Le bistrot des belles mécaniques

Votez pour l'image du mois
  • Rââh ! Lovely !

    La Calibra, j'avais la 2l 8 soupapes, phares jaunes, ça marchait moins fort mais c'est une belle auto. Ça y est j'ai envie de pleurer...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il y'a les courses du championnat sur la chaine, dommage la qualité :(

    347.png

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • Quand je vois un pilote entrer avec difficulté dans une voiture de course, le claustrophobe que je suis se dit qu'il a définitivement bien fait d'arrêter sa carrière (pourtant prometteuse :rofl:) au karting

    External Content www.instagram.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    .(c'est bizarre, sur mon pc la vidéo n'apparaît pas)

  • Il retire ses chaussures comme moi avant dee poser sur mon simu :yes:


    J’ai hâte d’en croiser une au péage, surtout si le gars se plante de file et passe à celle réservée aux poids lourds :B

    264.png

  • C'est pourtant une voiture de route celle-ci. Bon ok l'appellation est un peu usurpée mais c'était bien immatriculé :B Après ça a l'air compliqué mais tout de même moins pire que les protos LMP1 actuels, j'ai pu monter dans une réplique de la Toyota et j'ai bien galéré :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J’ai hâte d’en croiser une au péage, surtout si le gars se plante de file et passe à celle réservée aux poids lourds :B

    S'il est futé, il aura pris un badge, parce que sinon, . . . :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Après avoir longtemps bataillé avec ma Supra RHD, même quand j'avais un passager, j'ai en effet pris un télépéage et je revis depuis :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai croisé 2 beautés sur la route aujourd'hui, une Honda S2000 et une Alpine A110. :yep:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • tu m'étonnes

    Et encore il n'y a pas que les télépéages. Certains rond point ca doit être galère en terme de visibilité

    Dans certains carrefours oui oui, mais t'as une meilleure visibilité pour les priorités à droite... le seul truc vraiment galère ça reste les dépassements même si on y arrive quand même avec 350 ch ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Parfait je laisse l'Alpine, je prends la S2000 :B

    Trop tard, je suis déjà parti avec. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Quelle génération l'A110, l'actuelle ou l'ancienne ? Jamais essayé l'ancienne ni la S2000 mais je trouve l'actuelle A110 très jolie et sur petite route c'est quand même un régal à conduire, même si le moteur déborde pas de caractère ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'était une A110 actuelle, en bleu Alpine.

    1ère fois que j'en vois une autrement qu'en photo.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."