DIY - Problème de volant inversé dans simucube et perte du point zero

  • Bonjour, je me suis fabriqué un DD il y a 1 an en achetant tout le nécessaire sur son site à etienne sauf l alimentation que j ai fait moi même. Étienne a été sympa, il m'a tous programmé. Je n avais juste cas cablé.

    Depuis l installation, je suis obligé de calibrer le volant à chaque démarrage de mon Pc.

    J ai remarqué que le volant tourne dans le sens inverse dans simucube. Pour le coup je programme dans le sens inverse dans lès simu pour que le véhicule tourne dans le bon sens. Aujourd'hui j en es un peu marre et souhaite régler ce problème.

    -Donc, j ai mise à jour granity et la ioni des dernières versions . Le probleme persiste.

    J ai ensuite Coché la case inversé le sens du volant dans granity et la dans simucube le volant tourne dans le bon sens.

    Après chaque démarrage plus besoin de calibration. La je me dit super tous mes problèmes son Réglé.

    En faite non, ça m en a créé d autre.

    Tous les 10 degrés é j ai des crans dans la direction et puis plus de couple dans le volant, il reste mou.

    J ai essayé dans Iracing et Pcars 2. Le problème est pareil.

    Donc pour le moment j ai laissé décochez la case inversé le sens du volant.

    Si quelqu'un a une idée ? Je suis preneur.

  • Lachaussette 17 août 2019 à 14:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “Volant inversé dans simucube et perte du point zero” à “DIY - Problème de volant inversé dans simucube et perte du point zero”.