DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

  • Voici les détails de la dixième manche

    Manche 10.jpg


    La dernière étape compte comme Power Stage donc je vous serez autorisé à réparer votre voiture avant le départ, et pour ce faire vous aurez le temps maximum autorisé afin de prendre le départ dans les meilleures conditions.


    Les règles sont

    • Dommages Hardcore.
    • Pas d'aides à la conduite.
    • Moments inattendus.
    • Toutes les vues autorisées.
  • Serlavis 15 octobre 2019 à 10:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - Manche 10 du championnat "R2 World Tour"” à “DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays”.
  • Je viens de tester la NZ, un rallye nouveau pour moi.

    Mais, en fiesta,c'est le même constat qu'en Grèce, une voiture rigide est à la fois plus agréable et plus performante.

    Voici mon setup dérivé de celui de GTR si certain veulent tester.


    Bonne reco à tous!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par 7Zorn (29 janvier 2020 à 12:17).

  • Je ne savais pas que flâner en admirant le paysage tout en écoutant du "bon son" c’était vivre dangereusement? :B

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Putin les mecs :bad3:pausé vos couilles et lâcher la fiesta :senile:rouler en atmosphérique :copilote: Opel ou Peugeot :esclave: là vous vivrez dangereusement... :LOL:

    Bon allez c était de l':humour:

    :dehors:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2::hihihi:

    Elle est tellement bien la 208 en atmo que la nouvelle version est en 3 cylindres et turbo comme la Fiesta :hihihi:

  • Moi aussi je craque pour la 208 pour ce rallye de toute façon on peut pas rivaliser avec les extras terrestres devant donc autant se battre en se faisant plaisir avec le son de se moteur ((dixit Xzibit12100 )et je suis bien d'accord avec lui :gamer4::hihihi:

  • Les gars qui se trouvent une excuse avant même le début du rallye pour être derrière mdrrr :siffle::jesors:

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Mdrr salauuud fait une spéciale avec la 208 ou Opel et fiesta et tu verra vite la diff sur tes temps. C'est pour sa je tire le chapeau à ceux qui ont fait tout les rallyes avec car ça a du être du sport haha , mode sanglier activé mdr

  • bjr

    je viens de faire la 1 et la 7 avec l'opel en surface mouillé he bien ça reste encore vachement efficace et les temps sont pas ridicule….:)

    par contre faut travailler grave le setup voir plusieur setup par rally car entre les deux j'ai pas les memes reglages:euh2:

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Krystof01 (30 janvier 2020 à 02:55).

  • video de la SP 1 avec l'opel adam le setup est en fin de video pour ceux que cela peut interresser

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Krystof01 (30 janvier 2020 à 11:08).

  • Jai testé aussi pour la première fois l'Opel me suis régalé par contre la boîte pr cet spéciale oki parfait mais derrière dans la 2 ème spéciale ta bcp de rapide et on est vite a fond de 5 et donc a l'arrêt ? Tu aurai pas un petit compromis pour le réglage de la boîte ? Merci d'avance

  • Jai testé aussi pour la première fois l'Opel me suis régalé par contre la boîte pr cet spéciale oki parfait mais derrière dans la 2 ème spéciale ta bcp de rapide et on est vite a fond de 5 et donc a l'arrêt ? Tu aurai pas un petit compromis pour le réglage de la boîte ? Merci d'avance

    je fais des essai ce soir et te passe les infos apres:);)

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo: