Le bistrot des belles mécaniques

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :love:

  • C'est pour cette raison que j'ai beaucoup de mal a suivre le WRC d'aujourd'hui. Même chose avec le WTCR. On est passé a de superbes berlines et coupés 3 volumes qui ont de la gueule, a des twingos, difficile de s'accrocher.

  • Puisqu'on est dans la nostalgie des tricorps ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    319.png

  • Le BTCC c'est le meilleur championnat du monde ! Et encore aujourd'hui même si les tricorps ne sont plus très nombreuses, c'est un régal à chaque course :love2::love2::love2:

    J'adorais la Nissan Primera, je voulais même m'en acheter une mais j'en avais pas trouvé.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (20 février 2020 à 22:35).

  • Le meilleur championnat de l'histoire même, 20 bagnoles de tourisme, 10 constructeurs, a cette époque pour moi la F1 ça n'existait pas, le summum du sport auto c'était le BTCC :love:

  • Ah oui quand même... Bon volant à gauche et très peu de bornes, ça diffère pas mal de la mienne. Après même en RHD j'ai l'impression que ça a encore bien grimpé... Mais je suis en train de lui acheter un box pour pouvoir encore plus facilement la garder, j'étais obligé d'en louer un jusqu'ici et ça finit par chiffrer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui quand même... Bon volant à gauche et très peu de bornes, ça diffère pas mal de la mienne. Après même en RHD j'ai l'impression que ça a encore bien grimpé... Mais je suis en train de lui acheter un box pour pouvoir encore plus facilement la garder, j'étais obligé d'en louer un jusqu'ici et ça finit par chiffrer ;)

    La côte ne peut que monter même en RHD.

    D'ailleurs au niveau de la boite c'est comment en conduite à droite ? La grille est inversée ? Genre la première est vers le passager et pas vers toi ?

  • J'ai conduit en Angleterre et oui la première est vers le passager donc en fait la grille est la même et pas inversée heureusement, c'est beaucoup plus naturel comme ça.

    Signature-STI-soon.png

  • Oui même grille que sur une LHD, faut juste s'habituer à passer les vitesses de l'autre main mais ça vient vite. Pour la cote je suis quand même pas sûr qu'elle montera éternellement, c'est pas une caisse rarissime comme une 2000 GT ou une M1 non plus. Si j'étais pragmatique je la revendrais maintenant, mais j'y reste trop attaché pour ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci, ça doit quand même être tendu au départ de passer les vitesses :B

    Difficile de se résoudre à vendre une telle voiture, mais quand je vois la nouvelle (que je trouve ratée) je me dis que l'ancienne à de beaux jours devant elle. Et on n'en croise pas à tous les coins de rue non plus :)

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le mec qui n'a pas les moyens s'achète un boitier Thermaltake Core P5 avec un WC aio RGB :hihihi:

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'aime pas du tout la mustang "Widebody", mais comme on dit, chacun ses goûts. Sauf que la mustang '67 est ma voiture préférée, et là je trouve que c'est gâcher. La seconde mustang est mieux à mon goût.

    Pour le reste, il y a du lourd. Merci Lachaussette pour le partage.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation