DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro

Votez pour l'image du mois
  • Mode GO :

    J'ai identifié le problème du classement, l'addition des points au général est fausse, j'ai transmis l'info à C@rbone afin de voir si il peut le corriger. Les points des classement par manche eux sont corrects.

    En attendant voici un lien excel ou vous trouverez les classement général et la manche 11.

    Classement format excel


  • J'ai u les mêmes réparation que toi avec l'Opel sans avoir fait de touchette avant la 12 moteur , boîte et amorto. Par contre sur la 12 tu t'en sors vraiment bien de pas y laisser la caisse

  • Rally fini !!! Non sans mal , cassant, rapide ne pardonnant pas les erreurs de trajectoires... Je suis passé a travers sauf dans la ES 12 sortie de route Dans une épingle en dévers mal negOcier ... Une dizaine de secondes s envolent ,la caisse reste en équilibre sur le bas côté .. Je peux temoigner du Rythme effréné qu a donné juju2b ,Hiramar et 7Zorn ... j ai du naître sous une bonne étoile parce que je n étais pas du tout sûr, de le finir entier . :dingue: bravo les mecs , juju2b je suis sûr que tu vas battre ma 1ère place de l ES 12 en contre la montre :clol::pp Au bout des 12ES (57.11.556 )Je ne suis qu à 1 sec de Hiramar (57.12.385 ) 3eme place provisoire ...Bravo à toi . Ça roule grave !!!

    Je souhaite bonne chance à tous pour la dernière manche du R2 :+: pour grappiller une petite place au général :hihihi:

    [-RRP-]aubagnais2

  • Dimanche matin, dernier jour faut pas que je traîne sinon C 0pts!

    Partir en dernier C pas forcément une bonne idée, vous avez fait des putains d ornières ds certains ES, vous êtes passé en tracteur c pas possible lol

    12e pour le moment, rien à signalé pour ce rallye de méchant, une grosse chaleur ds la dernière mais sinon les mécanos ont été trankil tout le long !

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • commencé la derniere étape a 12h 25 et terminée hors limite , le serveur me dis qu il ne peut pas prendre mon temps , c normal ? car dans les event , c le temps de depart qui compte , je croyais que ç 'était identique ... Oo 3 min de depassemùent pour raisons persos ...

    Oui le serveur coupe à 12h30 et n'enregistre plus les chronos. vous êtes 2 à ne pas avoir terminer la Power stage à temps. Le lot de consolation c'est que quand cette situation arrive, tu n'es pas le premier à qui ça arrive, je vous compte DNF pour les spéciale non valide et vous avez quand même le chrono forfaitaire. Au classement tu marque quand même 16 points.

  • Bon et bien ça c'est bien passé au final malgré la barrière :hihihi: ! Ce rallye a été encore plus difficile à gérer que la Grèce, vraiment compliqué comme surface quand ça va vite avec la PS et la psychose collective de la -barrière- :euh:

    Encore une bonne bagarre avec aubagnais2, hiramar et 7Zorn ! Quand on regarde de plus près, c'est plus serré qu'il n'y parait.. Ça se joue sur une ou deux spéciales réussies ou non avec ou sans petites erreurs. Rapporté au km c'est très très proche :+++:

    Ça promet quand même pas mal d'émotion avec les autos plus musclées !!

    Pour le championnat à la régulière c'est impossible de jouer mieux que 3 (et garder le résultat !), les deux devants sont super réguliers et rapides, 55 points d'écarts à combler, ça veut dire l'abandon, je ne le souhaite à personne ça serait terrible de se priver du suspense entre hiramar TRD_Spirit avec seulement 1 point -> après 11 manches ! :o

    J'imagine que la Pologne conviendra bien à Spirit que l’Austalie ? sur les USA c'était très chaud !

    :snak:


    On fera la course jusqu'au bout, par contre la Pologne.. :/ perso j'y roule jamais, encore moins que l'Australie, beaucoup de travail en perspective :fouet2::french:

    Merci pour le champ et tous ceux qui l’animent ! :+:

    Ju.

