DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro

Votez pour l'image du mois
  • Yo:coucou2:

    D ici peu je vous mettrai deux setup en ligne pour ceux que cela intéresse, pour la 208 et l Adam;)

    On pourra créer le 208 Boba Fett Challenge :+++: et le Trophée Franconen Opel :yes: en parallèle

    Cdt

    OTR Boba Fett :hihihi:

  • effectivement bloquer les freins n'a aucun intérêt :desmo:par contre avec plus de frein sur l'arrière on arrive "théoriquement" normalement a mieux inscrire la voiture en entrée de virage - C'est de ça que je voulais parler - Je vais continuer a chercher en commençant par les barres - en tout cas merci bien c'est sympa d'échanger - J'ai vu que ça marche pour toi :+:

  • Yo:coucou2:

    D ici peu je vous mettrai deux setup en ligne pour ceux que cela intéresse, pour la 208 et l Adam;)

    On pourra créer le 208 Boba Fett Challenge :+++: et le Trophée Franconen Opel :yes: en parallèle

    Cdt

    OTR Boba Fett :hihihi:

    Moi je suis preneur surtout pr l'Opel ça serait top que je puisse comparé celui que j'ai en place avec le tiens. Merci d'avance 🤗🙌

  • tu ramènes tes 5 mns par spéciales ; Cela fait 25 sec de perdues par étapes soit 3 sec par portion pour les longues et 6 sec par portion sur les courtes .

    Alors moi , je trouve que c 'est pas mal de perdre si peu . Tu es déjà d'un bon niveau ......

    Je n en suis même pas encore là

    😂On se prend une seconde tous les 2 virage

  • une tite vidéo pour ceux qui ça interresse - Rallye D'australie ES - Bondi Forest en OPEL Adam Vue VR + 4 vues rajoutees + setup

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Yo :coucou2:

    Bon ben vu que j'arrive pas à mettre des images de mon phone...:bad:

    Je vais tous me fader à la mains...:fatigue:

    Setup Opel Adam R2 à retoucher à votre guise en fonction de feeling et installation :

    Alignement :

    0.2

    -1.88

    0.00

    -1.30

    Frein :

    2.169,00

    66%

    Différentiel :

    32%

    28%

    83.33

    Transmission :

    0.394

    0.552

    0.733

    0.934

    1.149

    0.163

    Amortisseur :

    +1

    +3

    0.72

    +3

    +2

    +3

    0.6

    +3

    Ressorts :

    -18.33

    114.6

    12.57

    -16.67

    85.23

    17.33

    Voila ;)

    Good Race

    Bientôt la 208 R2

    cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • PPutin je viens de testé ton setup je kiff j'améliore tout mes temps et la voiture se place comme un gant un kiff . Merci Champion

  • bjr je vais tester ce soir car j'arrive pas a trouver un setup au top

    merci :++:

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • Bon allé, voici le Résumé des 9 1ere ES

    Alors :

    ES1 - 2 : Tête a queue et qq touchettes (rien de grave par rapport a la suite :D)

    ES3 : C'est le drame !!! :desmo: 1ere enfilade rapide mal négocié et ça tape ... et ça crève - J'essaye de continuer en enchainant les Têtes à queue - du coup je m'arrête pr changer

    ES4 et 5 : RAS (il me semble)

    ES6 et 7 : 1 tête à queue dans 1 ES et 1 barrière dans l'autre

    ES8 : RAS

    ES9 : 2ème drame !! Erreur dans enfilade rapide et boum ça retape et la les 2 roues arrières crevées !!!:rage:

    Bilan : Va falloir trouver de la régularité (quoique on peut considérer que je suis TRES régulier dans les figures de style:mdr:)

    Par contre trop content du volant Fanatec (par rapport à ma manette c'est vraiment TOP)

    Bonne course à vous tous !!

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Fab FBE (16 février 2020 à 17:46).

  • je pense que je vais pas réussir à être vraiment meilleur mais je vais aussi allez me lancer

    C’est en se crashant qu’on apprend je me dis 😂😂


    en tout cas bonne chance pour la suite

  • je pense que je vais pas réussir à être vraiment meilleur mais je vais aussi allez me lancer

    C’est en se crashant qu’on apprend je me dis 😂😂


    en tout cas bonne chance pour la suite

    Du coup qu'est ce que je vais apprendre vite :rofl:

    Bonne course a toi

  • Merci Serlavis

    C'est ce qui explique que je reconnaissais pas la tenue de route par rapport aux essais ??

    Autre question : Si j'ai bien compris, qd on dépasse le temps d'assistance et qu'on prend des pénalités, celles-ci sont ajoutées au temps de l'ES suivante ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fab FBE (16 février 2020 à 20:08).

  • Si tu fais t essais en mode contre la montre t as pas de roue de secours non plus donc la voiture est en théorie plus légère.

    La piste est propre aussi contrairement au chrono en club ou il y a la dégradation..

    Pour la pénalité oui si tu dépasse le temps d assistance la pénalité est ajouté à ton temps de jeu, tout comme les pénalités prise en course (changement de pneu, spectateur....)

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Si tu fais t essais en mode contre la montre t as pas de roue de secours non plus donc la voiture est en théorie plus légère.

    La piste est propre aussi contrairement au chrono en club ou il y a la dégradation..

    Pour la pénalité oui si tu dépasse le temps d assistance la pénalité est ajouté à ton temps de jeu, tout comme les pénalités prise en course (changement de pneu, spectateur....)

    Pena ajouté au temps de l'ES suivante (ex : j'ai pris 50sec de pena a l'assistance avant avant ES10 du coup mon temps dans la 10 est de 7'42 au lieu de 6'52) - J'ai bien compris ??

  • Bonsoir à tous

    Bon résumé pour moi qui va être rapide 😅😅


    es 1 et 2 j’ai rouler propre mais très lent au vue des chronos

    Es 3 j était bien parti, j’ai un peu écraser la pedale pour essayer de faire un meilleur temps et là bam un arbre traverse la route

    Dégât irréparable à la prochaine 😅😅


    :parking:

    C’était ma crainte de pas arriver au bout et voilà trop de gourmandise 😅😅

  • Bon de mon coté la fin de rallye a été .......... comme le début ... et com le milieu aussi :hihihi:

    ES10 Normalement plutôt bon temps avec 6'52, mais je savais pas que les pénalités a l'assistance s'ajoutait au temps de l'ES suivante donc .... 7'42

    ES11 Ca tape, çc tape ça crève .... et ça fait des dégâts

    ES12 Avec une voiture pas toute réparée et ben ..... ça continu de taper avec 2 têtes a queue :D:mdr:

    Bilan : Pas bien !!!!

  • Pena ajouté au temps de l'ES suivante (ex : j'ai pris 50sec de pena a l'assistance avant avant ES10 du coup mon temps dans la 10 est de 7'42 au lieu de 6'52) - J'ai bien compris ??

    Non je ne pense pas qu'il soit ajouter sur le chrono suivant, enfin à vérifié g jamais trop dépassé les délais d assistance mais logiquement la pénalité devrait être ajouter au temps avant l assistance, et l ES suivant l assistance c ton chrono de l ES je pense

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