DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

  • 8min36 dans la Power Stage ?! :dingue: On a pas le même jeu :fache::B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rallye fini pour moi aussi, content d'être arrivé au bout d'autant plus que je n'ai crevé qu'une fois !!! Wahou l'exploit ...

    Malgré tout un peu déçu de mon classement final, je pensais quand même être mieux, on verra d'ici la fin de semaine si je ne disparais pas en page 2...

    En tout cas merci pour l'orga, c'est toujours très sympa :++:

    A+

  • Je voulais attaquer le rallye ce soir, mais dans le club racenet je n'ai pas accès au rallye de nouvelle Zélande et je viens de voir que sur le site de codemasters je ne fais plus parti du club.

    Serlavis est-ce que tu pourrais regarder si je suis toujours inscrit dans le club.

    Merci

  • Je voulais attaquer le rallye ce soir, mais dans le club racenet je n'ai pas accès au rallye de nouvelle Zélande et je viens de voir que sur le site de codemasters je ne fais plus parti du club.

    Serlavis est-ce que tu pourrais regarder si je suis toujours inscrit dans le club.

    Merci

    Quel est ton pseudo Codemasters?

  • Bon comment dire, content d'être à moitié du rallye ES4 bien passé-ES5 aussi et arrive comment donc notre fameuse ES6 (la spéciale des sangliers eh oui c'est un animal qui voit tres bien la nuit tout le contraire de moi, là j' ai demandè a ma femme de m'éclairè la spéciale avec une lampe torche pour m'aider a y voir plus clair :humour:). Je me fais une grosse frayeur dans la descente rapide en debut de spéciale ou l'avant gauche touche cette petite bordure marron (vous la voyez cette bordure a gauche :bad3:) je pars en toupie 360°:nico:et j'arrive a la récuperer :winzz: pas de crevaison (faut que je pense a jouer au loto ou bien ou est ma femme ah oui elle m'eclaire tjrs la spéciale :LOL::jesors:), mais ça m'a calmer pour la suite, surtout que la fin est tres compliqué avec des pneus tendres a bout de souffle.

    Donc pour l'instant satisfait de mes temps (1 seul erreur dans ES6) pourvu que ça continue

    A+ Bon roulage a tous - N'oubliez pas ce n'est qu'un jeu, c'est juste pour kiffer:+++:

  • 8min36 dans la Power Stage ?! :dingue: On a pas le même jeu :fache::B

    J'ai juste eu de la réussite sur certains passages...

    Ce n'est que mon avis perso, mais pour franchir un gap, il faut s’appliquer à deux choses, limiter la glisse et déclencher la dérive au frein. Plus on fait travailler la voiture sans se servir du fam plus les temps sont bons...

    Si y 'en a que ça intéresse Yan Le Jossec l'explique bien dans cette vidéo

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Je viens de faire quelques recos et ça s'annonce pas simple ce rallye, surtout la 2eme et 3eme étape avec des pneus tendre à bout de souffle. Du coup j'ai essayé les médiums mais la perte de temps est trop grande par rapport aux tendres donc j'hésite.

  • Je viens de faire quelques recos et ça s'annonce pas simple ce rallye, surtout la 2eme et 3eme étape avec des pneus tendre à bout de souffle. Du coup j'ai essayé les médiums mais la perte de temps est trop grande par rapport aux tendres donc j'hésite.

    t’as combien de différence entre les tendres et les médiums ?

  • Le côté DLC de la Grèce en a clairement freiné plus d'un je pense ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut :coucou:

    rallye fini aussi pour moi toujours d'une seule traite !!!!

    crevaison dans l'es 4 vers l'arrivée (fini sur la jante) :bad3:

    le rallye c'est bien passer a mon rythme !!!!!:kaloo2:

    bon courage a tous :senile:

  • t’as combien de différence entre les tendres et les médiums ?

    Finalement après avoir encore testé ce matin trop. De toutes façons dans l'étape 2 même les médiums sont morts à la fin de la 6 donc médiums obligatoires pour moi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (4 février 2020 à 15:44).