COM - [Réalité Virtuelle] Valve Index

• royalren je n'ai pas réessayer de lancer une course ACC, j'ai juste visionné un replay, mais si tes menus sont encore mal positionnés en bas, ça va être la merde parce que j'avais dû refaire le paramétrage de ma position assis avec les contrôleurs de mon lenovo à l'époque (réglage de la hauteur du casque par rapport au sol, et j'ai l'impression par contre qu'il a bien conservé ces réglages cette fois).

• bon ben pas trouvé comment modifier le rendu des couleurs dans le casque :jecpa: le panneau de config nvidia ne le détecte pas, donc possible de bidouiller de ce côté là, rien non plus dans Steam VR à priori.

• A ma connaissance, tu ne peux pas, tu peux changer la luminosité via steamvr, mais je crois qu'il faut les contrôleurs pour accéder à ce réglage, je n'ai pas cherché.

Membre depuis le 10/10/2012

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /Valve Index

Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

• Non, c'etait pareil quand j'ai commandé, mais j'ai mis juste une base et le casque dans le panier et 1 selaine après j'etais livré (sauf la blague du livreur DPD qui a livré un colis le vendredi chez la voisine, et l'autre le lundi soir)

• C'est différent je pense, c'est carrément sur la page d'accueil qu'il est en rupture de stock, habituellement, il est indiqué "ajouter au panier " .

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /Valve Index

• Non, c'etait pareil quand j'ai commandé, mais j'ai mis juste une base et le casque dans le panier et 1 selaine après j'etais livré (sauf la blague du livreur DPD qui a livré un colis le vendredi chez la voisine, et l'autre le lundi soir)

hmmm alors j’aimerai bien savoir comment tu fais ? :-)

Il n y a plus de lien.

Si tas une page cachée je suis preneur

347367.png
  • Salut à tous

Oculus link doit sortir en novembre ce qui, sur le papier, ferait de l'Oculus Quest un Oculus Rift S amélioré avec une meilleure

résolution et un ipd réglable, et je crois que l'Oculus Quest a plutôt de bonnes critiques.

Dans le panel des casques 2nde génération est ce une alternative envisageable ?

Avez vous des retours sur des betas d' oculus link ?

Edited once, last by RickMandar ().

• :coucou:

J'ai pas trouvé ou désactiver la mise en veille du casque. En effet quand je retire mon casque pour faire mon setup par exemple, le casque se met en veille et du coup l'affichage bascule sur le bureau. Obliger de revenir sur le jeu, mais au bout de quelques secondes rebelote.

522.png1554799917-jackrs03.jpg

• Moi non plus j'ai pas eu ça. Par contre, on peut faire en sorte que la ou les bases s'éteignent quand Steamvr n'est pas lancé, ça évite de les débrancher.

• En fait, c'est con mais faut lancer steamvr et le refermer, là, elles se coupent ..

• Petit souci de connexion bluetooth peut être ?

Si j'ai bien tout lu, il me semble que les bases reçoivent l'ordre du casque via bluetooth de se mettre en veille.

Perso, j'ai opté pour la multiprise à double section le dos collé sous le bureau : (image cliquable, vous remarquerez le choix judicieux des couleurs :pp)

31Gvjr2WMkL._AC_.jpg

• 1ere section : pc+écran et le nécessaire de bureautique.
    • 2eme section : la base fanatec, les bases vr et le casque.

Je n'alimente la deuxième section que quand je pars en balade virtuelle :+++:

• Moi non plus j'ai pas eu ça. Par contre, on peut faire en sorte que la ou les bases s'éteignent quand Steamvr n'est pas lancé, ça évite de les débrancher.

peux-tu me dire où ce trouve l'option