DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis

Votez pour l'image du mois
  • Oui j'ai attaqué dans la descente :pp mais ça a pas suffit apparement tu m'en colle encore :+++: moins rapide qu'en reco mais le but c'est quand meme de passer la ligne :hihihi:

  • Oui j'ai attaqué dans la descente :pp mais ça a pas suffit apparement tu m'en colle encore :+++: moins rapide qu'en reco mais le but c'est quand meme de passer la ligne :hihihi:

    Ahah ui sur la descente, j'ai bien vu :fouet3:
    Ce secteur fait peur, j'ai failli sortir sec dans la 2.. donc quitte à sacrifier utile, autant le faire là :hihihi: Fouketa à 100% c'est à tombeau ouvert !

    Sinon il y a aussi Alexsi40 qui chauffe aussi ! :snak:

  • Merci l'ami :+++:

    J'ai roulé avec le setup de GTR qui me convenait même rigide. Ceci dit, j'ai vu tes chronos :+:... et j'ai lu ton ressenti. Je vais très certainement l'utiliser.

    Ton ressenti est très instructif, je vais pouvoir évaluer les modif que tu as apportées, voir la "traduction" dans le setup que tu as mis au point. Je vais certainement comprendre un peu mieux les réglages grâce à toi au-delà du bénéfice immédiat d'avoir une fiesta plus performante. Donc merci doublement:+++::+++:

    Voila Y a plus qu'à!!! Je te dirai samedi si le feeling est bon de mon côté. Je vise le top40 soyons fou!^^

    Dazook (in game)

  • Et voilà terminé pour moi, 12ES d un seul coup et même pas peur !!

    J adore ce rallye, pour moi l un des plus sympa à jouer, surtout en wrc !

    Sinon rallye ou il n y a rien a signaler à par une grosse sortie dans le shakedown !! G bien cru que tout aller s arrêter avant d avoir commencé mdrrr

    Mais heureusement g réussit à réparer presque tout à l assistance avant départ !

    Sinon concernant les chronos, encore une fois je sais pas comment vous faites ! Je me prend d valise et pourtant je dois changer de caleçon à chaque fin d ES telle c chaud pour moi... Je parle même pas des descentes ou la je me demande encore comment C passé parfois !

    Félicitation et j ai plus qu'à attendre pour voir combien de place je vais perdre entre mon top 3 actuellement et dimanche midi 😭😭😅😅

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • les conditions de piste de l'es5 etait parfaite !

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Voila rallye terminé mais que ce fut dur

    les 6 premières ES rien à signaler, j'avais trouvé un bon rythme et j'étais confiant

    Les 3 suivantes ont été un peu plus compliquées, pas vraiment en confiance, du coup une sortie dans la 9 dans le fameux droite 3 qui tourne beaucoup, résultat 10 secondes de perdues

    La 10 et 11 je ne les aime pas, en plus avec toutes ces épingles et ces montées l'Opel à vraiment du mal. j'ai eu beaucoup de mal en reco sur ces 2 spéciales. Un tout droit dans une épingle dans la 11 me fait perdre 6 secondes.

    La 12 rien à signaler mais je prends toujours autant de valises face au Ford.

    Seul récompense pour le moment c'est que je suis 1er des Opel et que n'ai pas fait trop d'erreur sur ce rallye.

    En tout cas félicitations à ce ceux qui devant car ça va vraiment vite avec vos Ford.

  • ben ça se voit que c'est la crise en Grèce vu l'état de leurs routes...

    Premières spéciales timides pour moi, petite touchette à l'arrière gauche dans un rocher dans l'ES4, direction ravin à droite, au revoir.

  • Salut :coucou2:

    1ere étape de 6ES terminé :oui:, mais impossible de suivre pour moi les fiesta de têtes :dingue::bye: il y a vraiment un monde sur ce terrains entre fiesta et 208...et pour pas arranger le tout elles sont super bien menée :+++:

    Donc 4em provisoire apes 6es la suite rapidement car j ai Monté Carlo :sleurp:;)

    Cdt OTR Boba Fett :eclipse:

  • je fais une speciale entre 2 ! faute de temps cette semaine ! la je fais la 6 !! casse de la direction au 3/4 de l'es la voiture ne tourne plus sauf au frein a main et encore ! j'ai accumulé 1 minute de pénalité suite aux glissades interminables dans 2 ravins

    je reviendrais demain pour peut etre finir si l'auto va au bout au vu des dégats assez lourds

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • 6 premières spéciales terminées. Comme le dit OTR Boba Fett les Fiesta sont intouchables dès que ça tourne et que ça monte.

