Le bistrot des belles mécaniques

Votez pour l'image du mois
  • Des nouvelles A110 perso j'en vois hyper souvent en région parisienne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les goûts et les couleurs... je la trouve vraiment très belle et pour avoir roulé une bonne journée avec, l'avis de la plupart des gens croisés était aussi très positif ;) Après elle s'est bien vendue en France, pas ailleurs, donc l'avenir de la marque est flou :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • dommage.....pas pour l'europe

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui voilà, jolie mais pas pour nous :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Des normes CO2 pour être précis, c'est pas un polluant à proprement parler mais un gaz à effet de serre ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • HS on

    Abus de langage de la part, ça reste un truc ultra polluant une bagnole, le CO2 c'est juste la partie immergée de l'iceberg, mais ça reste un gaz polluant du fait de son pouvoir noircissant des glaces (noircissement qui contribue au réchauffement d'ailleurs, c'est un cercle vicieux). ;)

    Pendant ce temps là, on va accélérer l'extraction minière pour passer à la 5G (avec l'explosion de plastique que ça va demander ne serait-ce que pour les smartphones par exemple) et aux voitures électriques :roll:

    C'est beau le green washing :siffle:

    HS off

    Elle a de la gueule, c'est dommage de ne pas l'importer.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • Je ne cherchais pas mais dans mes suggestions youtube j'ai eu ça et j'ai forcément pensé à vmax330 . Qui veut voir Tiff Needle essayer la Supra 4 ? :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png