ACC - Echap en course.

Votez pour l'image du mois
  • Y a t'il quelqu'un qui aurait l'explication complete de ce qui se passe quand on fait echap dans une course ?

    Pourquoi ? ben parce que quand on a fait ca, …. du moins sur le serveur RFRO , ben on peut cliquer a nouveau sur conduire.

    J'avais vu ca en me sortant sur une course, et du coup aujourd'hui j'ai fait quelques test sur Misano. 3 fois echap et repartir.

    1er coup j'ai fait ca alors que j'etais en course 5eme, au milieu a peu pres du tracé, je me loupe et je prends un mur. . Je voulais voir en repartant ou je serais classé … loupé, vu que pas mal avaient en fait abandonné je suis reparti 6eme. L'option "monopoly" passez par la case départ et touchez 20000 ne marche pas :) A noter que sur ce coup j'ai eu avant de repartir les controles bloqués (avec message) 5 ou 6 secondes.

    Deuxieme essai , un pilote a tour de retard, et il est a 40s derriere moi. je rentre au debut des stands, echap, et je repars dessuite. je ressort toujours devant a 10s (le temp de rouler au limiteur). On y gagne quoi me direz vous ? Ben je suis tout simplement reparti avec le plein et je pense les pneus neufs.

    Du coup 3eme essai, juste avant mon emplacement de stand je stoppe, echap, et dessuite "conduire". aucun temp de pénalité, j'ai bien le plein, je viens de faire un faux pit en ne perdant en fait que le temps passé sous limiteur.

    La course précédente ou j'avais vu cela, je suis en fait tombé en panne d'essence juste dans les stands , du coup j'ai pu repartir … la on pourrait dire que les mecanos sont venus me pousser :) mais visiblement on peut faire ca n'importe ou.

    Plus simplement …. peut t'on sur le serveur empecher l'option de repartir si on est rentré aux stands par echap ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ter Arvern 12 septembre 2019 à 13:59

    A changé le titre de la discussion du forum de “Echap en course.” à “ACC - Echap en course.”.