DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R2 World Tour"

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, j'aurais une petite question, car quand je lance mon jeu dirt rally 2.0 sur ma ps4, je ne vois pas où aller pour pouvoir participer au concours RFRO, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner et ci oui un grand merci d'avance

    :?

  • Salut, alors jusqu'à dimanche 12h45 c'est un rallye détente qui ne compte pas pour le championnat qui est proposé. Si tu n'es pas inscrit au club Dirt Rally. Il faut cliquer ici https://dirtrally2.com/clubs/club/180018

    Ensuite sur join club.

    Une fois que cette étape est validée tu reviens sur le forum ici: DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

    Tu nous donnes ton pseudo Codemasters. Une fois que l'on t'a répondu que ta demande est validée. Tu peux aller dans le jeu dans la section partie libre puis clubs. Et la tu verras le club rfro.

    Le championnat se déroule une semaine sur deux du dimanche 12h45 au dimanche suivant 12h30. L'autre semaine c'est un rallye aléatoire qui sera proposé.

  • Bonsoir moi c'est shelby, je ne vois pas dans mon jeu dirt rally 2.0 ps4, quand je vais dans" jeu libre", puis ensuite club racenet une quelconque participation au club RFRO, pourtant je me suis inscrit il y a quelques jours et celci à été validé puis je me suis présenté mais aurais-je loupé une étape? Ci quelqu'un pouvait m'eguiller ce serait vraiment sympa. :etoiles:

  • J'ai apporté quelques modifications à certaines manches du Rallye afin de le rendre moins Hardcore et plus proche des horaires et conditions météo du WRC.

    Les manches affectées sont :

    • Manche 6 (Allemagne) Pas de Spéciale de nuit .
    • Manche 7 (Pays de Galles) Pas de pluie la nuit.
    • Manche 8 (Espagne) Pas de spéciale de nuit.
    • Manche 11 (Australie) Tout les spéciales seront en nocturne, soleil couchant ou levant sauf les 2 dernières qui seront de jour.
    • Manche 11 (Australie) Toutes les spéciales se dérouleront de jour, soleil couchant ou levant.

    Les Manches 5 et 9 ne sont pas encore préparées car les DLC ne sont pas encore sortis.

  • Pourquoi pas de pluie la nuit au Pays de Galles ? C'est plutôt une des caractéristiques de ce rallye qui se déroule sur des routes humides et souvent en début et fin de journée et donc avec de la nuit.

    Pour l'Australie par contre c'est plutôt le contraire, pas de spéciales de nuit et pas de pluie non plus.

  • Il y a la pluie, du sec et de la piste humide. De nuit la route sera humide car je ne sais pas pourquoi Codemasters n'a pas prévu plusieurs intensité de pluie sur ce rallye. Donc c'est soit une drache où l'on ne voit pas a plus de 2m ou Rien.

    Pour l'Australie je me suis calqué sur l'agenda 2019 ou cette année seul deux spéciales auront lieu de jour.

    14-17 novembre 2019 : Rallye d’Australie

    25 ES – 324,65 km

    Jeudi 14 novembre : à 06h30 et 06h40 (ES1 et ES2)

    Nuit du jeudi 14 au vendredi 15 novembre : de 23h00 à 07h10 (ES3 à ES10)

    Nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre : de 22h33 à 07h52 (ES11 à ES19)

    Nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre : de 21h03 à 03h18 (ES20 à ES25)

  • heu pour les horaires de l'Australie ca ressemble plutôt au horaire France ce que tu annonce non? mais en Australie il fera grand jour a cet heure la non?

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Effectivement j'ai bien merdé pour l'Australie tous se passe bien en jour. j'ai pas fait attention au décalage horaire. Donc je vais paramétré ce rallye en jour. Et tant qu'a faire j'ai modifié quelques spéciales de l’Angleterre afin qu'il y aie plus d'humidité. Mais de nuit pour en avoir fait l'expérience la semaine passée avec les Kit Car sous la pluie c'est du suicide. Seul 30% des participants ont pu finir ce rallye alors qu'il n'y avait que 6 spéciales.

  • pour être un de ceux qui c planté des la premiere perso mon soucis c pas la nuit…. c l'optimiste avec la kit car mdrr

    ton championnat est relevé et même si je suis loin d'être dans les premiers je trouve ca bien! le rallye c aussi c moment ou il pleut la nuit dans la boue… faut juste savoir ne pas en faire trop et pas se prendre pour loeb…

    faut aussi savoir gérer les pneus, attaquer comme un taré et ne plus avoir de pneu pour finir la boucle c le jeu… ou ne pas avoir assez de temps pour réparer, ca fait partir de la course! prendre des risques ca paye….. ou pas :etoiles::etoiles:

    c juste mon avis :yes:

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