Project Cars 2 - Formule C @ Dubai Autodrome International (Jeudi 17 Octobre 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Formule C @ Dubai Autodrome International

Jeudi 17 Octobre 2019, 20:15 – 22:30

Participants

13 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 17 octobre 2019 à 20:15
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    14 août 2019 à 15:09

  • Je viens de tester 2/3 tours, vous êtes sur de vouloir rouler de nuit ? Ok pour la ligne droite des stands, mais le secteur 2 on enchaîne une courbe rapide et un gros freinage quasiment dans le noir absolue.

    Si quelqu'un se met en travers ici, sans feu, on aura droit à un beau carton. Je suis très septique sur l'horaire de la course.

    On à pas l'éclairage de Singapour.

    522.png

  • Je viens de tester 2/3 tours, vous êtes sur de vouloir rouler de nuit ? Ok pour la ligne droite des stands, mais le secteur 2 on enchaîne une courbe rapide et un gros freinage quasiment dans le noir absolue.

    Si quelqu'un se met en travers ici, sans feu, on aura droit à un beau carton. Je suis très septique sur l'horaire de la course.

    On à pas l'éclairage de Singapour.

    J'ai fait quelques tests avec des IA et j'ai même diminuer la luminosité du jeu à 0.30 pour être le plus sombre possible et je n'ai pas rencontré de problème,.

    essaye d'augmenté la luminosité chez toi le réglage se trouve dans effets visuels et s'appelle compensation de l'exposition.

    20191006101857_1.jpg

    Il faut aussi penser que les voitures sont équipées d'un feu arrière qui éclaire pas mal. Et même en travers tu verras toujours une lumière rouge.

  • J'ai tenté, j'ai aimé !!

    J'aime les monoplaces et là j'en suis.

    Par contre, dur dur de grapiller des centièmes, je pars souvent à la faute à la réaccélération (spin)

    Faut réellement que j'évite de changer de vitesse (à la montée ou à la descente) pendant un virage, ça la déséquilibre de suite

    602.png

  • J'ai fait quelques tests avec des IA et j'ai même diminuer la luminosité du jeu à 0.30 pour être le plus sombre possible et je n'ai pas rencontré de problème,.

    Avec le Pimax, j'ai monté l'exposition à 1.3, j'ai toujours des zones complètement noires, bien que l'écran lcd soit déjà éblouissant... Je réessaierai avec d'autres réglages.

  • Une course de nuit avec des monoplaces sans phare :euh2: ?!...

    C'est un peu bizarre non :shy: ?

    Le grand prix F1 de Dubai se déroule au soleil couchant pour se terminer de nuit. Vu que la nuit vous pose problème je vais changer l'heure et le mettre au soleil couchant c'est à dire 17h00.

  • Merci. Car pour moi avec un réglage classique de la luminosité, certain circuit sont vraiment très sombre. L'éclairage de l'open et celui d'Abu Dhabi en F1 ne sont pas similaire.

    522.png

  • Vous aussi vous détruisez les pneus de cette tuture à la vitesse de la lumière ou y a que moi ? :etoiles:

    Il faudra que je teste comme l'heure à été changé la température est plus élevée. je testerais ça demain et si l'usure est trop prononcée je diminuerai le multiplicateur. Le but sera de vous forcer à un changement de pneus, pas de changer tous les 2 tours.

  • Il faudra que je teste comme l'heure à été changé la température est plus élevée. je testerais ça demain et si l'usure est trop prononcée je diminuerai le multiplicateur. Le but sera de vous forcer à un changement de pneus, pas de changer tous les 2 tours.

    J'ai fait que du tour qualif pour le moment, donc je saurai pas dire par rapport à ta target, y a moyen que 40 tours et un seul changement soit tendu :)

  • En tout cas beaucoup plus compliqué que je ne me l'était imaginé. Rien que le secteur 3, je prenais une volé, et il m'a fallu beaucoup de tour pour chopper le truc.Et encore, je suis assez loin du meilleur.

    522.png

  • J'ai l'impression d'user beaucoup plus mes pneus sur le serveur qu'en hors ligne, bizarre. De mon côté, un seul arrêt me semble possible (en hors ligne).