DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

  • Bonjour je sus dégoûté comme pour l'Allemagne pb informatique le serveur m'a jeté entre ES4 et ES5 quand c'est revenu j'étais au depart de l'ES6 :?:?:? :bad::bad::bad::bad:Donc ES5 pas de chrono, mais bon c'est les aleas du direct ah non de l'informatique.Bref c'est pas grave je vais continuer le rallye jusqu'a la fin car je prends un kif avec le casque VR et cette Opel Adam :B:B:B( Ça fait drôle lorsque l'on tourne la tete et qu'il y a quelqu'un a côté de toi :copilote:).C'est la 1 ere fois que je ne fais aucune touchette aucune sortie donc bilan satisfaisant du casque VR, pour instant arret ES8 car pas de connexion serveur j'espere etre au depart de ES9 sinon ce sera ES10.

    Bonne continuation a tous et bon chronos :kaloo:

  • Es ce qulqu'un sait si Codmasters fait des manips sur leurs serveurs le Lundi AM ???

  • Moi au pays de galles a un départ de spéciale ma voiture ressemblé a une voiture sans porte sans rien c t trop chelou mdrrr. Putin tu donne envie avec ton casque vr ?

  • Pas des masses de temps cette semaine pour faire le rallye du coup je me suis rapidement lancé... Aprés 500m j'ai flingué ma course :+++:touché une barriere a l'intérieur qui m'envoie en tonneau de l'autre coté de la route ^^ suis obligé de me prendre les commissaires pour revenir sur la route :pardon: je perd 20s en tout + les trains tordu. les 2 suivantes pas top du coup :-: les 3 suivantes pas fait de folies j'en ai assez fait :hihihi:

  • Moi au pays de galles a un départ de spéciale ma voiture ressemblé a une voiture sans porte sans rien c t trop chelou mdrrr. Putin tu donne envie avec ton casque vr ?

    Bonsoir qu'a tu comme setup, mais surtout fais un essai av pour voir si tu le supporte et que tu ne soit pas malade, pour info en ce moment l'oculus Rift S est a environ 400€ (399€) chez Fnac, Boulanger, sur site oculus il est a 449€ je crois, c'est un casque qui n'a pas besoin de capteurs

  • Fini d'une traitre et contrairement aux autres fois, je l'ai fait en mode touriste. Finalement, j'ai eu raison, aucune prise de risque, tout s'est très bien passé. Aucune pénalité, aucune crevaison et j'ai même eu 2 ravitaillements sans réparation à faire:yes:

    ES1 je suis 24 sur 37. Je fini 5eme sur 10 finalistes.

    Super content de ma prestation.:D

    Bonne course aux suivants.

  • Pour les lunettes c'est clairement beaucoup mieux avec le Rift S qu'avec le CV1. Mais certains ici m'ont dit avoir rayé les lentilles de leur casque, du coup j'en suis resté aux lentilles de contact, à tort ou à raison :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon le rallye est lancé j'ai donc fais les 3 premières es , rythme plutôt normal à mon petit niveau , a 3 km de l'arrivé à peu près je fais un tout droit qui me coûte une petite dizaine de seconde sans rien cassé. Les 2 autres ES se déroule sans problème en étant plutôt prudent. Quel kiff de prendre le volant et je prends de plus en plus mes marques avec ma nouvelle config volant + pédalier

  • J'avais pas touché à DR2.0 depuis la dernière manche du championnat suite à une fuite de motivation :B Je lance le jeu, je fais une spéciale pour me chauffer et je pars directement sur le club pour faire un nombre de spéciale encore indéterminé. Comme je m'en doutais plus ou moins, je prends une valise dans l'ES1 ^^ Ça va un peu mieux dans l'ES2, puis encore un peu mieux dans l'ES3. ES4, je baisse la tête pour ne pas me prendre un drone au début de la spéciale :euh2:Plus ça avance, plus je reprends plaisir ! Donc j’enchaîne jusque dans l'ES9 ou je sous-vire à fond de 6 et ça loupe pas ... je prends le début d'une barrière franche dans la portière gauche, vous savez, pas celle qui monte petit à petit, non, celle qui commence directement à 1 mètre de haut ... Je suis quand même chanceux parce que je pensais vraiment que ça serait l’abandon mais non, y'a juste une crevaison à l'avant droit. Va comprendre ! J'ai de la chance, ça arrive au milieu de la plus courte spéciale du rallye mais ça m’empêchera pas de tanker la Fiesta dans le dernier virage de la spéciale et de me prendre 10 secondes supplémentaire ... Foutu pour foutu, j’enchaîne les dernières spéciales en continuant d’attaquer (et en serrant les fesses parfois) mais ça passe.

    Bilan, j'aurais du faire quelques spéciales supplémentaires avant de m’attaquer au club mais j'ai pris énormément de plaisir, surtout sur le côté ultra rapide de la spéciale :yep:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rapport des 6 premières. J'voulais partir tranquille pépère les pièges.. Bon bah crevaison stupide dans la 1 !

    5e secteur, double droite 3, plutôt simple, elle sous-vire + trajectoire un peu trop tendu + je refuse de sacrifier (:fache:) -> elle tape le rail = crevaison :rage:

    Deuxième erreur, je fais pas le changement de roue.. que du rapide.. la voiture tourne plus à droite, je prends un +8 de peno et trois stops dans les bas cotés mode trophée Andros. Résultat +env 1:10 de perdue sur le chrono visé et la voiture très endommagée : géométrie tordue, turbo, radiateur .. je n’ai même pas pu tout réparer chez les poto de l'assistance..

    La 2 et la 3 au -max- avec une voiture poussive et tordue mais sur 4 pneus.. :coucou2:

    4-5-6 à fond absolu sans retenu plus le choix pour limiter la casse, elle va souffrir la p'tite :eclipse:

    Bonne couse à ceux qui ne sont pas encore passés :coucou:

    Et encore merci pour ce champ que du fun même dans le rail !

  • J'avais pas touché à DR2.0 depuis la dernière manche du championnat suite à une fuite de motivation :B Je lance le jeu, je fais une spéciale pour me chauffer et je pars directement sur le club pour faire un nombre de spéciale encore indéterminé. Comme je m'en doutais plus ou moins, je prends une valise dans l'ES1 ^^ Ça va un peu mieux dans l'ES2, puis encore un peu mieux dans l'ES3. ES4, je baisse la tête pour ne pas me prendre un drone au début de la spéciale :euh2:Plus ça avance, plus je reprends plaisir ! Donc j’enchaîne jusque dans l'ES9 ou je sous-vire à fond de 6 et ça loupe pas ... je prends le début d'une barrière franche dans la portière gauche, vous savez, pas celle qui monte petit à petit, non, celle qui commence directement à 1 mètre de haut ... Je suis quand même chanceux parce que je pensais vraiment que ça serait l’abandon mais non, y'a juste une crevaison à l'avant droit. Va comprendre ! J'ai de la chance, ça arrive au milieu de la plus courte spéciale du rallye mais ça m’empêchera pas de tanker la Fiesta dans le dernier virage de la spéciale et de me prendre 10 secondes supplémentaire ... Foutu pour foutu, j’enchaîne les dernières spéciales en continuant d’attaquer (et en serrant les fesses parfois) mais ça passe.

    Bilan, j'aurais du faire quelques spéciales supplémentaires avant de m’attaquer au club mais j'ai pris énormément de plaisir, surtout sur le côté ultra rapide de la spéciale :yep:

    ah ben ça y'est, le premier gros bras est de sortie ! On va pas rester en haut du tableau longtemps :hihihi:

  • Gros bras ... gros bras ... Euh ... Ça m'étonnerait que je reste dans le top 20 final donc bon ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon premier rallye terminé mais le chat noir est passé lors de es1 et oui je roulais bien sans sortie de ,route pour une fois lorsque tout s'est arrêté : écran noir et retour au bureau. J'ai du cliquer sur l'icône en barre des taches pour repartir dans la spéciale mais hélas la voiture était sortie. Prêt d'environ 30 à 40 sec. Ensuite déconcentré de déconvenue en sortie de route qui se succèdent. J'ai du le résoudre à rallier les ateliers. Et croire en ma bonne étoile, la fin du rallye nettement plus positive et j'ai réussi à terminer, loin tres loin. A bientôt, sur le rallye de l'acropole!