DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro

Votez pour l'image du mois
  • Dans le fichier excel je propose une feuille "détail pilote" sur cette feuille il on trouve :

    1. Le chrono de chaque spéciale du rallye.
    2. Le classement par plateforme. Si je joue sur pc je vous quelle a quelle position je me trouve en ne tenant pas compte des autres plateformes. Idem si je joue sur Ps4 ou Xbox.
    3. La vitesse moyenne en championnat
    4. Quels pilotes sont a surveiller. Qui est devant ou derrière moi au classement général.
    5. Sur le classement général j'ai divisé le classement en 4 catégories.

    merci c'est exactement ça :+++:

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • Par contre je sait pas si c'est moi qui avait mal lu sur le précédent fichier mais bambo été en 3eme position du championnat et la je le voit 1er? :euh2:

    Le classement est à jour avec ceux ki ont déjà fini l Australie... Donc pour avoir le vrai classement faut attendre dimanche aprem 😉

    Si tu fais la prochaine manche d le dimanche aprem, à la première mise à jour tu fais un bon au classement vu que t ds les premiers classé 😂😂

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Rallye terminé pour ma part !

    Les 7 premières ES effectuées hier soir sans difficultés, sauf la 7 ou je commence à me déconcentrer donc j'ai poursuivi ce matin.

    Tout se passe toujours bien jusque l'ES 09 ou je viens crever à 60% de la spéciale sans taper fort à l'arrière gauche... donc je perds de bonnes secondes

    L'es 10 ou je fais un vol plané sans trop comprendre pourquoi en coupant que très légèrement sur un talus, la voiture n'a pas le temps d’atterrir (tant mieux ou pas ?) que je perçois mes 16sec de pénalité. Je viens également crever à l'avant au 3/4 de la spéciale après avoir tapé une barrière de face :euh:

    L'es 11 se fait sans trop de mal mais avec une grosse perte de puissance.

    Et on finit par la PS ou je perds 5-10sec avec quelques erreurs bête.

    Sinon dans l'ensemble le rallye s'est quand même très bien passé et je m'attendais à bien pire, j'aurai pu accrocher Nono89 et Jeff38 si je n'avais pas eu cette fin de rallye qui terminent 1mn devant moi :(

    Setup parfait de la voiture par contre, j'ai commencé le chpt après l'Espagne et c'est la première fois ou je me sens vraiment à l'aise, sans pour autant prendre trop de risques pour ne pas abandonner bêtement, je laisse les fous loin devant :+++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par merengue-alex (20 février 2020 à 13:46).

  • Dans le fichier excel je propose une feuille "détail pilote" sur cette feuille il on trouve :


    Le chrono de chaque spéciale du rallye.
    Le classement par plateforme. Si je joue sur pc je vous quelle a quelle position je me trouve en ne tenant pas compte des autres plateformes. Idem si je joue sur Ps4 ou Xbox.
    La vitesse moyenne en championnat
    Quels pilotes sont a surveiller. Qui est devant ou derrière moi au classement général.
    Sur le classement général j'ai divisé le classement en 4 catégories.

    c'est un service premium ça non? :B

    :LOL:

    109.png

  • Le classement est à jour avec ceux ki ont déjà fini l Australie... Donc pour avoir le vrai classement faut attendre dimanche aprem 😉

    Si tu fais la prochaine manche d le dimanche aprem, à la première mise à jour tu fais un bon au classement vu que t ds les premiers classé 😂

    On verra dimanche ce qu'il en est... mais je voit pas comment il peu passer de 3eme a 1er en marquant 0 points:hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hiramar (20 février 2020 à 16:35).

  • On verra dimanche ce qu'il en est... mais je voit pas comment il peu passer de 3eme a 1er en marquant 0 points:hihihi:

    Ah oui forcément vu comme ça mdrr

    G pas été voir le classement, j y vais que le dimanche pour pas avoir de faux espoirs 🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • On verra dimanche ce qu'il en est... mais je voit pas comment il peu passer de 3eme a 1er en marquant 0 points:hihihi:

    OTR Boba Fett à 51 points temporaire car il est classé 27e temporaire c'est ça qui l'a placé à la première place. une fois que les autres vont finir le rallye il va fortement chuter dans le classement.