    Pas de grosses fautes pour moi, 2/3 chaleurs mais rien de plus.

    Pour l'instant 8eme avec une grosse bagarre pour la 1ere place des Opel avec Jeff38, moins de 3 secondes nous sépare après ces 6 premières spéciales.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Yo :coucou2:

    Rallye fini pour moi... Oo

    J attaque l es7 avec un faux rythme et suis à 3s de mes reco... :jecpa:

    Je décide d envoyer du bois dans la 8, car en descente et pour la 208 c est mieux :sleurp:chose que je fais avec deux partiel en vert... :yes: mais trop d enflamade tue l enflamade... :euh2::nonon: à médité la dessus... :roll:

    Dans les enchaînement rapide du bas la 208 sort de l unique trajectoire par en tonneaux passe par dessus la barrière et va c écrasé dans un sapin moelleux :hihihi::etoiles: j essaye de remonter... Un rocher me bloque et je suis obligé d actionner le transponder pour qu un commissaire vienne me sortir de là :sos:encore 10s qui partent...

    Bref bien degeu:bad4::rame::cray:

    Je fini le rallye à l attaque mais le mal est fait et les fiesta sur ceux rallye sont diaboliques. :bad2:

    Dans la power stage c est le 2em temps provisoire et 2ème aussi au classement, général, mais les furieux en fiesta attendent d avoir un peu de visibilité avant de s élancés:siffle::nonon::LOL:avant de claqué leurs chrono.

    Bref un peu déçu car au championnat cela va devenir très compliqué avec la lionne:jecpa: car il reste de la terre puis de la terre et encore de la terre :gerbe2:

    Merci à tous, conçurent, youtubeur et organisateurs :+++:

    Vivement la terre :wc2:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

  • Autant je pense qu'en Nouvelle-Zélande la Fiesta sera encore avantagé, autant en Australie et surtout en Pologne, l'écart devrait fortement se réduire

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rallye terminé pour moi comme habituellement en une traite :evolm:

    Cela commençait plutôt mal avec la MAJ du jeu de cette semaine de 10Go qui n'a rien apporté de nouveau :-: à part avoir complètement dégradé mes performances visuelles en VR avec mon Oculus Rift S :bad4:

    Finalement je trouve une manip en attendant le prochain patch pour retrouver mes perfs en VR:doc:

    Je me lance dans ce rallye de Grèce que je trouve absolument magnifique en VR avec de superbes paysages et point de vues8)

    Mon objectif du championnat étant de rentrer dans le top20 il va falloir quand même se sortir les doigts parce qu'il y a du monde qui pousse :rix:

    Je trouve un rythme correct tout en restant prudent, je me permets même de regarder le paysages par les fenêtres latérales dans les montées avec la 208 à la peine :lunettes:

    Plutôt satifait sur les 8 premières spéciales de mon classement provisoire je me surprend meme à rester au contact de FloSimRace qui a pour habitude de me voir beaucoup plus loin dans ses retros au classement :coucou2:

    Et puis arrive la dernière série des 3 longues spéciales et me dis qu'il va falloir assurer pour ne pas ruiner ma perf correct jusqu'à présent

    J'attaque l'ES9 sur un faux rythme et moins concentré :dodo3:, et puis tellement attiré par ces paysages :dingue: que j'ai fait mon Ott Tanak au Monte Carlo :desmo:en allant visiter de bon coeur le précipice:esclave:

    Finalement pas trop de dégât une équipe de spectateurs plutot efficaces mettent 22sec à me remonter sur la route.

    Bien refroidi par cette sortie que je n'ai pas vu venir, je termine le rallye sur des oeufs pour finir jeudi soir en P4.

    J'espère faire dans les 20 d'ici dimanche mais avec cette boulette dans les 30 sera pas mal :hihihi:

    Bonne chance aux suivants:banane2:

  • C'est vrai qu'il est très beau en VR ce rallye :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Rallye terminé j'avais très peur de sortir et au final pas d'erreur on est resté propre. Dommage sur la 11 je fais un temps pourri. Et sur la dernière que je connais pas du tt j'arrive a faire un temps correct et grosse bagarre avec ceux de mon niveau . Content de moi . Merci encore a vous

  • Pour l'instant 8eme avec une grosse bagarre pour la 1ere place des Opel avec Jeff38 , moins de 3 secondes nous sépare après ces 6 premières spéciales.

    Oui en effet grosse bagarre pour la 1ère place des Opel.

    Mais je me fais pas trop d'illusion car j'ai fait 2 erreurs dans les suivantes.