ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Commission de course

Votez pour l'image du mois
  • A quel moment et comment on fait un stop n go ? Pour etre sur qu il soit de 10sec ?
    possible de le faire pendant un arret changement de pneus ?

    Le S&G (et les DT) se font forcément dans les 3 premiers tours de la manche qui suit, hors arrêt au stand (laisse le moteur tourner pour être sûr que les mécanos n'en profitent pas pour te faire le parebrise ! ;) )

    Pour les 10s, on compte sur votre bonne foi... :coucou2:

    264.png

  • Le S&G (et les DT) se font forcément dans les 3 premiers tours de la manche qui suit, hors arrêt au stand (laisse le moteur tourner pour être sûr que les mécanos n'en profitent pas pour te faire le parebrise ! ;) )

    Pour les 10s, on compte sur votre bonne foi... :coucou2:

    ok merci , on est d accord que je peux le faire ailleur que sur mon emplacement arret des stand , ca me permettra d etre sur que le moteur ne s arrête pas et qu ils interviennent pas sur la caisse 😉

  • non c est pas du second degré....

    je suis honore de voir que vous avez regardez l'intégralité de mes deux courses pour définir mon degré de fairplay....il doit vraiment etre mauvais car a part un pilote qui n attend pas apres un accrochage je suis le seul a avoir une penalite et non un avertissement ???

    serieusement, comme braindammage, j aimerais bien savoir quelles mauvaises actions on me reproche, parce qu une sanction recue sans en comprendre la raison ca ne sert a rien...c est une base de l éducation...

    juge pour un fait que je ne connais pas et sans pouvoir meme me defendre...

    rfr a ete rachete par la Corée du nord..:hihihi:

  • norbertx

    Tu as regardé les 2 vidéos que j’ai postées ? :sorry:

    Autant, sur la première, le contact est plus « discutable », mais ne l’est clairement pas sur la seconde...

    Sinon, donne-moi le sens de lecture.... :euh2:

    264.png

    • Official Post

    je suis honore de voir que vous avez regardez l'intégralité de mes deux courses pour définir mon degré de fairplay....il doit vraiment etre mauvais car a part un pilote qui n attend pas apres un accrochage je suis le seul a avoir une pénalité et non un avertissement ???

    Quand j'ai lu "manque de fairplay" je l'ai directement lié à l'action (plutôt la deuxième comme le souligne Ch4rL1E ) et non pas de façon globale à l'ensemble de la course.

    Et justement, si faible soit il, le contact sur la F488 la déséquilibre totalement et l'envoie hors piste, c'est donc bien un accrochage sans attente qui est jugé comme tel.

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • bah du coup tu passe à Stop&Go 10s norbertx

    désolé hein mais bon c'est le règlement

    (et c'est pas du second degré)

    109.png

  • Quand j'ai lu "manque de fairplay" je l'ai directement lié à l'action (plutôt la deuxième comme le souligne Ch4rL1E ) et non pas de façon globale à l'ensemble de la course.

    Et justement, si faible soit il, le contact sur la F488 la déséquilibre totalement et l'envoie hors piste, c'est donc bien un accrochage sans attente qui est jugé comme tel

    le faible contact comme tu le décrits n a pas eu lieu chez moi lors de la course...pb de latence de connexion ?

    est ce que dois deviner en pleine course ,sans voir le contact,sans l entendre ni le ressentir dans le simu dynamique, que ce n ait pas du a une perte du train arriere du concurent

    pour cette action je comprend toutefois votre avis quand on voit les images


    Pour le depassement de bbking ? je ne le pousse pas dehors, je garde ma ligne...c est lui qui revient sur moi...

    si ce depassement n est pas correct je ne manquerait pas de vous signaler des tas de depassement ou on vient s appuyer sur moi ou carrement ou on m ejecte a l exterrieur

    Carbonne

    vu que je repond de nouveau met moi une exclusion ca sera plus simple

  • Moi jai aucun probleme avec les sanctions jai juste trouvé que cest des echanges trop tendues.

    Tarrives detente posay tu manges le retour qui te fait comprendre dans quelle ambiance generale on baigne.

    Javais pas pris la mesure du truc.

    Apres quon me sanctionne ne vexe pas mon ego.

    Quon parte au quart de tour au moindre mot mal compris jtrouve ca fort de café quand jetais pas prèparé.

    Carbonne ma pris a froid jpense pas etre en cause de l'enervement ambiant mais jai quand meme pris le retour.

    Au moins je suis averti. Lorga a bcp bossé lorga est tendu ca se comprend. Du coup je rigolerais moins tant que c'est un peu trop tendu...

    On fera avec je suis un grand garcon.

    528.png

  • Pour le depassement de bbking ? je ne le pousse pas dehors, je garde ma ligne...c est lui qui revient sur moi...

    si ce depassement n est pas correct je ne manquerait pas de vous signaler des tas de depassement ou on vient s appuyer sur moi ou carrement ou on m ejecte a l exterrieur

    ce n'est pas moi, je roule en nissan ;)

  • Je rejoint un peu l'avis de Braindammage, ça manque de tact. Je ne conteste pas les sanctions, je n'ai pas mon mot à dire là dessus, mais la façon de les balancer.

    C@rbone t'as peut être encore en tête mon énervement contre Kolwezi lors des premières soirées tests du champ, ou j'étais persuadé qu'il m'avait envoyé dans le décor. Le simple fait de voir le replay a complètement changé ma vision de l'incident.
    Balancez les retours vidéos à chaque incident. En plus de mieux comprendre l'incident et accepter la sanction, ça peut aussi être instructif.

    Et si ça représente trop de boulot, je peux vous donner un coup de main sans aucun souci pour tout ce qui est captures vidéos (j'vais enfin retrouver mon PC en semaine et pas juste les WE comme actuellement)

  • Oui, ça doit être NsnakePR de mémoire...

    Mais comme dit plus haut, ce n’est pas ce contact là qui a pesé dans notre analyse, bien qu’on l’ai trouvé un poil « viril ».

    264.png

  • Balancez les retours vidéos à chaque incident. En plus de mieux comprendre l'incident et accepter la sanction, ça peut aussi être instructif.

    Même si aux yeux de certains, ça ne prend pas « longtemps », désolé et j’écris ça sans aucune animosité, mais je n’ai pas que ça à faire de mes soirées.... :shy:

    Maintenant, si quelqu’un veut nous proposer un coup de main pour l’orga, nous en serons les premiers heureux :coucou:

    264.png

  • Maintenant, si quelqu’un veut nous proposer un coup de main pour l’orga, nous en serons les premiers heureux :coucou:

    c'est exactement ce que te propose Rach

    Et si ça représente trop de boulot, je peux vous donner un coup de main sans aucun souci pour tout ce qui est captures vidéos (j'vais enfin retrouver mon PC en semaine et pas juste les WE comme actuellement)