DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

Votez pour l'image du mois
  • Super content du resultat le meilleur pour l'instant du championnat - 15eme qui l'aurais cru (pas moi):nonon:- et 2eme en Peugeot derrière OTR Boba Fett, ça sa fait plaisir, bon d'accord à + de 2min de lui mais quel pied avec cette 208 R2 :+++: - Bon plus qu' à travailler sur le setup pour l'Australie.

    A la semaine prochaine chez les Kangourous et n'oubliez pas " pensez à prendre du plaisir, ce n'est qu'un jeu.:copilote:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (9 février 2020 à 14:00).

  • Félicitation hiramar pour ta victoire amplement méritée. :+:

    Bravo juju2b pour la Power Stage (+ de 2s c'est sans équivoque!):implose2:

    Et désolé Franconen pour ta place au général, même si je profite du moteur de la Fiesta, j'ai une fâcheuse tendance à sortir de la route. Ça va être tendu dans les deux dernières étapes et trouver une place dans le top 10 ne va pas être chose aisée...:P

    Merci à tous et rdv en Australie (si les incendies le permettent...)

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (9 février 2020 à 15:56).

  • Yes gg encore à hiramar et à 7Zorn :+++: gros rythme, sur la PS ça se joue à pas grand chose sur 16km !!! J'ai tendance à vérifier si le fossé est à sa place aussi.. :hihihi: toujours avec une crevaison à la clef sinon ça serait pas drôle :/. Alex-xsi gg aussi, ça se joue à pas grand chose c'est la qu'on s'éclate le plus !

    En Australie ça pas être triste aussi :B pas facile ce rally et quand on voit que pour reprendre 1 ou 2 points au général il faut prendre des risques de folie... :fouet2: ça promet ;)

    Merci pour l'organisation et la compétitivité du champ ça promet une grosse lutte en R5 avec un peu plus de watts :bad2:

  • Yes gg encore à hiramar et à 7Zorn :+++: gros rythme, sur la PS ça se joue à pas grand chose sur 16km !!! J'ai tendance à vérifier si le fossé est à sa place aussi.. :hihihi: toujours avec une crevaison à la clef sinon ça serait pas drôle :/. Alex-xsi gg aussi, ça se joue à pas grand chose c'est la qu'on s'éclate le plus !

    En Australie ça pas être triste aussi :B pas facile ce rally et quand on voit que pour reprendre 1 ou 2 points au général il faut prendre des risques de folie... :fouet2: ça promet ;)

    Merci pour l'organisation et la compétitivité du champ ça promet une grosse lutte en R5 avec un peu plus de watts :bad2:

    Vous avez pas du voir mais ds le règlement du futur R5 il est bien écrit que les 15 premiers du championnat R2 rester en R2... 😁😁😁

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Retour sur cette 10 eme manche.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 1er abandon pour ma part à la 6ème spéciale, je connaissais pas du tout ce rallye, trop de gauche droite gauche droite gauche droite. :etoiles::rire:

    L'Australie je l'ai un peu travaillé, par contre la Pologne risque d'être encore un calvaire.

  • Oui c est ca... Jusqu'au moment où tu fais une rencontre amicale avec un arbre ^^

    j’en connais aussi un arbre que je me suis déjà pris 5fois en Pologne

    Tu prend un droite 5 à fond sur bosse et après un petit arbre solitaire que je me prend à l’atterrissage je l’adore celui là :bad4::bad4:

    Ce virage est devenue ma hantise :hihihi:

  • arbres10.jpg

    Bon je ne l'ai qu'avec une moto ... mais l'idée est là :hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Super content de mon résultat sur ce rallye c'est d'ailleurs mon meilleur résultat et je ne m'y attendais pas.

    Au final une 9ème place et avec trois temps dans le top 5 et premier des opel qui était mon objectif au début du rallye.

    Quelques temps devant OTR Boba Fett qui est la référence en voiture atmo avec sa 208.

    Par contre toujours du mal dans le sinueux avec l'Opel mais dés que c'est du rapide tout va bien. La spéciale la plus compliquée pour moi à été la 9 sous la pluie avec une voiture qui ne voulait pas tourner.

    En fait cela fait 2 rallyes que j'ai changé la couleur de la voiture et coïncidence cela fait 2 rallyes que je ne fais pas d'erreur.

    Je pense q'avec l'Opel il y a moyen aussi de faire un bon résultat en Australie à condition de rester sur la route car c'est du rapide et la moindre sortie peut coûter chère.

    Rendez-vous en Australie.

  • Hello les pilotes.

    Retour sur ce rallye de NZ. Un rallye sympa mais j'ai eu l'impression de me trainer avec ma p'tite Opel.

    Pourtant je fini p27 c'est vraiment bien mais j'ai cette impression c'est bien la première fois.... Bref en gros j'ai pas fait beaucoup d'erreurs mais deux grosses pénalités que je qualifierai de particulière m'ont clairement pénalisés avec 50 sec dans le ..... Mais bon c'est le jeu.

    Je suis p25 au général, c'est top avec un rallye en moins...

    Merci aux organisateurs et aux pilotes assidus qui rendent ce championnat super fun !

    Notre communauté de simraceurs : http://www.trdstation3.fr

    Plaisir avant tout et de belles passe d'armes dans la bonne humeur! :oui: