AC - Renseignement sur content manager

• Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai donc installé ce fameux content manager, vu qu'on n'en dit que du bien et qu'il est pratiquement indispensable :)

Alors téléchargement, installation ;)

En effet, ça a l'air riche en possibilités. J'ai fait un petit don, histoire d'avoir toutes les fonctionnalités ... mais jamais reçu la clé d'enregistrement :euh2:

J'ai fait ça lundi, et j'ai envoyer aujourd'hui un petit mail à l'adresse indiquée en cas de soucis.

C'est fiable comme site ? Bon je suppose que oui vu le nombre de personnes qui l'utilise.

Peut être à cause des vacances aussi :?

Quel est votre sentiment à ce propos ?

Merci;)

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition

Simple écran 32" incurvé BenQ EX3203R

Volant TS-PC RACER + T3PA (Pas cockpit, ni de F.A.M ni de shifter ... pour l'instant)

• Je n'avais pas reçu la clef non plus, après envoi d'un mail, il a vite répondu positivement.

Sinon, au début, c'est déroutant, mais après tu oublies pour toujours celui de base !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Ok, merci ;)

Volant TS-PC RACER + T3PA (Pas cockpit, ni de F.A.M ni de shifter ... pour l'instant)

• clé reçue.

Il a également répondu très vite à mon mail.

C'est vrai qu'avec ce logiciel il a fait un boulot de malade :+:

• On a accès à tous les menus.

En particulier le menu mods (qui permet par exemple d'installer "sol")

J' ai pas encore fait, il faut bien prendre le temps car ça a pas l'air simple quand même :euh2:

J'avais regarder cette vidéo par exemple :

Edited once, last by Thufir ().

• Je viens d'installer ce mod ( sol version 1.3.1)

Finalement ce n'est pas très compliqué. il faut bien suivre le fichier pdf "Sol 1_3 installation" (Il faut le télécharger à part, mais il est sur la même page)

Voilà le lien : lien

C'est assez efficace : On peu même du brouillard, de la pluie, des orages. Tout est paramétrable.

J'ai juste survolé vite fait, mais c'est pas mal.:+:

• salut

quelqu'un sait comment dans content manager on peux concrètement rendre un pare brise moins transparent.

j'ai un mod "Jaguar type d" avec un pare brise si transparent qu'on ne le vois que sur les cotés

je sais que c'est dans showroom personnalisé qu'il faut le modifier j'ai essayé de prendre des valeurs d'un pare brise acceptable et de les copier mais cela ne fonctionne pas .

si vous avez la solution

merci de votre aide:euh2: