INFO - [Don] 70 ans de passion

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Dans quelques mois, mon Papa va fêter ces 70 ans.

    Passionnez d'automobile depuis toujours, fan de de formule 1, Endurance, Indy car, ... il n'a malheureusement jamais eu les moyens de rouler sur piste à l'exception d'un stage de pilotage sur Formule Renault pour ses 60 ans.

    Cela ne l'a pas empêché de transmettre cette passion à ces enfants!

    20180621_161021-5677ab3.jpg

    (KaiK, le beauf, ma soeur Estelle, mon papa (pf64), ma soeur Marie et moi) (GP de France F1)

    Aujourd'hui, la simulation automobile lui permet de vivre sa passion chaque soir dans son baquet. :greeze:

    C'est d'ailleurs un moment privilégié que je partage avec mon Papa lorsque nous sommes roues contre roues dans un virage! :hihihi: Un grand merci à la communauté GTSpirit et RFR pour tout cela! :++:

    20180621_204615-5677a9b.jpg

    (Pf64,benmttf,KaiK,Philou,Madmac,Olivealoha)(Rencontre dans le sud)

    Cependant son matériel est vieillissant et la technologie est quelque peut dépassée.

    Je fais cette cagnotte afin de pouvoir lui offrir du nouveau matériel, plus réaliste, plus immersif.

    Je m'offre 2 ou 3 possibilités selon la somme récoltée:

    1 - Pédalier Fanatec Clubsport Pedal V3

    2 - Pédalier Fanatec Clubsport Pedal V3 + Clubsport Racing Wheel BMW

    3 - Pédalier Fanatec Clubsport Pedal V3 + Podium Wheel Base DD1 + BMW Wheel

    Quelque soit le don que vous pouvez faire cela me permettra de concrétiser ce projet.

    Je vous remercie tous d'avance! :merci:

    Et merci à lui pour tout ce qu'il à fait pour moi depuis 39 ans!

    Pour participer c'est ici: http://www.lepotcommun.fr/pot/cskwz9ws

    Ben

    Ps1: J'espère que je ne me suis pas trompé de section

    Ps2: J'espère que mon message passera inaperçu au yeux de mon Papa (pf64 membre RFRO)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par benmttf (15 août 2019 à 11:41).