DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

  • Voici les détails de la manche Finale

    Manche 12.jpg


    La dernière étape compte comme Power Stage donc je vous serez autorisé à réparer votre voiture avant le départ, et pour ce faire vous aurez le temps maximum autorisé afin de prendre le départ dans les meilleures conditions.


    Les règles sont

    • Dommages Hardcore.
    • Pas d'aides à la conduite.
    • Moments inattendus.
    • Toutes les vues autorisées.
  • Serlavis 15 octobre 2019 à 11:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - Manche 12 du championnat "R2 World Tour"” à “DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County”.
  • Bonsoir a tous - Une tite video sur ES3 Marynka rallye de POLOGNE. Reco du prochain rallye du championnat R2 world Tour- Vue VR + 4 autres vues + mon setup sur Peugeot 208 R2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca a l'air bien rapide - Dans ces conditions est ce qu'il y a 1 écart entre les voitures ? Perso je crois que je vais me laisser tenter par la 208 :viking, juste pour le fun et pr le bruit moteur :+++:

  • Oui c'est un rallye rapide tu frôle allêgrement les 205/210 km/h :siffle:, avec des parties asphaltes et terre et virages serrées et gros saut donc setup pas evident a trouver :P

    Je pense que les FORD seront devant mais pas aussi loin que ça :euh2:, l'Opel et la 208 peuvent tirer leur épingle du jeu :sleurp:. et moi j'ai vraiment craqué sur la 208 :inlove:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (24 février 2020 à 20:00).

  • ouaou 210km/h impossible pr moi ... je viens d'essayer la même spéciale, le réglage que j'ai préféré c'est qd je plafonne à 190 - Comme quoi a chacun ses réglages finalement :B:D

  • La fameuse Pologne ... que je déteste :hihihi:

    Petite question, qui pourrait me éventuellement me faire aimer ce rallye :

    Je déteste ce rallye principalement parce que je finis toujours (ou presque) dans le décor dans les sinueux virages 6 à fond de 5ème.

    Vous avez aussi la voiture qui devient très instable à haute vitesse dans les légers enchainements ?

    Genre le moindre petit coup de volant semble amplifié et à force de rectifier gauche/droite sans arriver à remettre la voiture en ligne droite, ca finit par toucher ?

    Ou c'est mon TMX qui gère mal ?

    Merci d'avance :coucou:

  • Salut je viens de faire un tour de reco

    Quel galère !!!!!!!
    ça va être compliqué mais c’est le rallye comme on dit 😁

    après le but c’est de finir le rallye sans sortir pour marquer encore quelques petit point 🙃 (j’ai louper les 3 premiers)

    Et bien sur le préparer le championnat R5 qui s’annonce déjà passionnant 😎

    En encore bravo au organisateur pour ce magnifique championnat

    :++:

  • Salut à tous

    Bon pour cette deuxième participation maintenant je vise plus rien à part l arrivée que je dois atteindre 😂😂


    et puis au moins une es dans un temps correct serais cool

    Je vais faire des bonne reco cette fois si et vu que je débute avec le volant je vais mieux le calibrer parce que là ça répond pas comme il faut

    A dimanche en Pologne 🇵🇱

  • Bonsoir Petites questions d'1 novice

    J'ai essayer une ES de jour et de nuit sur le sec - De nuit j'ai vraiment eu la sensation que le grip n'était pas le même

    Est ce possible ou est ce dans ma tête ? :etoiles:

    Pensez vous que les pneus tendres peuvent passer sur l'enchainement des 2 ES de 16km + 1 autre ??

    Merci pr vos réponses :+::+:

  • Bonjour à tous!

    Moi aussi, la Pologne me semble un peu pénible. Ça va vite mais ya pas l'engagement de la Finlande, peu de passages techniques, beaucoup de trajectoires au millimètre, ou y a plus à perdre qu'à gagner... Pour moi il arrive 2eme dans les rallyes que j'aime le moins juste derrière la Suède.

    Vous avez aussi la voiture qui devient très instable à haute vitesse dans les légers enchainements ?

    Genre le moindre petit coup de volant semble amplifié et à force de rectifier gauche/droite sans arriver à remettre la voiture en ligne droite, ca finit par toucher ?

    Ou c'est mon TMX qui gère mal ?

    Tu as essayé de durcir les barres AR, et blinder les compressions rapides?

    Pour le volant tu peux vérifier en rajoutant de la zone morte au centre pour voir si tu as un problème et aussi augmenter l'angle de rotation si tu as un réglage trop "fantaisiste" (- de 720°)

    J'ai essayer une ES de jour et de nuit sur le sec - De nuit j'ai vraiment eu la sensation que le grip n'était pas le même

    Est ce possible ou est ce dans ma tête ? :etoiles:

    Pensez vous que les pneus tendres peuvent passer sur l'enchainement des 2 ES de 16km + 1 autre ??

    Merci pr vos réponses :+::+:

    J'ai pas eu cette sensation (faudrait que je vérifie). En théorie la température influe beaucoup sur les pneumatiques donc s'il fait plus froid la gomme durcie... Mais j'ai pas l'impression que la gestion du jeu va aussi loin.

    Pour ton enchaînement, ça va dépendre de ta voiture, ton setup et ton pilotage... Le plus simple c'est de tester, mais si je part en medium je le notifierai.

    GR

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Moi aussi, la Pologne me semble un peu pénible. Ça va vite mais ya pas l'engagement de la Finlande, peu de passages techniques, beaucoup de trajectoires au millimètre, ou y a plus à perdre qu'à gagner... Pour moi il arrive 2eme dans les rallyes que j'aime le moins juste derrière la Suède.

    La même.. sauf pour la Suède, c'est quand même bien technique et les notes sont pas mal de base (et c'est beau) :B

    Sinon bah c'est trop de par-coeur -obligatoire- : si tu oublies un 4 qui passe à fond tu perds 3sec :non:... si tu oublies un 5 qui est un 4 serré tu sors :hihihi:.. si tu oublies un 3G juste après un 6D à fond tu t'envoles :fache:.. bref sans éditions de notes c'est très pénible comme rallye..

    Je pense que pour ceux qui ne sortiront pas :hihihi:... ça sera relativement serré. Pas de miracle, car il y a très peu de virages et encore moins de virages techniques, très ouvert !

    Sans oublier les 3/4 passages de ballots :euh:, tu peux tout casser si tu passes un tout petit peu trop vite ou perdre 2/3 secondes si tu assures, au choix

    :diablo:

    Pour le setup faut bien faire attention au sous-virage qui avec l'usure va devenir très dangereux dans le rapide.. :dingue:

    Objectif : rester en vie sans trop perdre de temps finalement le seul aspect positif du rallye, il y a beaucoup de gestion de la performance ici :french:

    :desmo:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par juju2b (1 mars 2020 à 02:34).

  • Assez d'accord avec les notes qui sont, de ce que j'ai pu voir, des fois un peu tardives et des fois un peu "optimistes" :euh2: - Du coup j'ai mis les annonces le plus tôt possible pour essayer d'éviter de m'oublier :D Par contre , avec 1 réglage correct sur la 208, je le trouve au final pas si mal que ça ce rallye voir même sympa .....Enfin, sauf si je me mets une boite a la 1ere enfilade :hihihi::hihihi:

  • Ça va être chaud patate!!!!! Ce rally:hihihi::hihihi::hihihi: c est clair que les notes laissent a désirer vas falloir bien tendre l oreille en tout cas merde à tout le monde et rendez vous à l arrivé... Enfin si possible..😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Boubsy974 (29 février 2020 à 22:51).

  • Bête question. J'ai ce jeu mais n'y ai jamais joué et je voudrais bien m'y mettre. On a besoin de setups comme dans iRacing ? Si oui, où les trouver ? Quels sont les réglages de base avec un DD2 ?

    MOI