Project Cars 2 - Ginetta LMP3 @ Zhuhai International Circuit (Jeudi 19 Septembre 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Ginetta LMP3 @ Zhuhai International Circuit

Jeudi 19 Septembre 2019, 20:15 – 22:30

Participants

11 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 19 septembre 2019 à 20:15
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    14 août 2019 à 14:14

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    727.png

  • J'ai roulé un peu hier soir pour découvrir ce circuit (Et la Ginetta LMP3 par la même occasion). Sympa :++:

    Mais je pense que je le ferai pas : trop long pour moi. Plus d'une heure de course + essais + qualifs, ça n'ira pas :

    Sur mon fauteuil de bureau, plus de 3/4 d'heure c'est pas la peine, position pas assez confortable : j'ai mal aux jambes et au dos :(. Je peux plus rester en place, il faut que je bouge

    Il est pourtant neuf (et loin d'être un 1er prix en plus) :euh2:

    Ce sera pour une autre fois ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je reprend doucement

    Je trouve le circuit difficile en LMP3, peu de zone ou dépasser, très intense en conduite et les erreur pardonnent très peu (roue sur herbe), de plus personnellement je ne comprend pas les retros latéraux que l'on ne peu pas voir avec le track IR.

    La course s'annonce assez difficile ou la prudence sera vraiment indispensable en espérant ne pas se faire percuté par AR.

    Ce sera de toute façon sympa.

  • .... le plus délicat étant la sortie des virages lents je trouve

    C'est vrai que l'arrière a très très envie de passer devant dans ces virages lents :hihihi::hihihi:

    d'ailleurs, à votre avis, il vaut mieux les passer en 1ere ou en deuxième ces virages. J'ai bien essayé les 2 mais j'arrive pas à déterminer ce quj est le mieux :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Lors de mes premiers tours, je passais tous les virages lents en deuxième. .Mais j'ai remarque que beaucoup d'IA les passent presque systématiquement en première. .. D'ou ma question.

    En les passant en première, presque plus de risque de TAQ

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • je trouve que lorsqu'elle part elle est violente, pas évident de la rattraper, énorme accroche de l'avant et AR beaucoup plus instable effectivement surtout dans les lents, perso les deux premiers ont en 1 et le troisième en 2

  • je ne sais pas comment vous faites pour faire ces chronos de malade, moins de 1,32??

    :nico:

    Tourner et tourner pour bien apprendre les trajectoires, les freinages.

    La voiture ne demande pas de setup pour être efficace.

    522.png