DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro

  • Non je ne pense pas qu'il soit ajouter sur le chrono suivant, enfin à vérifié g jamais trop dépassé les délais d assistance mais logiquement la pénalité devrait être ajouter au temps avant l assistance, et l ES suivant l assistance c ton chrono de l ES je pense

    A voir mais sinon je ne vois pas pourquoi j'ai pris ce temps en plus dans cette ES

    Merci pr tes réponses

  • Ca me paraitrait plus logique que le temps est rajouter sur le temps global du rally et non sur une ES puisque le rajout est entre les 2 ES.

    Le temps global est le temps que tu fais sur la longueur du rally à la fin de chaque ES. ( ES1 + ES2 + ES3 etc)

  • Le plus "simple" pour être sûr de pas se prendre ce type de pénalité C de pas cassé sa voiture 🤣🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Les 3 premieres special tout les voyant sont au vert, oui seul concurrent donc moin de pression mais

    1 petit tonneau es1 15s de perdu😢 et

    es2 même boulette petit tonneau 15s de perdu😭😭heureusement voiture encore en bon état, je pense que la barre anti rouli est trop ferme, possible ?

  • Rallye terminé pour moi;

    J'ai fait les 12 spéciales d'affilées avec juste une pose repas après la 6 le temps que l'assistance remette la voiture en état.

    Sur ce rallye j'ai alterné du bon et du vraiment pas bon.

    ES 1 ça va à peut près juste que j'oublie de mettre la 5 sur le long gauche avant les barrières suivi du jump et du droite 4 sur le goudron.

    ES 2 je me mange les barrières dans le droite 4 qui referme juste avant la monté qui redescend ensuite sur la partie goudronnée : Bilan crevaison à l'avant changement de roue et hop plus d'une minute de perdue.

    ES 3 je me rate un peu dans les enfilades du début juste avant le gauche à 90°, Bon ça va juste 1 ou 2 secondes de perdus

    ES 4 et hop tonneau dans la première partie rapide dans le gauche droite sur les bosses, Bilan nouvelle crevaison à l'avant changement de roue et encore plus d'une minute perdue.

    ES 5 et 6 pas mal de petites erreurs qui coûtent des secondes.

    ES 7, 8, 9 Toujours un peu des petites erreurs mais pas de sorties

    ES 10 je pense que c'est pas mal je suis qu'à 3 secondes de mes meilleurs temps sur cette spéciale.

    ES 11 pas mal de sous virage dans la deuxième partie sinueuse de la spéciale, donc je lâche pas mal de seconde suite à de petites erreurs

    ES 12 j'aurais pu gratter 2 petites secondes de plus mais je pense que c'est pas mal et j'espère marquer quelques point dans cette power stage.

    Voila c'est fini, bon rallye à tous

  • Les 6 premières terminée :

    ES1: Pas pris de risque d'entrée de jeu temps correct sans plus !

    ES2: Rouler un peu plus fort et d'ailleurs ça a failli mal se terminer :hihihi:sur la partie asphalte vers la fin apres le saut le droite avant le pont ben suis passé je sait pas comment :o

    ES3: Je suis plus a l'aise dans l'autre sens temps moyen.

    ES4: celle la je la trouve sympa du coup j'attack un peu plus :copilote:


    ES5: Trop prudent:evolm:

    ES6: la meme !

    Content d'avoir déja passé la moitié sans faire de grosse erreurs car c'est vraiment piégeux et l'erreur pardonne pas:etoiles: De toute façon suis pas a l'aise sur ce rallye:non:

  • Les 6 premières terminées :

    Assistance: Je pars en soft avec une roue de secours

    ES1: Pas pris de risque d'entrée de jeu temps correct sans plus !

    ES2: Je roule un peu plus fort

    ES3: Comme l'assistance arrive, j’attaque un peu et grappille du temps...

    Assistance: Aucuns dégâts, je change mes soft (bien abîmés) pour encore des soft tout neufs

    ES4: Je gère

    ES5: Visibilité limitée, du coup je reste sur la retenue.