    Je rappelle qu'il n'y a pas d'abandon dans DiRT mais des chronos forfaitaires. Donc si quelqu'un se plante il aura au pire un chrono de 4h pour le rallye.


    EDIT : Le classement temporaire à été mis à jour : Classement manche 11

  • Fin des deux longues, après une assistance ou tout n'a pas pu être réparés.. :/ notamment les freins mais ça sert pas des masses nan :coucou2: ?

    J'ai reçu la note pour les panneaux publicitaires entre temps :hihihi:

    ES 10 : Bon feeling dans ce sens-là.. en restant sage dans les passages dangereux :euh:.

    ES 11 : Très bon feeling, mais beaucoup de prudence, surface dégradée et les pneus (tendres) qui commence à fatiguer, ça passe malgré une chaleur dans le lent.

    Retour au parc avec la fin des dégâts de la 9 à réparer :fouet2:

    À voir la Power Stage... difficile psychologiquement, faut repasser la barrière sans tout casser... :dingue::hihihi:

    Bon courage à ceux qui attaquent, surtout les 3 dernières :coucou:! Et merci à Serlavis et C@rbone pour l'interface de classement, c'est plein de promesses !

  • je ne comprends pas le classement, je suis 17ème provisoire avec 1:05'36, mais Cradle, 16ème fait moins bien (1:07'39), de même que Herve45 en 1:06'39 qui est 15ème :euh2:

    La power stage peut faire la différence, il y a des points bonus a gagner lors de la dernière spéciale. Si il a été plus rapide sur cette spéciale il peut gagner suffisamment de points pour te dépasser au classement.

  • La power stage peut faire la différence, il y a des points bonus a gagner lors de la dernière spéciale. Si il a été plus rapide sur cette spéciale il peut gagner suffisamment de points pour te dépasser au classement.

    effectivement ils sont devant à la power stage... Merci :+:

  • bjr:coucou:

    du coup je prend le départ avec l'opel j'ai un peux de mal avec le setup trop de sous virage a mon gout

    par rapport a la fiesta des qu'on lache un peux on perd une valise faut etre le plus propre possible

    premier tiers terminé pas trop de souci a l'assistance tout était en vert nickel:++:

    1 ES pas de souci 3 eme temps:hihihi:

    2 ES elle decroche a fond de 5 avant le pont grosse grosse chaleur j'en perd un peux

    3 ES je part sur des œuf je joue l'assurance mais la c'est plus de l'assurance c'est de la haute securité!!! je me met 10 sec :-:

    4 ES pas de souci temps correct

    pour l'instant 5 au milieu des fiesta :++:la suite vendredi

    bonne chance et bon roulage a tous

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

  • salut a tous:coucou:

    rallye fini pour moi aussi:sleurp2:

    que des boulettes dans le ES entre tête a queue petit tonneau et 2 crevaison vair l'arrivée donc une dans la 12:bad:

    enfin je suis a l'arriver c'est le principale:+: quelle rallye ;)

    bon courage a tous :+++:

  • rallye terminer en 5 minutes!!

    es1 // tres bien rythme tranquille p47!

    comme c'est un rallye ou je me sors toutes les 30 secondes...

    et puis es2 // premier partiel en rythme de croisiere pour pas sortir beh je sors quand meme ..... dans un long droite en descente je me fais embarquer sur l'extérieur touche les barrières ..résultats les 2 roues gauches crevées .... me reste les 3 partiels de l' es2 plus la es3 a faire

    mais 1 roue de secours en en ayant 2 crevées et vu que meme doucement je casse tout quand meme je décide d'arreter la!

    vraiment dur dur ce rallye d'australie

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha