DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

  • OTR Boba Fett ce que j'ai voulu dire c'est que tu peux tirer ton epingle du jeu en Grece avec les fiesta car le rallye est tres piegeux

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bobquad01 (12 janvier 2020 à 14:50).

  • Rallye très piegeux, pas simple d aller au bout a certaines vitesses... Lol

    OTR Boba Fett ce que j'ai voulu dire c'est que tu peux tirer ton epingle du jeu en Grece avec les fiesta car le rallye est tres piegeux

    C est vrais rallye très très piegeux mais pour moi aussi, lol.

    Je prend beaucoup de risque avec la 208 pour suivre le rythme des fiesta, pas de roue de secours en Allemagne, attaque Maxi sur les rallyes et une cartouche en Suède qui me coûte de gros point au championnat...

    A suivre... :lol3:

  • C est vrais rallye très très piegeux mais pour moi aussi, lol.

    Je prend beaucoup de risque avec la 208 pour suivre le rythme des fiesta, pas de roue de secours en Allemagne, attaque Maxi sur les rallyes et une cartouche en Suède qui me coûte de gros point au championnat...

    A suivre... :lol3:

    Heureusement que pour toi aussi lol et j imagine oui que tu prend bcp de risque mais ce que je voulais dire C quand Grèce y aura sûrement bcp plus d erreur que lors de ce rallye d Espagne donc tu peux doit vite perdre des places.... Soit vite en gagné 🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Retour sur mon rallye d'Espagne avec le classement du rallye et du championnat après cette manche.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petit résumé de ce rallye d'Espagne dans lequel je fondais de grands espoirs (un peu foireux par la suite les espoirs d'ailleurs :B)

    Affûté comme un laguiole je pars donc le couteau entre les dents (logique non ? ) , toujours sans reco préalable. Juste avant le départ j'apprends les rudiments de la survie à l'espagnole à mon assistance (parce que l'Ibère est rude mine de rien... :jesors:). A savoir comment commander une bière avec des tapas ça peut toujours servir.

    Première étape ça commence bien, une note pas entendu correctement et je met au tas , bilan comptable plus de 40 secondes de la tête de course... Tu la sens la corrida à venir avec la Fiesta en guise de taureau et les spectateurs en guise de toréador ... Je me reconcentre dans les deux spéciales suivantes et les chronos sont correct , on attaque la remontada !

    Plus de peur que de mal à l'assistance , les dégâts sont cosmétiques. Pour une fois je vais faire bosser mes mécanos !

    Deuxième étape je pars donc confiant et en général quand je suis confiant je trouve la couille dans le potage et je me sors dès la première ES, re 40 secondes de perdu. Vu le passif et perdu pour perdu je sors la grosse attaque , pour les plus anciens c'est l'attaque du style Didier Auriol dans la dernière nuit du Monte Carlo avec une remontée fantastique. Le Sisu c'est pas une spécialitée seulement Finlandaise, non en Ardèche on sait faire aussi :B.

    Retour à l'assistance, je m'en tire bien une fois de plus seule la carrosserie à morflé , mais je préviens mes mécanos que dans les suivantes ça va dégoupillé sévère. Connaissent pas Raoul les mecs...

    Troisième étape, Oh joie , des routes humides et ça j'adore ! Les chronos tombent et je me paye même le luxe d'un top 10 au scratch dans la 9 au milieu des cadors du championnat. Bref je m'éclate dans ces conditions et je fais un petit bond bien sympa au classement . Comme dirait La Compagnie Créole : C'est bon pour le moral (ne me remerciez pas j'ai des références musicales immondes :B).

    RAS a l'assistance mes mécanos jouent de la guitare et dansent le flamenco, ça fait pas sérieux pour un Team compétition et on ressemble à une troupe de manouche en goguette ...

    Quatrième étape je continue sur ma lancée et je suis satisfait de mes chronos sur le sec , je me tire la bourre avec quelques pilotes rapide et c'est bien sympa ( TCr FloSimRace et LostworldTof ) et c'est très proches les uns des autres qu'on va attaquer la Power Stage .

    Dans la power stage comme d'habitude je ne me lâche pas complétement parce que j'ai la trouille de me mettre une boite dans la dernière et je me dis que ça serait trop c..., je ramasse un peu mais la baston fut belle et c'est le principal !

    Bravo à tous et special thanks aux organisateurs pour tout le boulot que ça implique !

    On se retrouve en "Graisse" , un terrain que j'apprécie beaucoup également !

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Ouatelse (12 janvier 2020 à 23:43).

  • J'adore! Show must go on!

    No mames wey!

  • Super résumé oui :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La Finlande aussi je pense ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 2° rallye ou je me fais piéger (après la Finlande) par le fait de partir sans roues de secours.

    Je ne sais toujours pas pourquoi je ne prends pas systématiquement une roue de secours...

    J'avais fait un rallye correct et j'étais partant pour marquer de bons points par rapport à mon niveau (aux alentours de la 43° place avant le Power Stage) mais une crevaison dès le début de la longue spéciale finale me coûtera 5' et près de 30 places... Mental en carton ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gofio (17 janvier 2020 à 10:01).

  • Je me suis encore votré dans la 10em putain la rage je l'avais bien preparé celui la, puis manque de temps j'ai du enchaîner 6 spécial dans la soirée de samedi à dimanche et donc patatra dans la 10em

    Sortie après un saut dans le ravin a 149km une belle gamelle lol.

    Au moins j'ai pas eu à me gratter la tête pour les réparations lol