Vos suggestions pour le nouveau forum

Votez pour l'image du mois
  • Petite remarque concernant le calendrier mensuel qui est dans un format US, c-a-d que le premier jour de la semaine est le dimanche, contrairement aux habitudes Européennes (et à l'ancien calendrier RFR) où le premier jour est le lundi.

    Ce n'est pas quelque chose de rédhibitoire, mais c'est vrai que cela bouscule un peu nos repères :timide:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Je trouve ça mieux aussi

    Une idée, je me doute que ça serait compliqué mais au cas où :

    Possible de voir les GM qui tournent sur les serveurs en temps réel sur le portail ?

    Ça serai super pratique de voir qui tourne, savoir si ça vaut le coup de lancer le jeu où non.

    C'est un truc qu'on fait sur mon autre ligue mais perso je m'en sers assez peu, je trouve ça assez gadget et en plus ça a parfois engendré des ralentissements du forum qui est bien moins fréquenté qu'ici ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jai pas trouvé où et comment effacer les conversations. Je les sélectionne ou coche, mais vois pas de bouton qui les supprime ...

    Edit: J ai trouvé merci.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par spit64 (4 mai 2017 à 21:16).

  • Je trouve ça mieux aussi

    C'est un truc qu'on fait sur mon autre ligue mais perso je m'en sers assez peu, je trouve ça assez gadget et en plus ça a parfois engendré des ralentissements du forum qui est bien moins fréquenté qu'ici ;)

    Le monde amène le monde, le champi TT est l'exemple le plus énorme :P

    Ce soir y'avais du monde, et si d'autres GM auraient pu voir les gens sur le serveur, je pense que la grille aurait été remplie.

    347.png

  • Petite idée (une autre, vu que je n'ai pas de pétrole !! ^^ )

    Pourquoi ne pas créer un topic, alimenté par les GM, qui recenserait les événements automobiles pas loin de chez eux (telle course sur tel circuit, telle exposition....)

    Comme ça, on aurait des idées de sorties pour le week-end ;)

    Il ne me semble pas qu'un tel topic existait sur RFR (à moins que je sois passé complétement au travers :/ )

    264.png

  • Pourquoi ne pas créer un topic, alimenté par les GM, qui recenserait les événements automobiles pas loin de chez eux (telle course sur tel circuit, telle exposition....)

    Comme ça, on aurait des idées de sorties pour le week-end ;)

    Je le fait déjà pour Charade, rien ne vous empêche de le faire avec d'autres dans la section "Circuits" ;)

    D'ailleurs j'ai aussi ouvert Le Mans, mais comme je ne suis pas du coin, je n'ai rien à mettre.

    347.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ter Arvern (5 mai 2017 à 13:45).

  • Je me demandais s'il faudrait pas plutôt le créer par "grande région"

    Je pense notamment aux événements qui ne se dérouleraient pas sur circuit, comme les expositions d'anciennes, les concentrations de marque.... ;)

    Si je peux d'ici ce soir, je peux en faire un pour la "région Nord" (tout ce qui sera au Nord de Paris ^^ )

    264.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ch4rL1E (5 mai 2017 à 13:53).

  • :hp:Ma suggestion c'est de vous asseoir tous, les admins, modos, orga et programmeurs de ce nouveau forum et de boire une caisse de bibine (chacun) à la santé de tous les membres + la mienne pour ce magnifique travail! CHAPEAU les jeunes.... :yes::biere::++::hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Lektron (6 mai 2017 à 17:38).

  • En lisant qques messages ce matin, je me suis rendu compte que la petite icône dans l'onglet du navigateur n'était pas aux couleurs du forum.

    Est-ce possible d'en personnaliser une comme pour l'ancien forum?

    Par contre, petit plus, elle affiche un petit carré rouge quand il y a des nouveaux messages dans les discussions suivies. Gadget je vous l'accorde, mais sympa quand même :oui:

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • yop,

    j'ai deux trucs que je trouve bizarre

    - dans la section "Informatique - jeux de course- autres jeux de course " american truck a été effacé

    - dans la même section "Informatique - jeux de course- autres jeux de course " il y a "autres jeux video" alors que vous l'avez dans "Informatique - autres jeux video"

  • euh,ça fait :

    informatique - jeux de course - autres jeux de courses - autres jeux video

    informatique - autres jeux video

    Message modifié 1 fois, dernière modification par joebar65 (8 mai 2017 à 11:44).