DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

Votez pour l'image du mois
  • Je continue ma decouverte de ce jeu grace au crew Rfro.

    Merci particulier a Herve45 toujours au top de recuperer tes reglages.

    Jaime ton style de reglages un peu comme sur raceroom ya deux ans. Surtout que ce jeu a lair assez particulier.

    Donc pas de prise de tete, pas de reco pour le prochain rallye on essaira detre serieux.

    Une sortie et un crash Pc sur les premieres speciales. Ca partait pas tres bien. Mais je me suis régalé.

    Merci a Serlavis je sais pas si tu es seul a lorga mais bravo.

    Je suis pas encore habitué a cette partie du forum mais je dirais quand meme que cest pas instinctif daller retrouver les différents sujets. La seule critique quon peux faire je pense 😁.

    Voila le reste en image : un screenshot de mes reglages DD en lien de la video.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    528.png

  • juju2b je viens de voir tes videos en N.elle Zelande super les chronos felicitation, tu roule avec une livrèe perso car elle n'est pas dispo sur Dirt Rally 2.0. ;)

  • juju2b Je croyais que l'on ne pouvait pas utiliser d'autres livrées que celles fournit par Dirt pour faire les championnats risque de bugs j'avais lu ça dans un post, et on pouvait seulement les utiliser en contre la montre.

    Facile a installer ou non quel est la procedure stp apres le telechargement faut les installer ou :++:

  • Non non aucun risque, il ne faut pas confondre remplacer les fichiers "chiffré" .nefs, ça remplace des paramètres de la caisse... du coup le jeu il te jartes, normal :+++:. Ici c'est juste les textures sur les voitures non DLC qu'on peut remplacer. Les DLC sont malheureusement hors jeu.. ce qui rend fou quand tu vois la C4 et les Focus par ex.. :gerbe:

    Pour gérer les livrées, il y a un super outils deLivery :

    https://www.racedepartment.com/downloads/delivery.26027/

    See u chez les Kangourous ^^ (si la voiture ne fais plus le Kangourou d'ici là... :hihihi:)

  • Petit retour (tardif) sur le rallye de Nouvelle-Zélande qui a été plutôt bon pour moi voir très bon.

    Ce n'était pas le rallye que je préférais le plus, peut-être par manque de pratique, et puis finalement j'ai appris à l'aimer :love:!

    J'évite le drame dans l'ES 3 où je crève heureusement dans le dernier kilomètre.

    Les ES sous la flotte ont été chaude à gérer mais sans prise de risque ça l'a fait.

    Bravo également à HIRAMAR et JUJU2B qui ont livré une belle bataille!

    Bravo au 1er des atmo avec sa petite Lionne, BAMBOBAFETT et à JEFF38 pour sa neuvième place avec l'ADAM.

    See you soon in the aussie's land!

    No mames wey!