DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis

Votez pour l'image du mois
  • Dans la power stage c est le 2em temps provisoire et 2ème aussi au classement, général, mais les furieux en fiesta attendent d avoir un peu de visibilité avant de s élancés:siffle::nonon::LOL:avant de claqué leurs chrono.

    Mais non :nonon: :hihihi:

    Sinon, ça chauffe sur contre la montre de Tsiristra Thea R2... :snak:

    :eclipse:

  • Mais non :nonon: :hihihi:

    Sinon, ça chauffe sur contre la montre de Tsiristra Thea R2... :snak:

    :eclipse:

    Eh, oui ça chauffe.Tu as raison@juju2b d'autant plus que pour ma part j'ai pris le setup GTR technical qui n'a pas convenu à part en monté car en descente moteur ratatouille mais bon pas de sortie de route donc :content . Et encore j'ai eu une avarie sur mon volant mal serré de mon fanatec CSL. Donc pour rallier l'arrivée, j'ai du improviser vu et j'ai donc serré le volant au bureau. C'est assis sur une caisse que j'ai terminé ce rallye. De toute façon avec de meilleure condition de course, je n'aurai guère fais mieux par contre je me suis régalé dans la PS. :+:

    Et merci aux GO, pour les résultats chaque jour et vivement le championnat WRC à venir.:++:t

  • Rallye terminé avec la bonne vieille 208 (tant pis si elle est moins rapide j'avais décidé de faire tout le championnat avec)

    Je suis parti un peu prudemment, j'ai fait 2 petites erreurs sans conséquences en début de rallye mais qui m'ont bien fait perdre 10 à 15".

    Comme d'habitude, je progresse beaucoup entre le début du rallye et la fin, j'ai terminé avec un très bon rythme sur la 2° moitié du rallye et surtout très propre ce qui par contre n'est pas du tout dans mes habitudes puisque j'ai encore du mal à être consistent.

    Il reste 24h et il va encore y avoir du monde qui va venir s'intercaler mais je suis 14° provisoire au général et au Power Stage également (sur 63 classés actuellement).

    J'ai jamais été classé si haut le samedi matin, ca devrait tenir pour un top 30, j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de participants cette semaine mais ça devrait faire de bon gros points pour le championnat.

    Et puis au passage j'ai collé 4' à mon voisin de bureau mais bon il fait le rallye sans reconnaissances ce gros bourrin ^^

    Moi j'ai eu du temps pour jouer cette semaine donc j'ai fait pas mal d’entraînements avant de me lancer :D

  • Gofio on se sera tiré une belle bourre on finit dans un mouchoir de poche

  • Tu sais ce qu'il te dit le gros bourrin ???? :B:B

    Bravo, bien joué :+++:

    Ma technique de la tortue n'a pas marché cette fois ... je vais m'entraîner pour la prochaine, ou pas :hihihi:

  • Un peu stressé dans l'ES7 je fais un tonneau à même pas plus de 500m de la ligne de départ:etoiles:

    Pas encore remis je me retrouve encore sur le toit dans l'ES8 en prenant trop l’intérieur dans un virage facile.

    Enfin libéré (perdu pour perdu!), je retrouve le rythme et la corde et j’enchaîne bien les trois spéciales suivantes.

    Je me lance donc dans la PS et je roule fort et propre, mais,... rebelote à mi-parcours je me met à réfléchir sur mon chrono et je me déconcentre à peine, mais à peine c'est parfois beaucoup trop. Je fais un toute petite faute qui m'envoie au ralentit, mais surement dans le ravin...

    Pitoyable! :boulet:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Terminé pour moi aussi.

