participation, j’ai du mal à la tenir et donc simplement rouler propre du coup pas trop de plaisir je ne sais jamais quand ce foutu train arrière va me jouer un vilain tour.

    Vous avez quoi comme angle de braquage du volant en degré?

    Je vais encore essayer avec le setup de Fredo ......

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

    • Official Post

    J'ai rien changé sur la direction, le jeu est censé la régler automatiquement non (profiler et tout) ? C'est sûr que la direction est incisive, c'est pour ça qu'au début je m'étais mis en tête de braquer le moins possible en virage jusqu'à ce que je prenne des repères.

    Après entraînement cette caisse est vraiment excellente, ce serait dommage de pas lui laisser sa chance. :)

  • suis a 230 degrés dans SC1 et ACC et 13 dans le setup ... j m les directions très vives au centre mais là il me manque peut être de la précision ... je vais essayer d autres reglages et le setup de Fredo ... Deuxieme trucs ... faut freiner plus tot sinon on perd vite patience ... tout un challenge cette voiture :P

    Bref elle est moins rapide que les autres mais j m bien son NO TC ... c est plus vivant a l accélération :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Salut idem pour moi ca me tentait bien mais pas le temps pour appréhender la bête

    dommage que ca ne soit pas planifié plus à l'avance ces opens surtout pour une caisse difficile a mener comprendre

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (17 août 2019 à 15:41).