DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

Votez pour l'image du mois
  • Voici mon setup pour Peugeot 208 R2 pour la Nelle zelande pour ce que cela interresse test ES1 Te Awanga Sprint Reverse (4,8 kms) Journèe/Nuageux/surface humide

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Jai testé aussi pour la première fois l'Opel me suis régalé par contre la boîte pr cet spéciale oki parfait mais derrière dans la 2 ème spéciale ta bcp de rapide et on est vite a fond de 5 et donc a l'arrêt ? Tu aurai pas un petit compromis pour le réglage de la boîte ? Merci d'avance

    modif setup voila le lien pour le setup alors on perd un peux dans la 2 mais le reste ça le fait

    du coup j'ai essayer dans la 1 pour voir et ça le fait aussi:++:

    je viens de reprendre ma bonne fiesta bon bin y a pas photo au nivaux des chronos!!!

    jamais plus qu'a fond!!!:desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Krystof01 (31 janvier 2020 à 03:28).

  • un petite video en VR sur N.Zelande - ES: Te Awanga Sprint Forward en Peugeot 208 R2.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui, c'est vraiment sympa :+:

    Tu capture comment? Moi je suis en Oculus Rift cv1 et quand je capture (avec nvidia experience) l'image est toute aplatie...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • @OTR Boba Fett merci , j'ai refait un video avec vue Pilote et volant - ce coup ci sur Rallye N.Zelande - Te Awanga Sprint Reverse (surface humide)

    @7Zorn bonjour et merci, alors comment dire j'ai galéré pour trouver comment filmer avec nviadia experience mais bon l'image est un peu plus ecrasée que dans le casque mais c'est regardable quand meme vu vos post.

    La manip il faut ouvrir dirt rally 2.0 avec steam et en mode VR (ne fonctionne pas sous oculus si ilest ouvert tout seul tu as 2 images l'une a cote de l'autre)et une fois que tu a l'image sous steam vr bien sur oculus s'ouvre aussi, moi j'ai appuyer sur ALT+Entree et tu crois que cela ne fonctionne pas mais quand tu lances l'es et que tu est au depart tu vois l'image du VR sur tou l'ecran. est la je lance l'enregistrement nvidia experience (Alt+F9) moi j'ai attibue seulement F1 à la place plus simple a rreperer quand tu as le casque sur les yeux, et voila ça fonctionne.

    Voila la video avec Vue pilote et volant

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est fait.

    Jute une petite erreur à cause de ce put.. de copilote à la fin d'une es ou je tombe dans le ravin à 20m de l'arrivée. 11 sec de pénalité.

    Sinon j'ai roulé sans prendre de risque et ca a payé car (a part celle cité au dessus) je n'ai pas fait d'erreur. Mon classement refletera mon niveau.

    Je viens toujours la fleur au fusil sans reco avec un setup perso surement pas top. Le fun avant tout et c'est aussi mon rally préféré sur terre.

    bon courage aux suivants.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par S.Jaune (2 février 2020 à 14:56).

  • Les 4 premières spéciales se sont pas très mal déroulées.

    Je suis monté en puissance au fur et à mesure avec un super son de l atmo Peugeot

    Pour le prochain championnat en R5, faudrait que je travaille le setup car je vois que beaucoup en font

    J ai pas les compétences mais je dois dire que j ai aussi la flemme ^^

    553.png

  • Terminé pour moi !

    Même avec c petite R2 ça va vite par endroit et pourtant je sais bien que bcp vont passer encore plus vite !

    Pas grand chose à signaler, une petite sortie ds la 2 sans trop de gravité juste qq seconde de perdu

    Par contre la 9e bcp moins bien, sorti un peu large dans un gauche, ça touche à peine un arbre mais crevaison ! Vu que ça c passé au début de spécial pas d autre choix que de perdre 1minute!

    Puis la dernière ES, tout ce passe bien jusqu'à un moment où la concentration s evade à l odeur des crêpes en cours de cuisson... Grosse frayeur, grosse sortie ds les collines mais coup de bol encore une fois juste des secondes qui s échappe!

    Du coup je vais leur cassé la gueule à c foutu crêpe 🤣🤣

    Bonne course au suivant

    Mise à jour du message:

    À noté que je suis bcp plus rapide et efficace ds la descente du plat de crêpe 😎😎

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (2 février 2020 à 16:49).

  • Les 6 premières spéciales effectuées pour ma part, la deuxième partie attendra vendredi soir que je rentre...

    Les 3 premières ES se déroulent à peu près bien, même si j'ai du mal sur les surfaces déjà tracés et dans les parties lentes.

    A l'assistance qu'1mn pour réparer la carrosserie :LOL:

    Je pars dans la 4 en médium en ayant hésité avec les durs, je pars taper une clôture dans le 3e secteur et crève à l'arrière gauche après avoir fait un 360 avec la voiture, je limite donc ma vitesse pour pas faire exploser le pneu et arriver sans perdre trop de temps.

    Dans la 5, je fais un tonneau sans perdre trop de temps et la termine sans soucis.

    Je démarre ensuite la 6 avec une rampe sur 2... Déjà qu'on y voit rien quand il y a tout le monde sur le pare-choc alors la....

