ACC - Porsche GT3 Cup @ Spa (Mardi 20 Août 2019, 20:00 - 22:30)

Date

ACC - Porsche GT3 Cup @ Spa

Mardi 20 Août 2019, 20:00 – 22:30

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 août 2019 à 13:00
  • Et j'ai peut être réussi à "Hacker la Matrice" pour le grip de la piste.... :B

    Il faut paramétrer une première session "courte" (= 1 minute) le vendredi, et toutes les autres le dimanche après-midi (s"il n'y a pas de pluie entre 2)

    Là, ça a l'air bien gommé, avec plein de débris en dehors de la trajectoire.... :P

    264.png

    • Official Post

    il faut être à la fois très calme et prêt à tout pour ne pas être débordé par les événements

    "Très calme" résume tout. :) Parfois je fais quelques tours en poussant le bouchon un peu trop loin, histoire de voir jusqu'où je peux aller (et ça glisse, je rattrape, perds du temps...), mais si je veux faire un bon tour la seule attitude que j'ai trouvé se résume par "très calme" en effet. Je ne peux pas à la fois "forcer" et faire un bon tour, et c'est idem pour les GT3, c'est la physique de ce jeu que je ressens comme ça.

  • la voiture est attribuée ca veut dire que quoiqu'on choisisse sur le multi, en rentrant sur le serveur on aura la voiture attribuée ?

    C'est cool ca

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il faut la choisir avant d'entrer sur le serveur, sinon, tu as un message d'erreur et tu ne peux pas te connecter ;)

    Et le message d'erreur généré est tout sauf explicite ^^

    264.png

  • Salut c'est toujours uniquement avec la Cup? Sinon je suis en Bentley et j'ai vu qu'il fallait donner son iD Steam donc : Tayzer

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OOOps (20 août 2019 à 14:20).

  • Haaaa, intéressant cet open, j'ai justement testé un peu le combo avant de finir ma session dimanche. De la bonne Porsche Cup... sous-virage, survirage, contre-braquage, gestion de la glisse... c'est du sport ! :D

    ah ok,je comprend mieux ce que je viens de tester ..; j'allais poser la question ..; cette caisse est elle contrôlable ? )))))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Avec un nom pareil, je ne vais pas avoir le choix :hihihi:

    Je ne pourrai modifier l’Entry List qu’avant la course ;)

    Dis moi si tu préfères la Cup ou une GT3 (à définir)

    Et au cas où, peux-tu me communiquer ton ID steam ?

    264.png

  • ah ) cool merci ...

    Bon, se sera ma 1ere en assetto, je ferai le plus attention du monde pour ne bousculer personne.
    Pour le choix de la tire... c'est tendu ! je les ai pratiquées que très peu ... je viens de tester la GT3 Cup 2017 sur spa ... ça glisse des 4 fers
    Je reviens vers "toi" dans une heure après l'essai de la GT3 si je comprend bien.

    id steam : 76561198057480332

    Je cherche où je peux voir les temps au tours.
    Dans Assetto, pour le serveur, j'ai collé le nom donné dans la barre de recherche ))) bon j ai pas vue apparaître le truc.. bon je vais chercher.

    J'ai déjà le discord RFRO mais bon, tu as dû consulter mon profile.

    Merci pour l’accueil, à tout sur le discord


    Si non, j'aime assez les sensations que propose d'Assetto, je ferais bien un championnat ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Dis moi si tu préfères la Cup ou une GT3 (à définir)

    Et au cas où, peux-tu me communiquer ton ID steam ?

    Alors, je vais prendre la GT3 cup ...

    J'ai fouiller dans mon tiroir à voitures et j ai bien en plus la GT3 R et RS mais pas de GT3

    C'est un bon jour pour rouler.

  • En fait, à la base, c'était uniquement la Porsche GT3 Cup, mais dernièrement, j’ai ouvert la course à toutes les voitures, donc choisie celle que tu veux, sachant qu’il y aura un classement séparé Porsche GT3 Cup / Toutes les GT3 du jeu ;)

    264.png