Le bistrot des belles mécaniques

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    The Beast...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 33000€ ! dire que je trouvais la concession a 200m d'ici chere ! Finalement mv Agusta c'est donné :) Bon ceci dis, coté moto bmw depuis quelques années ils font des belles machines meme si ce n'est pas le type de becane qui m'interesse maintenant.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Croisée au petit matin, négligeamment garée dans une rue à côté de chez moi (une 5.0 litres quand même)

    210305071557523917.jpg

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci pour la vidéo de la 333SP :1er:

    Ce serait la caisse que je rêverai de mettre dans mon garage un jour, mais ça en restera à l’état de rêve... :cray:

    264.png

  • Niveau son c'est assez dingue comme caisse mais je préfère largement une F50, même base moteur, beaucoup plus beau et on peut rouler sur route avec ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • tu en ferais quoi ?

    La mettre en route pour embêter les voisins ! :P

    Quelques sorties circuit par an, rien de plus ^^

    Même largement sous exploitée, ça doit être le panard total !

    Par contre, je ne sais même pas si tu la détiens en tant que telle, ou si elle reste la « propriété » de Ferrari et que tu as juste « le droit » de rouler avec où ils te le disent, avec l’équipe de mécano qui va bien :B

    vmax330 : Sur route ? Bien trop risqué pour le permis de nos jours... :shy:

    264.png

  • C'est sûr qu'il y a mieux pour le permis mais pas sûr que ce soit pire qu'une Supra, le bruit du V12 est orgasmique même sans rouler comme un dingue et en plus c'est un cabriolet. Et avoir besoin d'un circuit pour rouler ça restreint vachement le nombre de sorties possibles :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Malheureusement, que ce soit une Supra ou une F50, si tu veux te faire plaisir et exploiter un tantinet la mécanique comme il se doit, il faut en passer par là...

    Niveau bruit, le V12 Ferrari c’est quand même quelque chose !

    Le 512 TR était grandiose également

    En V8, celui le 355 chantait comme il faut (avec une ligne Inox), celles qui ont suivi ont perdu en vocalises ;)

    264.png

  • Je fais parfois du circuit avec la Supra, je peux te garantir que je l'apprécie bien plus sur route, on sent beaucoup moins que c'est une vieille enclume à la suspension trop souple... La F50 c'est différent, ça doit déjà être mieux sur circuit, mais la plupart y vont jamais au final car désormais trop coté, pièces trop chères, fiabilité pas optimale... Pour un usage circuit une caisse de route c'est quasiment jamais idéal ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D