COM - [Réalité Virtuelle] Valve Index

• Kimo Simracing ça c’est du Lens glare, l’index n’en a pas.

La c’est un halo lumineux gris autour de la lentille.

Pareil en bougean le casque j’arrive à le supprimer, mais je me retrouve pas très net.

J’ai baissé la luminosité à 80, je ferais un essais en dessous.

je l’ai sur acc et pc2

• Je sais pas comment tu arrives à jouer à ACC en vr :( il est affreux

Membre depuis le 10/10/2012

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, /Valve Index

Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

• Ce n’est pas pc2 ou même AC mais c’est largement jouable.

après je m’y met vraiment doucement, l’endurance m’attire et si des courses se mettent en place, je veux être pret

• Kimo Simracing ça c’est du Lens glare, l’index n’en a pas.

La c’est un halo lumineux gris autour de la lentille.

Pareil en bougean le casque j’arrive à le supprimer, mais je me retrouve pas très net.

J’ai baissé la luminosité à 80, je ferais un essais en dessous.

je l’ai sur acc et pc2

Il s'agit bien d'un lens glare circulaire. Pour avoir testé sur CV1, RIFT S, PIMAX 5K ou ce phénomène n'existe pas, ca vient bien de la lentille utilisée par l'Index. Elle produit bien un halo circulaire selon certains angles que tu peux avoir car pour rappel comme les écrans peuvent se régler en profondeur la lumière se diffracte.

Il peut diminuer en fonction du réglages de profondeur des dalles

347367.png
  • En baissant la luminosité ça va mieux, et tout est mieux d’ailleurs, les couleurs redevienne coloré et paresse moins pâle, mes yeux me disent merci car d’origine sa pique lol.

me reste à régler mon problème de casque qui n’ai pas reconnu de temps à autre et qui nécessite que je lance un redémarrage du casque.

les knuckle sont vraiment top.

• Tu as baissé à quelle valeur la luminosité ? Par curiosité, je testerai.

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, /Valve Index

• a quel endroit tu régle la luminosité ? General Windows ou SteamVR ?

comment vous gérez le cable du casque ? Il est vachement rigide et je passe mon temps a le refaire passer derriere le dossier quand je roule. La petite agrafe qui le maintient n'a pas l'air de bouger, et comme je veux pas la casser j'ose pas forcer, mais du coup il part sur mon épaule droite et glisse souvent dans mon dos a force.

• a quel endroit tu régle la luminosité ? General Windows ou SteamVR ?

comment vous gérez le cable du casque ? Il est vachement rigide et je passe mon temps a le refaire passer derriere le dossier quand je roule. La petite agrafe qui le maintient n'a pas l'air de bouger, et comme je veux pas la casser j'ose pas forcer, mais du coup il part sur mon épaule droite et glisse souvent dans mon dos a force.

Par steamvr. Si tu n'as pas de contrôleur, tu peux utiliser le petit bouton sous le casque pour ouvrir les paramètres, tu vises et tu appuis pour valider les différents réglages.

C'est vrai que le câble est un peu raide.

• Par steamvr. Si tu n'as pas de contrôleur, tu peux utiliser le petit bouton sous le casque pour ouvrir les paramètres, tu vises et tu appuis pour valider les différents réglages.

pas trouvé la bonne manip, dans le menu SteamVR je vois pas de réglage, et dans le Home je n'ai rien pour naviguer et entrer dans le menu paramètres :non:

• Tu lances Steamvr et tu appuis sur le petit bouton sous le casque .

• oui et ça fait rien. Si je reste appuyé j'ai juste une icône Steam qui finit par s'entourer en rouge et rien d'autre. Quand même couillon qu'ils n'activent pas la souris dans le Home !!

Sur le Home WMR elle fonctionne très bien.

• oui et ça fait rien. Si je reste appuyé j'ai juste une icône Steam qui finit par s'entourer en rouge et rien d'autre. Quand même couillon qu'ils n'activent pas la souris dans le Home !!

Sur le Home WMR elle fonctionne très bien.

Oui j'ai le même problème, je nai pas les contrôleurs et c'est un peu galère :-/

347367.png