    ES6: cf ES3

    Une belle bagarre avec Dave, affaire à suivre....

    GR et merci à hiramar pour son post :hihihi:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par 7Zorn (17 février 2020 à 23:50).

  • Non je ne pense pas qu'il soit ajouter sur le chrono suivant, enfin à vérifié g jamais trop dépassé les délais d assistance mais logiquement la pénalité devrait être ajouter au temps avant l assistance, et l ES suivant l assistance c ton chrono de l ES je pense

    Pour avoir testé, la pénalité est bien ajoutée au temps de l'ES suivante.

    Aussi, pour mettre fin aux interrogations de pas mal d'entre nous, à la question pourquoi faire dans l'ordre: réglage avant choix du pneu sinon choix pneu squizzé?

    En fait, le réglage ou setup du véhicule enregistre aussi le choix de peneumatique. Comme les réglages sont faits très souvent depuis le jeu libre/chrono, les données pneu enregistrées sont très souvent: pneu soft et 0 roue de secours. Fin du mystère. Voilà sinon rally terminé après 6 ES...:eclipse:

    Dazook (in game)

  • C'est moi dave :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hiramar (17 février 2020 à 21:23).

  • Finalement j'ai trouvé un point positif dans cette épreuve !! Des temps entre Hiramar et 7Zorn sur ES4-5 et 6 - Pour le 2nd rallye sur dirt et une 1ere avec un volant c'est plutôt pas trop mal :++: - Mais bon ce qui compte c'est après la dernière ES et la !!!! Suis très très très très loin du compte :mdr:

    Bonne course à tous !!

  • Six premières spéciales terminées sans (trop) de bobos, après la Nouvelle-Zélande, une deuxième épreuve qui confirme que l'Océanie est l'autre continent du rallye :love: Avec un rythme un peu meilleur qu'en Nouvelle-Zélande même si je serai décidément jamais un Sébastien Loeb virtuel : au mieux un Kris Meeke ou un Latvala, mais pour les crashs, pas pour les scratchs :B :(

    Première spéciale ça démarre pas trop mal, puis je prend un talus, pars en tonneau, fais mes prières surtout qu'en VR c'est toujours impressionnant :etoiles::gerbe: Mais finalement je repars sans trop perdre de temps. Spéciale 2 rythme bof, spéciale 3 un peu mieux.... jusqu'à cette visite dans le ravin qui s'éternise un peu :euh:

    Mais pas de crevaison, pas trop de dégâts et après 3 autres spéciales sans trop d'histoire, je remonte pas trop mal au classement même si je lâche toujours plus de 30 s par spéciale sur le premier :shy: L'absence de recos et de setups aide pas, tout comme le manque de connaissance des tracés, mais chapeau devant car même avec plus d'entrainement je sais que je serai encore très loin. Suite sans doute que vendredi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Yo, la petite histoire des 3 premiers Kangourous !

    Comme attendu c'est serré et risqué :nerf:, avec un setup stable "compromis" pour le rapide (game over si ça sort..) il en reste un sous-virage résiduel pas confortable ça promet pour la suite.

    ES1 : Bon run, aucun souci dans ce sens de la spéciale. La fin se gère bien, malgré la fin qui ne pardonne rien. :euh:

    ES2 : 2,5 grosses chaleurs à voir dans la vidéo.. :hihihi:, j'ai perdu qq secondes dans ces aventures, ça sonne comme un avertissement sur le rythme

    ES3 : -Calmé- :/ Je décide de la jouer très calme, j'ai lâché partout le temps est très correcte je pensais lâcher plus

    La bataille à commencer plus tôt que prévu :B !

    Beaucoup de gestion de perfo en perspective sur ce rally piégeux:french:

    La suite plus tard ! Bonne fin de rally à tous ! :coucou:

    :snak:

    ES2 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah oui t'as eu chaud avec tes deux contacts avec un talus juju2b , c'est comme ça que je suis parti en tonneau dans la 1ere. Après niveau rythme je comprends pourquoi j'ai toujours l'impression d'être à l'arrêt face aux cadors comme toi, c’est pas qu'une impression en fait :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D