    ES12 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui le serveur coupe à 12h30 et n'enregistre plus les chronos. vous êtes 2 à ne pas avoir terminer la Power stage à temps. Le lot de consolation c'est que quand cette situation arrive, tu n'es pas le premier à qui ça arrive, je vous compte DNF pour les spéciale non valide et vous avez quand même le chrono forfaitaire. Au classement tu marque quand même 16 points.

    poourquoi c pas l heure de depart qui compte ? le minimum serait de compter 10 min avant coupure serveur ou de prevenir clairement avant vu que pour les events journaliers c duifférent , histoire d etre sur que tous ceux qui ont pris le depart en temps et en heure soient comptabilisés ... que je ne sois pas le seul ne change rien a mon gout ,ce reglement est antisportif ; je ne crois pas que cela soit compatible avec la réalité ... deja le coups des esuiie glace , je l avais mauvaise mais bon je me dis que ça peut arriver en vrai , sachant que ça ne risque pas d arriver a ceux qui roulent en vue capot :hihihi:, bref j ai pas de bol ... mais ça remet clairement en cause mon engagement sur le r 5 , parceque j aime pas me faire avoir de maniere injuste ...

    ceci dis je felicite les orgas de ne pas autoriser les aides , car pour tester sur d autres championnats , ça devient vraiment inégal losqu on roule sans et ça permet aux filous de couper alegrement !!! ce qui n es pas le cas sur ce champ :++:

    present sur les 10 rally et assez régulier , cette injustice me deplait fortement, bonne fin de championnat a tous .

  • poourquoi c pas l heure de depart qui compte ?

    Ça il faut le demander à Codemasters, c'est leur règle pas la mienne, on utilise leur serveur donc si ils ont décidé de clôturer les comptes à l'heure je ne peux rien y changer. Je comprends ta frustration mais malheureusement je ne peux rien faire à part te dire de faire attention pour la prochaine fois.

  • Bravo juju2b intraitable au pays des kangourous :lu:grosse bagarre avec aubagnais2 jusqu'au bout moins d'une seconde nous sépare a son avantageOo:clol: et 7Zorn une bonne partie du rallye!

    Je pensais pas prendre la tête du championnat car en début de rallye j'avais un peu de mal j'ai fini par trouvé un setup qui m'aller et c'été plus facile. La Pologne je le connais quasi pas le peu que j'ai roulé dessus j'ai pas trop apprécier. Comme juju2b l'a si bien dit y a du boulot d'ici la.

  • Bravo à tous!

    Perso, j'ai trouvé que c'était un beau Rallye.

    Une bonne participation, de l'engagement, beaucoup de stress et "quelques déconvenues" ça donne du spectacle... Génial! :sleurp:

    Mission accomplie pour moi, j'ai jouer la grosse prudence (jusqu'à prendre des médium) car l'objectif c'était le top 10. Mais rien n'est acquis, j'ai trop peu de marge avec Benny62232 et Franconen. Je vais encore devoir garder le pied "léger" et absolument rallier l’arrivée sur la dernière.

    Bonne reco et rdv en Pologne.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Petit retour sur ce rallye.

    Je finis 15ème au classement par temps et 9ème au classement par point grâce à mon 3ème temps scratch dans la power stage ce qui me permet de prendre 18 points de plus.

    Autant vous dire que je ne pensai pas finir 15ème sur ce rallye après mes deux crevaison et donc quasiment 3 minutes de perdues.

    Le point positif c'est que j'ai réussi à faire le temps scratch dans la spéciale n°3 ce qui pour moi vaut une petite victoire car devant ils vont très vite et ne commettent pas beaucoup d'erreurs.

    Merci au organisateur pour ce championnat et rendez-vous en Pologne.

  • Ça il faut le demander à Codemasters, c'est leur règle pas la mienne, on utilise leur serveur donc si ils ont décidé de clôturer les comptes à l'heure je ne peux rien y changer. Je comprends ta frustration mais malheureusement je ne peux rien faire à part te dire de faire attention pour la prochaine fois.

    ce que je disai plus haut c que justement ce n est pas comme sur les events journaliers , car il m est arrivé de depasser l heure d arrivée , cad apres 11 h le matin , et c comptabilisé .

    enfin au moins maintenant les gens sauront que 12 h 30 est l heure maxi d arrivée et non celle de départ ... dans mon cas j ai terminé a 12h33 .

    pour ma part , et pour d autres motifs également , je vais lever le pied sur les championnats .

  • Retour sur cette 1eme manche :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le point positif c'est que j'ai réussi à faire le temps scratch dans la spéciale n°3 ce qui pour moi vaut une petite victoire car devant ils vont très vite et ne commettent pas beaucoup d'erreurs.

    En effet sur la partie Taylor Farm tu as mangé du Kangourou :hihihi:... -gros GG- :merci: , sur la PS aussi :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par juju2b (23 février 2020 à 20:21).

  • Hello All.

    Un rallye sympa je me suis clairement bien amusé. Pas de grosses erreurs et un temps de fou dans la ps et du coup je gratte le 7 ème temps, je suis moi même étonné...

    Je fini p13 mon meilleur résultat, et clairement satisfait.

    Merci aux modos pour le travail réalisé.

    Je gère moi même un championnat ps4 only ou nous sommes beaucoup moins et quand je vois le temps que cela prends je vous tire mon chapeau.

    Si jamais vous voulez faire un tour sur notre structure... les plus rapide c'est pas la peine de venir lol... Je plaisante bien sûr.

    http://www.trdstation3.fr

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui:

  • ah l'Australie! Une des plus "belle" sortie de route de mister LOEB... heureusement sans gravité !

    Pour ma part, pratiquement pas de reco. Et un setup que j'ai peaufiné au cours du rallye.

    Es1: bien, même si je sens pas trop la caisse sur les rapides...

    Es2: voilà je ne la sentais pas... après le gros jump à fond de 5, l'arrière se dérobe et je tape l'arrière gauche dans 1 arbre avant le pont. crevaison! Heureusement, il doit rester 2kms...

    Es3: je confirme, je la sens toujours pas et je viens me vautrer dans 1 long gauche contre une barrière, qui doit être en béton armé !! Double crevaison, pas de roue de secours et ce coup ci , je ne suis qu'à la moitié de la spéciale...

    Entre l'ES2 et 3 se sont au mois 1'30 qui s'envole...

    La suite c'est rectification du setup à l'assistance et une voiture qui repart sur 3 pattes...

    Je limite la casse et arrive à remonter petit à petit dans le classement.

    J'obtiens un temps scratch dans la 10 et arrive à faire le 4ème temps dans la PS.

    Au final, je limite la casse dans ce rallye très piégeux et ramène des points avec ma 6ème place.

    Big applause juju2b intouchable, aubagnais2 et hiramar pour leur belle bataille et Franconen pour sa 1er place en Adam.

    Une pensée OTR Boba Fett :sorry:

    À bientôt chez les Polaques !

    No mames wey!

  • Un touriste qui passe par là:


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    528.png

  • Je sors par la petite porte , désolé pour le suspense ,,, abandon au départ de ES 6 , car aprés un tonneau avec crevaison en fin ES 4 , je pars avec ma roue de secour dans l ES5 et a fond les ballons je fini a l arrivée dans les barrières qui m arrêtent plutôt sèchement :++:,donc faire 16 km a 100Km/h max sur une jante avant ,c était pas possible !! semaine compliquée ,pas trop de temps ,etc,, c est dommage !! Bref , j ai abrégé mes souffrances :euh: bravo juju2b , hiramar , OTR Boba Fett ..... et Franconen qui devrai bien tirer son épingle du jeu !! en plus d une belle perf :+:. Vivement...... , rien !! que j'ailles me coucher !! lol :fatigue:. ps : dsl pour ma Team.:sorry:

    [-RRP-]aubagnais2