DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "R2 World Tour"

  • Je ne sais pas si c'est ma remarque qui t'as fait modifier les conditions pour certains rallyes, mais merci Serlavis, ça me paraît bien plus "réaliste" comme ça :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne sais pas si c'est ma remarque qui t'as fait modifier les conditions pour certains rallyes, mais merci Serlavis, ça me paraît bien plus "réaliste" comme ça :+++:

    Oui c'est ta remarque qui m'a fait me pencher sur les Rallyes. Si une remarque me semble pertinente j'en tiens toujours compte c'est comme ça que l'on pourra faire avancer les chose et proposer quelque chose de bien pour tout le monde.

  • C'est un problème de Racenet, parfois tu as l'identifiant Steam ( ou PSN /Xbox Live) qui est pris en compte et pas le pseudo en jeu ( c'est mon cas par exemple).

    Sur les events online c'est mon pseudo en jeu qui est pris en compte , dans les clubs c'est aléatoire parfois c'est mon id Steam parfois c'est mon pseudo in game. Sans doute parce que les clubs sont encore en version béta je pense.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Si tu es sur PSN tu n'es pas sur Steam puisque c'est réservé aux utilisateurs PC ( c'est le PSN du PC en gros pour faire très court ).

    Ton identifiant PSN ou Steam suivant la plateforme c'est le "nom" de ton compte utilisateur, si tu crée un nouveau compte tu te retrouve avec une bibliothèque de jeux vide... Sauf si tu lies tes deux comptes et que tu fait un partage de bibliothèque c'est possible sur Steam mais je ne sais pas si c'est faisable sur PSN.

    Par contre c'est un peu fastidieux à faire sur Steam.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • J avais contacter codemaster pour changé de pseudo et qd t sur ps4 faut refaire un compte racenet pour l associer à ton compte ps4, à toi de voir si C vraiment nécessaire ou pas, perso g abandonné

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Bonjour à tous,

    Heureux d'être prochainement parmi vous, je profite de l'occasion pour saluer le taf de franconen pour ses videos alléchantes, racingfr et naturellement TAK et Serlavis d'organiser ce type de compétition sur DIRT RALLY 2. J'emboiterai donc volontiers les roues dans ce championnat R2.

    Mon pseudo STEAM est Dazook. Pour codemasters, c'est Jéremgazzz! Vous me verrez en bas du classement!

    Salut!

    Dazook (in game)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremgazzz (2 novembre 2019 à 14:46).

  • Bonjour à tous,

    Heureux d'être prochainement parmi vous, je profite de l'occasion pour saluer le taf de franconen pour ses videos alléchantes, racingfr et naturellement TAK et Serlavis d'organiser ce type de compétition sur DIRT RALLY 2. J'emboiterai donc volontiers les roues dans ce championnat R2.

    Mon pseudo STEAM est Dazook. Pour codemasters, c'est Jéremgazzz! Vous me verrez en bas du classement!

    Salut!

    :bv:

  • salut Serlavis et merci encore, Pourrais tu me dire quelle condition de dégradation de terrain est appliqué pour les spéciales du championnat? J voudrais m'entrainer dans les mêmes conditions et je n'ai pas vu cette info...

    Dazook (in game)

  • salut Serlavis et merci encore, Pourrais tu me dire quelle condition de dégradation de terrain est appliqué pour les spéciales du championnat? J voudrais m'entrainer dans les mêmes conditions et je n'ai pas vu cette info...

    Salut tous les détails se trouvent ici : DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour tu cliques sur la manche qui t'intéresse et c'est le premier post de chaque rallye. seul 2 manquent la Finlande dont le dlc sort d'ici un jour ou deux et la Grèce qui n'est pas encore sorti non plus.

  • Salut tous les détails se trouvent ici : DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour tu cliques sur la manche qui t'intéresse et c'est le premier post de chaque rallye. seul 2 manquent la Finlande dont le dlc sort d'ici un jour ou deux et la Grèce qui n'est pas encore sorti non plus.

    la Grèce est dispo depuis un petit moment, mais elle devait pas être dispo quand tu as préparé le championnat ;)

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