AC - Renseignement sur content manager

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Bon voilà, j'ai donc installé ce fameux content manager, vu qu'on n'en dit que du bien et qu'il est pratiquement indispensable :)

    Alors téléchargement, installation ;)

    En effet, ça a l'air riche en possibilités. J'ai fait un petit don, histoire d'avoir toutes les fonctionnalités ... mais jamais reçu la clé d'enregistrement :euh2:

    J'ai fait ça lundi, et j'ai envoyer aujourd'hui un petit mail à l'adresse indiquée en cas de soucis.

    C'est fiable comme site ? Bon je suppose que oui vu le nombre de personnes qui l'utilise.

    Peut être à cause des vacances aussi :?

    Quel est votre sentiment à ce propos ?

    Merci;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je n'avais pas reçu la clef non plus, après envoi d'un mail, il a vite répondu positivement.

    Sinon, au début, c'est déroutant, mais après tu oublies pour toujours celui de base !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ok, merci ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • clé reçue.

    Il a également répondu très vite à mon mail.

    C'est vrai qu'avec ce logiciel il a fait un boulot de malade :+:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • On a accès à tous les menus.

    En particulier le menu mods (qui permet par exemple d'installer "sol")

    J' ai pas encore fait, il faut bien prendre le temps car ça a pas l'air simple quand même :euh2:

    J'avais regarder cette vidéo par exemple :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (15 août 2019 à 16:09).

  • Je viens d'installer ce mod ( sol version 1.3.1)

    Finalement ce n'est pas très compliqué. il faut bien suivre le fichier pdf "Sol 1_3 installation" (Il faut le télécharger à part, mais il est sur la même page)

    Voilà le lien : lien

    C'est assez efficace : On peu même du brouillard, de la pluie, des orages. Tout est paramétrable.

    J'ai juste survolé vite fait, mais c'est pas mal.:+:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • salut

    quelqu'un sait comment dans content manager on peux concrètement rendre un pare brise moins transparent.

    j'ai un mod "Jaguar type d" avec un pare brise si transparent qu'on ne le vois que sur les cotés

    je sais que c'est dans showroom personnalisé qu'il faut le modifier j'ai essayé de prendre des valeurs d'un pare brise acceptable et de les copier mais cela ne fonctionne pas .

    si vous avez la solution

    merci de votre aide:euh2:

  • Salut,

    Tu as le CSP d'installé ? Aurais-tu coché la case "Remove all dirt" par hasard ?

    Si oui, regarde sur ce lien dans la partie "Completely clean".

    Si non, et si tu veux plutôt toucher à la réflectivité du pare brise, tu peux lire ceci.

  • question que je me pose , mais je mets ici ne sachant pas trop à quoi cela se rapporte

    voila, il y apossibilité de mettre les diverses saisons de l'année. Je l'ai fait il y un moment (je suis en mod hivers)

    mais mon grand age me joue des tours et impossible de me rappeler comment j'ai fait

    si quelqu'un pouvait me dire ou et avec quelle APP on traite cela . Merci par avance

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Moi je ne passe par aucune APP seulement par CM , sur le menu course il y a la sélection pour une date précise si tu mets décembre tu auras de la neige à la place de l'herbe et sur les arbres ect.... Avec n'importe qu'elle date

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • weather fx : tu as une case "seasonal ajustment" ou un truc du genre qui te donne la saison du circuit suivant la date qui tu choisis dans "drive"

    Si je mets la date du jour (23/01), tout l'environnement est sous la neige. Si je mets une date de juillet, c'est un environnement tout vert d'été.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (23 janvier 2021 à 23:48).

  • ok merci beaucoup

    je viens de comprendre pourquoi cela ne maarchait pas chez moi

    en fait , il faut mettre mois/jour/année pour le 08 janvier , cela fait 01/08/2021

    alors que j'ecrivais 08/01/2021 , c'etait donc en fait le premier aout.....

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Hello les amis

    Voila je vais installer sol mais j'attends la clé d activation de contente manager

    (J'ai fait la donation via paypal se matin), consulté les mail mais rien (je pensai que c'était automatique l envoi de la clé d activation)

    Je viens de lui envoyer un mail en demandant la clé

    Pour vous il à répondu vite? sous combien de temps svp

    Merci de votre aide

  • Philou1070 : normalement, tu peux retrouver ta clef dans tes mails.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.