RaceRoom - Open GT3 @ Sachsenring (Mercredi 28 Août 2019, 20:00 - 22:00)

Date

RaceRoom - Open GT3 @ Sachsenring

Mercredi 28 Août 2019, 20:00 – 22:00

Participants

16 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 août 2019 à 13:31
  • C'est bien, 5 secondes apres le départ, dégats sur la voiture, ca s'arrange.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :rofl:

    Mauvais départ de Pottier semble t-il (pas sur), fredy tente l'esquive par la droite mais embarque le coin arrière droit du pare choc de Pottier.

    S'en suit un barrage en mode domino devant moi avec la participation passive de Wit et Chris, impossible d'éviter le crash, aéro avant pétée, je ne termine pas le tour dans ces conditions, course annulée, DNF :euh:

    Mon fidèle ChRiS1021 est dans la Bentley blanche et bleue au fond à gauche et terminera sa course 100m plus loin, moteur HS.

    mini_190828094928707138.jpg

    521.png

  • Arf, dommage, super tracé, la caisse d'enfer, mais déconcentré par de gros lag du pilote devant moi, je me vautre. je repart dernier, passe au stand, et me plante pour changer l'aéro avant, que dalle, echapp c'est bien. Bon, en même temps, je me serais vautrer tout seul comme un grand à un moment ou un autre, lag ou pas . Pour le lag, ça venait peut être de moi ? J'ai pas une super connection.

  • Au départ ,je rentre dans "florian" c'est qui ? ,j'ai l'impression qu'il a mis le limiteur ,j'ai pas réussi a l'éviter ...s"en suit le gros carnage.

    désoler les gars :pardon: vraiment :jecpa:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bon et bien voilà la poisse ça faisait longtemps que ça ne m'étais plus arrivé. Course vite terminée, je me fais pousser au départ par une BM la numéo 25 je crois qui elle se fait pousser par fredy , je me prends le mur de plein fouet , aéro abimé moteur à 50% je décide de rentrer à la fin du 1er tour pour réparer mais en sortant des stands je me prends un "vitesse excessive dans les stands" plus un tour par tout le monde, du coup je décide d'en rester là.

    Vous m'excuserez mais plus la motivation pour continuer:non:.

    Merci aux pilotes présent et à l'orga.

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Au départ ,je rentre dans "florian" c'est qui ? ,j'ai l'impression qu'il a mis le limiteur ,j'ai pas réussi a l'éviter ...s"en suit le gros carnage.

    désoler les gars :pardon: vraiment :jecpa:

    Ca peut arriver à tout le monde fredy

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • ca demarre vraiment comme des cochons devant moi ... beurk :gerbe2:

    bon sinon, pour ma reprise apres 2/3 mois de glandage sans simu, ca me va ! 6 eme je crois, y a pire ! belle bagarre avec Anto et Waouuuu comme d'hab

    discord marche pas / plus pour le moment avec la VR, je tache de remedier au probleme pour la prochaine

    • Official Post

    Pour ma part, super course.

    Une belle arsouille avec bbking puis gazkawa

    Dommage à mi course je pars un peu dans l'herbe après le dernier virage. Lors de mon retour en piste, l voiture part dans le mur de pneu. Aileron avant mort.

    1 tour de piste me démontre qu'il est impossible de tenir ainsi.

    Obligation de rentrer aux stands pour 1 min de réparation.

    Je fais la dernière moitié sans forcer.

    En tout cas super combo et bone soirée pour ma part, même si je suis trempé.

    Dommage pour ceux qui n'ont pas pu faire 1 tour :(

  • Arf, course compliquée, la gestion des gommes c'est vraiment mon gros problème :(

    Une très bonne qualif, qui me place 7 ou 8e sur la grille, mais devant ça envoie sec :bravo:

    Le départ se passe bien pour moi et je gagne une place, mais dans mon rétro y'a eu visiblement du grabuge.

    Première partie de course avec un rythme plutôt moyen, mais sans faire d'erreurs, ce qui n'est pas facile ici :nerf:

    Je pointe même 5e avant de me faire passer par pascal45 et Sanbala , qui s'était retrouvés derrière en début de course.

    Les pneus s'usent rapidement, la dégringolade, le tableau de bord se met en mode disco et je termine 8 mais loin :alcolos:

    Merci pour la course :merci:

    Beaucoup de DNF ce soir :euh2:

  • Bon le carnage dans la ligne droite est bizarre.

    fredy rentre dans florian pottier bizarrement au ralenti malgré une bonne impulsion. La suite est un enchainement impossible à maitriser par les pilotes concerné.

    Ça arrive, même IRL :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ok je suis prêt :

    checklist

    je n'ai pas tourné : ✔️

    je n'ai lu le briefing course de 45min Oo : ✔️

    je n'aime pas ce circuit ✔️

    qualifs :

    je qualifie plutôt derrière, je ne le sais pas encore mais je vais pouvoir mettre en œuvre mes talents de slalomeur dès le départ de la course (voir plus haut)

    course :

    bon 45 minutes, un circuit hostile, des pilotes rapides partout... j'active le mode survivaliste : 75 litres d'essence, j'ouvre la fenêtre du bureau, je me sors une bière sans gluten au cas où je me sors, c'est parti les feux passent au vert !!!!!!!

    nom di diou, le carnage, ce n'est pas moi qui suis dans le mauvais sens mais je double des voitures qui reculent, je passe entre les gouttes, j'enroule les premiers virages devant pascal45 et Sanbala, ca klaxonne assez vite, ca me pousse, ils me passent, pffffff attendez moi quoi merde c'était sympa pour moi !!

    je me retrouve en bagarre avec evolm je me maintiens je roule plus vite en course qu'en qualifs Oo, on rattrape gazkawa et on va rouler comme ca longtemps à 3, Cyrille me passe puis va faire la figure assez classique de la toupie à l’accélération dans le dernier virage, sa mclaren disparait dans le rétro...

    on s'échange nos positions avec gazkawa 9 et 10, il reste 15 minutes mon avant droit est jaune, il me passe et je décide de ne pas l'attaquer pour préserver mes pneus (putain là je suis bon, qu'est ce que je suis fort !!!)

    on se suit, mais je m’aperçois qu'il ne va pas être facile à doubler, 7 minutes avant la fin je décide d'attaquer, et là je ne sais pas ce qui se passe, comme s'il tombait en panne, il est en difficulté, sa voiture n'avance pas, on dirait un kawa 2 temps avec un piston troué, je passe surpris moi même par mon génie technique, ma science du pilotage, ma classe infinie euh bon pardon oui je sors...

    je me retrouve 9, finalement gazkawa retrouve de la compression et continue sa route

    Ter Arvern , waaouu et Dave Baud sont loin devant et il reste 1 tour, un point rouge arrive vite derrière moi, c'est norbertx le 1er qui va me mettre un tour juste avant la fin :salut2:

    Finalement j'ai survecu