COM - Pedalier SimworX Pro GT V3

  • Regardez ces beautés !!!!! 1300 AUD = 790 EU

    https://www.simworx.com.au/_p/prd1/990571…c-pedal-set-usb

    21bd6e_40f223aa0bd84b4c9ae7ada3f7a2acdb~mv2.webp

    Test SRG

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • en effet, moi je suis a Singapore pas loin :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Bonjour à tous

    Quelqu'un a des retours sur ce pédalier ? Il me tente plutôt beaucoup mais bon vu qu'il vient d'Australie je voudrais être sûre de l'achat et de la fiabilité.

    Merci à vous

  • +1 car sur le point de renouveler mon v3i avec le meca cup1 ou le sprint je découvre grâce à ce forum ce pédalier load cell. Des avis à partager ?

    SC2 Pro - HE Sprint - SQ 1.5 - JCLv2 - Triple 27" 1440p@144hz - 7800x3d - rtx 4090- 32gb - B650E F Gaming

  • +1 car sur le point de renouveler mon v3i avec le meca cup1 ou le sprint je découvre grâce à ce forum ce pédalier load cell. Des avis à partager ?

    Idem j'hésite entre celui ci, le meca cup et le dc simracing de chez innato.

    Trois pédaliers pour un choix à faire

  • Bonjour à tous

    Quelqu'un a des retours sur ce pédalier ? Il me tente plutôt beaucoup mais bon vu qu'il vient d'Australie je voudrais être sûre de l'achat et de la fiabilité.

    Merci à vous

    Je l'ai testé 10m a SimFai ( chez moi a Singapore ), et je trouve la pedale d accel trop dur, et le frein est bien, mais, je prefere quand meme le frein de mon HE pro au final.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (27 avril 2020 à 03:29).

  • Je l'ai testé 10m a SimFai ( chez moi a Singapore ), et je trouve la pedale d accel trop dur, et le frein est bien, mais, je prefere quand meme le frein de mon HE pro au final.

    Super merci pour ton retour. Du coup entre le tarif et l'éloignement en cas de soucis je vais sans doute me rabattre sur l'un des deux autres pédaliers cités

  • Australie=frais de port élevé =frais de douane.... Pour un gain difficile à quantifier

    Heusinkveld=Pays-Bas=produit hyper connu et Sav impeccable

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (27 avril 2020 à 12:51).