ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Commission de course

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, puisqu'il y a débat et que la commission est passée, voici le lien de l'incident. Et encore il n'y a pas la video onboard. C'est un attentat !!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    fin du debat...;)

  • Hello, je viens juste de lire le post, je ne lis pas souvent sur le forum.

    Je m'en excuse et accepté la sentence.

    C'est pas grave la sentence.

    Dans le doute , pied au plancher ! (Colin Mc Rae)

  • Avertissements et sanctions suite à la course de Brands Hatch

    [NTF] TEDUS => Avertissement pour incident sur grille de départ

    [NTF] BrainDamage => Avertissement pour incident sur grille de départ

    gazkawa => Avertissement pour incident sur grille de départ

    Jempy => Avertissement pour incident sur grille de départ

    [NTF] Petz => Stop&Go 10s pour accrochage + manque de fair-play

    norbertx => Stop&Go 10s manque de fair-play en piste et sur le forum

    Steve McQ => Avertissement pour accrochage

    109.png

  • Avertissements et sanctions suite à la course de Brands Hatch

    [NTF] gigi => Avertissement pour incident sur grille de départ

    j'accepte mais est-ce vraiment moi de mon fait ?:euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    yeal.jpg

  • Salut si on fait référence au passage ou on me pousse sur la grille et je ricoche dans la voiture de devant, y'a que dans un constat a l'assurance que j'arriverais a me retrouver responsable quelque part et ou je remplis de la paperasse. En course je suis victime... mais je prend je m'en fou j'ai trop de points sur mon permis FIA! :siffle:

    Et si c'est pas ça et que je me rappelle meme pas de quoi on parle autant pour moi. (les replays sont bien trop loin y'a plus de 15 jours la les gars)

    Du coup la réflexion: L'annonce de ma mini sanction qui me fait ni chaud ni froid vu que je me sens pas responsable n'aurait-il pas mérité un mini debriefing d'incident. Genre un rapport? La j'ai juste avertissement et je suis meme pas certain de savoir de quoi on parle meme si je me rappelle y avoir été pour rien (dans mes souvenirs lointain).

    Avec tout le respect que je dois aux orgas, Salut les pilotes (bientôt sans permis FIA) :fache:

    528.png

  • le message est a l'écrit carbonne sur un ton que tu as peut etre trop pris pour toi en plus j'étais plutot second degrès avec les histoires d'assurances... "Et si c'est pas ça et que je me rappelle meme pas de quoi on parle autant pour moi". est la citation plus juste qui conclut un evenement trop lointain pour ma memoire mea culpa. La vidéo etait indisponible et depuis qu'elle est up (après mon commentaire) je vois que je sais pas ce que je fous donc permis FIA ca saute, normal! Ma faute ! Je garde pas les replays autant de temps au passage j'ai bossé sur d'autres trucs l'espace disque a été libéré je suis chaud en espace libre.

    Je vois pas trop le rapport entre ma reflexion et tes vacances Carbonne tu le prends pour toi je vois pas pourquoi! J'ai le droit de pas me rappeller de quoi on parle aussi je pense, j'ai vu une sanction sans commentaires la réflexion allait pas beaucoup plus loin! :nonon:

    Salut!

    528.png

  • :paix:

    il s´agit « juste » d’un avertissement, sans aucune incidence sur le championnat en cours.... On pense qu’il y a eu un comportement inapproprié, et on vous en « averti »

    Maintenant, si c’est de trop et qu’il ne faut rien dire :

    - Il y en a un qui dort complètement à l’extinction des feux, et qui met le dawa pour le tour de chauffe mais ce n’est pas de sa faute

    - Il y en a qui a débranché le cerveau, et qui accélère dès l’extinction des feux, peu importe si ça bouge devant ou pas (et c’est toujours ultra plaisant de démarrer une course avec des dégâts aéro !! ) et il ne sait plus en quoi il était impliqué.

    Et bien on ne dira plus rien, on va vous laisser gérer, et dans 2 manches, on va retrouver les mêmes à geindre car ils se seront faits sortir, mais les orgas n’auront rien fait pour anticiper ça :/

    264.png

  • J'ai pas l'habitude que l'on prenne mal mes propos au quart de tour, je vois que tout est tendu, Tout le temps. Je réagis , je suggère, et je me justifie de rien? parceque c'est mal pris. Je dirais plus rien non plus c'est surement plus simple et ça demande moins de passer par l'égo de chacun des protagonistes contrariés!

    Si le serieux est trop de mise meme en commentaire, j'éviterais de réagir meme constructivement ( pas forcément le cas pour mon intervention ici mais soit) si c'est trop fatiguant de me lire pour certains!

    Y'a quand meme le paragraphe réaction incompréhension tentative d'humour dans ma précédente intervention

    Ensuite le paragraphe réflexion et suggestion avec mon style lyrical si on fait du commentaire composé ou je fais quand meme référence a une mémoire lacunaire pour moi, je précise que j'ai pas le replay et que j'ai pas compris hého on se détend!. Et puis une petite phrase de conclusion mignonne.

    Salut si on fait référence au passage ou on me pousse sur la grille et je ricoche dans la voiture de devant, y'a que dans un constat a l'assurance que j'arriverais a me retrouver responsable quelque part et ou je remplis de la paperasse. En course je suis victime... mais je prend je m'en fou j'ai trop de points sur mon permis FIA! :siffle:

    Et si c'est pas ça et que je me rappelle meme pas de quoi on parle autant pour moi. (les replays sont bien trop loin y'a plus de 15 jours la les gars)

    Du coup la réflexion: L'annonce de ma mini sanction qui me fait ni chaud ni froid vu que je me sens pas responsable n'aurait-il pas mérité un mini debriefing d'incident. Genre un rapport? La j'ai juste avertissement et je suis meme pas certain de savoir de quoi on parle meme si je me rappelle y avoir été pour rien (dans mes souvenirs lointain).

    Avec tout le respect que je dois aux orgas, Salut les pilotes (bientôt sans permis FIA) :fache:

    J'ai l'habitude de défendre les orgas, pas ici! Je vous trouve tendus! J'avais pas compris que j'étais un agresseur

    528.png

  • Je suis pas un bon écrivain je sais mais j'étais pas le meilleur à l'école, j'étais l'artiste... Et pour finir devant moi ça part je part, ça freine je freine mais trop tard dailleurs je suis pas le premier qui percute un autre sur l'action mais le second qui se fait surprendre!. Oui c'est ma faute quand meme, j'ai pris pas mal de départ les souvenirs se mélangent sans vidéos, sans petit rapport quand je lis la sanction ( juste 1 ligne pas un roman ).

    A plus sur la prochaine manche


    Je rajoute que je m'escuse si ça a été mal pris!

    528.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par [NTF] BrainDamage (3 novembre 2019 à 21:39).

  • je ne voudrais pas énerver les orgas mais si je peux me permettre, on voit une mercedes rouge qui ne démarre pas et ensuite des voitures qui se touchent ne voyant pas ce qui se passe devant.

    Je ne comprends pas, à moins qu'il soit dans la mercedes qui reste arrêtée, mais je crois qu'il roule en porsche.

    voilà c'était ma minute "de quoi je me mêle" ? :)

  • Au sujet des départ tiens, puisque le sujet est abordé :

    Moi je suis en manuel, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les autres démarre pleine balle alors que je suis obligé de faire patiner la bagnole pour démarrer disons "correctement". De quoi ça vient cette diférence de traction au start ? Une option à coché ?

  • norbertx

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    264.png