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moi je vais attendre qu'ils fassent le fix eux-même, déjà parce que j'ai pas de Valve, et aussi parce que j'ai pas de problème de sons
moi je vais attendre qu'ils fassent le fix eux-même, déjà parce que j'ai pas de Valve, et aussi parce que j'ai pas de problème de sons
franchement vous arrêtez de nous tenter avec ce valve , je n'ai pas de pognon en ce moment , c'est clair
vu toutes les inscriptions en ce moment et comme je suis de Nancy et que le ramasseur de roros habite prés de Metz ce qui n'est pas très loin de chez moi
je vais peut être aller le braquer
ouais enfin pour l'instant c'est des inscriptions au forum seulement, donc comme dans la pub 0€
bon ben je range mon flingue
Restons fort, ils n'ont pas encore réussi à nous convaincre... 😂
Petite session hier soir en 120hz sur RF2. Désactivé les options de post processing, SS a 140, tout était parfaitement fluide sans fluidification des mouvements
Le gain en 120 par rapport au 90 est notable et je pense que c’est un vrai plus pour ce casque. Bonne expérience
Tu as quoi comme config ?
I7@4,40ghz/32go ram@2,4ghz/1080gtx sur une carte mère asus Maximus extrême 6.
Ça commence à dater mais ça fait encore son job. A terme je pense prendre un i9 comme nouvelle base.
Ok, j'ai pas encore tester rFactor2 avec ce casque
C'est clair, c'est pas le plus gourmand des jeux !
hier soir, j'ai lancé CPU Monitor avant de rouler sur RaceRoom avec mon Lenovo, en quittant j'ai regardé les pics de charge, mon i5 9600K était monté à 96% et ma 980Ti à 89%.
Bon j'avais Discord et CrewChief lancés aussi, mais je suis étonné que le CPU soit autant sollicité
J'ai pompé le soft, je fais le test identique tout a l'heure, on a la même base (sauf la GPU).
A suivre...
Bon, c'est cool, la manipe pour l'audio fonctionne
Par contre, rFactor2 , j'ai une erreur , c'est Oculus home qui se lance et j'ai un message d'erreur forcement . SI je kill le processus d'Oculus , pareil .
Y a une manipe à faire pour lancer le jeu en choisissant quel casque on veut ?
Désinstaller le bazar Oculus de ta machine ?
Ou lancer steamVR depuis l'icone Steam en bas à droite avant de lancer le jeu ?
Ah non, je garde mon Oculus, j'ai des jeux sympa .
Je vais essayer .
Bon, c'est cool, la manipe pour l'audio fonctionne
Par contre, rFactor2 , j'ai une erreur , c'est Oculus home qui se lance et j'ai un message d'erreur forcement . SI je kill le processus d'Oculus , pareil .
Y a une manipe à faire pour lancer le jeu en choisissant quel casque on veut ?
As tu mis la .dll spéciale open_vr pour Oculus à la place de celle par défaut du jeu ? Si c'est le cas, il faut remettre la standard du jeu, sinon ton SteamVR ne démarre pas.
Bon, c'est cool, la manipe pour l'audio fonctionne
Par contre, rFactor2 , j'ai une erreur , c'est Oculus home qui se lance et j'ai un message d'erreur forcement . SI je kill le processus d'Oculus , pareil .
Y a une manipe à faire pour lancer le jeu en choisissant quel casque on veut ?
Effectivement, je confirme ça fonctionne et c'est trop cool, du coup plus aucune bricole à faire, tout fonctionne tout de suite.
hier soir, j'ai lancé CPU Monitor avant de rouler sur RaceRoom avec mon Lenovo, en quittant j'ai regardé les pics de charge, mon i5 9600K était monté à 96% et ma 980Ti à 89%.
Bon j'avais Discord et CrewChief lancés aussi, mais je suis étonné que le CPU soit autant sollicité
Je viens de faire 2mn en VR sur le serveur RFRO, connecté dans un salon discord avec du monde, un crewchief lancé et à jour.
J'ai aussi remis les compteurs à 0 sur hwmonitor une fois arrivé sur le serveur. Personne sur le serveur.
Voilà le résultat : (petite note : on ne voit pas la ref de ma carte mère mais c'est une MSI Z390 Gaming Plus - Bios à jour)
42% de CPU seulement ?
Entre 21 et 42 pendant la phase de jeu oui ?
Tu as quelle carte mère ? quel chipset ?