    Je commence mal dans la 7 avec une faute 500 mètres après le départ, je reste sur la route mais je roule mal dans l'ensemble de la spéciale et je perd du temps sur Jeff38. Puis j'enchaine les spéciales mais je n'ai pas de rythme et mes temps sont pas bons et en plus je fait un tonneau dans la 11, sans perdre beaucoup de temps mais bon :roll:

    Au final je fini loin de Jeff38, 23 secondes. Cette 2eme partie était clairement moins bonne que la première pour moi.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Yo voilà c'est fini :paix:, bon rythme quasi tout le long, malgré un gros tout droit et quelques chaleurs :euh:. Je me suis vraiment fait plaisir sur ces spéciales, la Grèce c'est top ! :love2:

    Premier rally sans faute lourde depuis le début de la saison :coucou2:

    La bataille est rude avec 7Zorn, Alexsi40, hiramar, Telmo Barreira, OTR Boba Fett, aubagnais2 et j'en oublie surement ! :+++:

    Sur pas mal d'ES c'était très très serré pour finir dans la même secondes !!

    Sur la power stage je n'avais pas encore vu les temps de 7Zorn du coup j'ai envoyé le maximum en essayant de lâcher sur les points chauds ou les dixièmes commence à coûter très cher.. Un setup un peu modifié diff/transmission/ressort pour gérer la montée plus efficacement.

    J'ai stream les replay de la 10 :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    et la 12 :
    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonne fin de rally à tous ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par juju2b (25 janvier 2020 à 19:08).

  • Oui c'est pas le même monde, on comprend vite où s'envolent les secondes :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour faire ce genre de chrono tu connais l ES par cœur ?

    Attention c pas une critique juste une question car osé prendre certain virage à cette vitesse je vois pas comment autrement lol

    En tout cas chapeau C top, bon je vois ou je perds du temps au moins... Du départ à l arrivée mdrrr

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Rallye fini , assez content de moi, je reste enfin sur la route ! Belle bagarre , j' ai bien roulé dans la super spéciale malgré un moteur endommagé , j' appréhendais un peu la Grèce que je ne connaissais pas , mais le setup de l Argentine était assez adapté a ce type de terrain . Et je me suis bien éclaté 😊 bravo a tous .je croise les doigts jusqu'à demain pour rester sur le podium :bounce2: et récupérer quelques points ! 🤞

    [-RRP-]aubagnais2

  • Un rallye que j'appréhendais beaucoup car j'ai peur du vide...:euh:

    Au final, je suis pas trop mécontent. Une belle bagarre avec JuJu et 7Zorn mais des erreurs qui m'empêche d'accrocher la pôle.

    Bravo JuJu!:+++:


    See you soon.

    No mames wey!

  • Un rallye que j'appréhendais beaucoup car j'ai peur du vide...:euh:

    Au final, je suis pas trop mécontent. Une belle bagarre avec JuJu et 7Zorn mais des erreurs qui m'empêche d'accrocher la pôle.

    Bravo JuJu!:+++:


    See you soon.

    Encore serrée dans la PS... +0.335 :dingue::biere:

    GG à toi aussi sérieux la 10 elle était vraiment difficile, un rythme trop haut et hop dans le fossé :euh::help::fache:

  • Pour faire ce genre de chrono tu connais l ES par cœur ?

    Attention c pas une critique juste une question car osé prendre certain virage à cette vitesse je vois pas comment autrement lol

    En tout cas chapeau C top, bon je vois ou je perds du temps au moins... Du départ à l arrivée mdrrr

    Oui clairement :hihihi: le soucis quand tu aimes le jeu, bah tu roules.. tu finis rapidement par connaitre par coeur ou presque... tu veux rouler plus vite car c'est quand même le but ;).. tu améliores ta connaissance de la voiture, du setup, des trajectoires etc. pour aller plus vite, faut reconnaitre, s'entrainer :fouet3::french:

  • Y a pas de secret ! Je joue pas beaucoup a dirt j'ai du apprendre quasi tout les rallyes a part le MC et l'espagne car j'ai pas jouer au 1, pour aller chercher les dernieres secondes faut connaitre par coeur et optimiser ses réglages chose que je ne fait pas :non: En tout cas j'espere qu'il aura un autre championnat car vraiment je me suis éclaté:coucou2: merci aux organisateurs pour le temps passé :+++:

  • C'est surtout les pièges qu'ils faut connaitre par cœur (dont les mauvaises notes)...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2