DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

  • Je m'y suis lancé mais j'ai crevé dans l'ES2. J'ai eu beau appuyer comme un dératé sur la touche que j'avais affectée aux réparations, rien n'y a fait. J'ai fini l'ES comme çà mais au départ de la suivante le peu était toujours crevé. J'ai abandonné du coup.

    Dommage que l'ergonomie du jeu ne soit pas toujours très accessible, cela gâche un peu tout.

  • Oui mais d'habitude il y a un petit dessin qui s'affiche en bas à gauche. Là je n'ai rien eu. La touche "Récupérer le véhicule" ne fonctionnait pas non plus.
    Mais c'est pas grave de toute façon, j'étais loin du rythme de toute façon.

  • Rick Block bizarre ton histoire... quand ça me fait ça, c'est que je n'ai plus de roue de secours dispo. D'autant plus si ta roue était encore crevée au départ de la spéciale suivante.

    T'es sur que tu en avais encore une ?

  • Ce n'est pas deux fonctions différentes "Récupérer" et "Changer la roue" ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sinon, pour ma roue, oui j'en avais une. Je l'avais validée dans le menu "pneu".

    Tu étais bien à l'arrêt?
    Car normalement quand tu peux changer la roue, tu as en bas à gauche un dessin simplifié de la voiture avec la roue crevé en rouge.

    Tu dois effectivement appuyer sur la touche que tu as assigné pour changer la roue (si c'est ok tu verras la pénalité de 1min s'afficher), et valider ce changement ensuite
    Si tu ne l'as pas, c'est que tu n'as pas de roue de secours ou que tu as crevé plus de roues que tu as dans le coffre (ce qui peut arriver)

    553.png

  • Ce n'est pas deux fonctions différentes "Récupérer" et "Changer la roue" ?

    Si, je crois mais ni l'une ni l'autre ne fonctionnaient. Les configuration des commandes étaient correctes, peut-être un souci ponctuel de reconnaissance des boutons.
    Au moins cela me donne une excuse pour être dans les choux;):B

  • Ré-Yo :coucou:

    Finalement j ai tout envoyé d un coup :ptdr:

    Ben boîte dans la 7 :bad4: mais ça repart puis grosso modo pas de soucis jusqu'à la fin a part une légère touchette dans la 12 qui casse bien la vitesse mais rien de grave :++:

    Voilà la 208 est à dans le parc d arriver et nous buvons un cocktail le cul dans la piscine en attendant les collegues;)

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (3 février 2020 à 17:37).

  • Petit résumé : voilà hier je débutais les 3 premières spéciale pas trop mal avec une nouvelle auto pour l'Opel Adam , 3 premières spéciale à mon petit niveau sans fautes.

    Et aujourd'hui en rentrant du taf je me suis dis je vais enchaîné 3 autres ( sans me dire que avant de commencé ma femme allé me cassé la tête au téléphone 🤗). Un petit tour de reco ou je sors de longue j'ai dis allé tampis on iva ( pas la meilleure des idées ).

    Aucun rythme a la rue complet et pas de vitesse, j'enchaîne sans sorti mais pas à un bon rythme.

    Arrive la es6 longue je fais tte la spéciale vraiment avec prudence trop bcp trop car à l'arrivé je perd gros, un très mauvais feeling des le départ la voiture me glisse ( pourtant j'ai pris les medium), rien a faire de plus a par assuré. Le résultat est là je prend un vago 😟😲.

    PS: j'oubliai les phares sans touchette qui mon fait des frayeurs à s'arrêter par moment le top mdr.

    J'allais donc arrêter et j'ai quand même lancé es7 ou enfin je trouve un rythme et ou je prend du plaisir.

    Pour la suite on verra plus tard sûrement vendredi.

    Bise à tous et bon rallye

  • Rallye terminé je me suis régaler merci les organisateurs. Es 2 je tape un poteau radiateur en l air je repars

    Fin es 3 voyant moteur qui s allume

    À l assistance je fait comme je peut une voiture pas o top finalement le rallye ce passe bien sauf une frayeur en

    2roue😕. A mon rythme(un peu lent)RFR2 je me suit très amusé. OK pas beaucoup de pilote en ce début de semaine,mais j ai pu voir 2 section en vert s afficher à gauche de mon ecran,jétai en feu🔥 :copilote:derrière mon volant😁trop content merci les mecs bon rallye

  • Si, je crois mais ni l'une ni l'autre ne fonctionnaient. Les configuration des commandes étaient correctes, peut-être un souci ponctuel de reconnaissance des boutons.
    Au moins cela me donne une excuse pour être dans les choux;):B

    Fais gaffe, y a un bug. Si tu fixe ton choix de pneu et que ensuite tu charge un setup, il te met 0 roue de secours. Faut toujours charger le setup et après faire ton choix de pneu

    Si tu avais eu une roue, il te l'aurai changer entre les 2 ES.

  • Rallye fini pour moi aussi.

    Je ne connaissais pas ce rallye et je n'est pas beaucoup de temps en ce moment du coup je me suis contenté du service minimum.

    Je l'ai fait en 2 jours avec 6 spéciale d'affilées par jour. Malheureusement suite à une petite erreur dans l'ES5 j'ai endommagé l'avant de ma fiesta et je me suis retrouvé sans lumière dans l'ES6.

    J'ai vraiment galéré pour finir dans un temps "raisonnable" mais j'ai quand même réussit à faire un bon chrono dans la PS (que j'avais un peu bossée quand même:P).

    Suite à mon abandon en Grèce, j'espère réussir à glaner quelques points ici. Mais je l'ai plutôt pris comme de la reconnaissance pour le Championnat R5 ;)

    Bonne chance et bon rallye à tous!

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2