Vos suggestions pour le nouveau forum

• Le topic des suggestions pour le nouveau forum est ouvert dans le but de recueillir vos idées pour améliorer le forum de base et discuter de ce qui il y aurait à faire pour le rendre le plus convivial possible.

Ajoutez vos idées, on mettra a jour ce post régulièrement .

Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas à poster tout ce qui vous par la tête (ou presque).^^

311.png

Edited once, last by ryyu77 ().

• - Pour moi, clairement, c'est rendre les annonces uniques et au même endroit en séparant championnat et open.

- Pouvoir s'abonner facilement à un forum et ses sous-forums, ce que je n'ai pas réussi à faire actuellement

Membres : 5, depuis 1964

Edited 2 times, last by Tagada83 ().

• Je reposte ici mes suggestions pour l'affichage des courses et championnats

En colonne, ça me parait moins visible, alors que 2 lignes :
    - 1 ligne avec les 4 (ou 5) images cliquables de chaque championnat
    - 1 ligne avec les images cliquables des opens à venir, mais l'automatiser pour faire disparaître une fois que la course est passée c'est peut-être plus compliqué :timide:

:euh2: sinon je crois que C@rbone avait fait un truc pas mal en décembre avec une seule image qui regroupait les 4 championnats à venir pour janvier, avec les logos des jeux, en ajoutant "de janvier à avril" par exemple ça peut aussi être un autre format de synthèse à envisager.

voici jetées rapidement 2 suggestions pour schématiser mon idée de visibilité équitable des évènements :B Ne pas tenir compte des couleurs utilisées pour le texte, j'ai fait ça en 5min (oui, je sais que ça se voit :D )
    mini_700935Accueilsuggestion1.png

mini_242451Accueilsuggestion2.png

• Bon sinon inutile de remplir le calendrier, on doit changer de système sur le serveur, là c'est sur Linux, on va passer sur un truc plus facile d'utilisation.

Tout va être remis à 0 donc inutile de perdre du temps.

Pilote RFRO

• OK, j'ai rien touché pour le moment c'est Hervé qui a tout fait, donc faut que je me remette dedans.

Finalement il n'y aura pas de pertes de l'existant, il a fait une migration, donc tu peux poursuivre ton remplissage :)

Pilote RFRO

• il va falloir qu'on se penche sur le code des topics de présentation des courses, le code de l'ancien forum ne donne pas la même chose quand on fait un copier-coller ici, même quand on active html

• non c'est sûr, aucune chance que ça fonctionne ici

il va falloir créer un modèle dans le code du forum lui-même

D'une certaine manière on repart d'une feuille blanche et laisser les anciennes méthodes sur l'ancien forum meêm celles qui fonctionnent bien.

109.png

• y'a moyen de réduire les marges de chaque côté, ainsi que les étiquettes bleues à gauche des posts ?

quoique, je viens de voir dans le test d'Hervé dans le calendrier qu'il y a une étiquette de rappel des horaires dans la marge de droite

• Bon sinon inutile de remplir le calendrier, on doit changer de système sur le serveur, là c'est sur Linux, on va passer sur un truc plus facile d'utilisation.

Tout va être remis à 0 donc inutile de perdre du temps.

Finalement il n'y aura pas de pertes de l'existant, il a fait une migration, donc tu peux poursuivre ton remplissage :)

Bon ben finalement tout ce que j'avais mis a disparu du calendrier :((