COM - [Réalité Virtuelle] Valve Index

  • C'est ce que je redoute un peu, je crois pas qu'il y ai la possiblité de faire un retour avec le Valve Index....:euh2:

    Autre petite question, les contrôleurs ne m'intéresse pas pour le moment, il faut donc commandé le casque et la base, mais je lis parfois qu'il faut deux bases, qu'en est il réellement, il y a une ou deux bases dans le kit que l'on commande sur steam?

  • J'avais testé le PS VR sur Gran Turismo il y a quelques années, j'avais rien remarqué de particulier, mais bon c'était le coup d'une vingtaine de minutes, peut être pas assez pour m'apercevoir du problème de nausées...?

    Pour le coup des bases, lorsqu'on les commandes séparément, elles sont donc vendu à l'unité?

    Pour le SimRacing, ce panier est donc suffisant, pas besoin d'une deuxième base?

    Valve index.jpg

  • Non non, ça revient moins chère le pack complet Riton39, je parle bien du pack complet ;)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • j'ai acheté une base pour mon Pimax (Ce sont les mêmes ) pour 95 € sur E-Bay.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non ce ne sont pas les mêmes, les bases vendus avec l'index sont des V2. Les controleurs Index ne sont pas compatible avec les bases V1 d'HTC, par contre le casque l'est.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Tu peux très bien prendre le casque et une base station v1 ailleurs, y a une annonce sur le forum en ce moment , 90€, ça revient moins chère pour le simracing .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (8 octobre 2019 à 16:30).

  • j'ai voulu tester acc avec la vr et je n'arrive pas à valider pour lancer une course faut aller cliquer sur le confirmer et ma souris ne descend pas jusque là la touche 2 du clavier ne change rien bizarre...

  • J'avais testé le PS VR sur Gran Turismo il y a quelques années, j'avais rien remarqué de particulier, mais bon c'était le coup d'une vingtaine de minutes, peut être pas assez pour m'apercevoir du problème de nausées...?

    Pour le coup des bases, lorsqu'on les commandes séparément, elles sont donc vendu à l'unité?

    Pour le SimRacing, ce panier est donc suffisant, pas besoin d'une deuxième base?

    Valve index.jpg

    je confirme bien j'ai une seul base et ça fonctionne super bien ;)