    Dans les derniers secteurs, le faisceau coupe (belle merde ça d'ailleurs) dans un gauche 1, je viens percuter le talus du coup, la voiture sur le côté... pénalité de 8sec......

    Je tente d’accélérer, je tape un arbre encore dans un gauche 1 ou 2 plus loin, j'endommage fortement le radiateur

    J'ai même pas regardé ce qu'il y avait à réparer à l'assistance j'ai directement quitté le jeu :bad3::bad3::bad3::bad3:


    J'ai déjà pas un niveau élevé mais avec ces erreurs je perds facilement 45sec sur les 6 premières :((

  • Les 3 premières sont faites pour une fois que je vais plus loin que la 1ES sans rien casser :chenille:et en plus content de mes temps !!!!! re:bounce2:on va attendre pour sabrer le :champagne:.Bon je crois que la victoire de la France en rugby m'a motivé. Pour la suite ES 4 -5 - 6 je vais mettre les médium (moi aussi j'hésite avec les dur (comme merengue-alex ) mais les medium tiendront la distance je pense.

    Je demarre ce rallye ce dimanche comme ça on est un peu devant ça va pas durer quand les :space2:vont arriver sur terre fin de semaine, donc profitons avant de se faire :pacman:

    La peugeot 208 quel pied, le son et la conduite j'ai trouvé un setup qui me donne la :banane:

    Merci aux organisateurs :rfr:

  • J'avais un peu de temps cette après-midi donc je me suis dit que j'allais reconnaître les 6 premières spéciales et les faire sur le club dans la foulée. Après les 3 premières spéciales j'en avais déjà marre des recos donc je suis allé directement sur le club avec comme objectif de faire les 6 premières spéciales.

    Finalement, vu que je suis un diesel et qu'il me faut 2 spéciales pour me mettre dans le coup, même en ayant fait des recos avant, je me suis fait les 12 spéciales d'une traite ^^ C'est loin d'être le rallye que je connais le mieux donc je pas pris trop de risques. J'ai juste mis la Fiesta dans un buisson en contrebas de la route dans une des ES en confondant deux virages mais j'ai perdu que 7-8 secondes. J'espère un top 30

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La manip il faut ouvrir dirt rally 2.0 avec steam et en mode VR (ne fonctionne pas sous oculus si ilest ouvert tout seul tu as 2 images l'une a cote de l'autre)et une fois que tu a l'image sous steam vr bien sur oculus s'ouvre aussi, moi j'ai appuyer sur ALT+Entree et tu crois que cela ne fonctionne pas mais quand tu lances l'es et que tu est au depart tu vois l'image du VR sur tou l'ecran. est la je lance l'enregistrement nvidia experience (Alt+F9) moi j'ai attibue seulement F1 à la place plus simple a rreperer quand tu as le casque sur les yeux, et voila ça fonctionne.

    Merci bcp Bobquad01 pour l'astuce je la testerai dès demain :++:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Après la Grèce qui m'a mieux réussi que prévu, j'étais content de retrouver un de mes rallyes préférés, grâce à ces beaux enchaînements et à ce superbes paysages :love: Mais bon c'est pas forcément celui qui me réussit le mieux, et ça s'est vite vérifié :(

    Fin de première spéciale, alors que j'étais déjà loin, je pars dans un ravin, parviens à en sortir mais perd pas mal de temps. Mais c'est surtout la deuxième la catastrophe, je finis pas m'empaler dans ces saletés de clôtures à moutons qui semblent toutes fragiles mais sont plus solides que des murs en béton :bad4:

    Tête à queue, crevaison, réparation, déjà deux minutes de plus de perdues et une avant-dernière place :( Les quatre spéciales suivantes seront heureusement meilleures, pas hyper rapide mais au moins plus de grosse erreur. On va essayer de faire pareil mercredi pour les 6 dernières ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • merengue-alex soit deja content moi en 5 ES je suis deja a 2m50..... jsuis blazer du coup je ferait la suite plus tard !

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • merengue-alex soit deja content moi en 5 ES je suis deja a 2m50..... jsuis blazer du coup je ferait la suite plus tard !

    fait de ton mieux et amuse toi, de toute façon y'en aura toujours plusieurs devant et loin devant.

    pour moi crevaison dans la 3, je fini dernier, ça fait mal au classement !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ludo Vic (3 février 2020 à 11:38).

  • moi crevaison dans la 2 aussi au debut ! Puis un tonneau dans 3 avec penalité

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Yo :coucou:

    1 ere étape de 6ES ( parce que c'est ça l'esprit rallye ) Terminé.

    J'ai attaqué plus tôt que prévu étant donné que je suis à la maison avec une Gas.. :wc2: :gerbe:

    Bon sinon pas trop mal, une grosse sortie dans l'ES2 mais j'arrive à remonter et ne lâche que 7s sur mes reco c'est toujours mieux que 10s de pénalité...:jecpa::sorry:

    Dans l'ES5 faux rythme dommage :( et dans l'ES6 satisfait :)

    L'auto est à l'assistance avant la prochaine et dernière boucle de 6ES, les mécanos sont au taff et avec l’ingénieur on ce creuse la tète :console:pour donné des ailles à la 208 :sos:

    Car des que cela tourne trop les secondes s’envole...

    A suivre...:)

    https://www.facebook.com/pages…Team-HDG-113375986785128/

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2: