DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles

Votez pour l'image du mois
  • Voici les détails de la huitième manche

    R2 World Tour Manche 8 .jpg


    La dernière étape compte comme Power Stage donc je vous serez autorisé à réparer votre voiture avant le départ, et pour ce faire vous aurez le temps maximum autorisé afin de prendre le départ dans les meilleures conditions.


    Les règles sont

    • Dommages Hardcore.
    • Pas d'aides à la conduite.
    • Moments inattendus.
    • Toutes les vues autorisées.
  • Serlavis 15 octobre 2019 à 10:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - Manche 8 du championnat "R2 World Tour"” à “DiRT Rally 2.0 - R2 World Tour Manche 8 @ Espagne - Ribadelles”.
  • Les conditions de route essentiellement, beaucoup plus flagrant sur la terre 😉.

    Plus d ornières auto moins stable et chrono un peu moins rapide.

    Voilà

    Ben voilà pourquoi je suis moins rapide que d autre, je dois passer qd tout le monde a défoncés la piste lool

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • En mode club la piste est la même pour tout le monde contrairement au mode solo contre des IA, perso je m’entraîne avec la piste dégradée au max comme ça la piste ne peux pas être dans un pire état lors de la manche du championnat.

  • Bonjour a tous, Le championnat R2 reprend ce week-end super cool :kaloo:voici pour ceux qui cela intéresse une vidéo de mon setup en OPEL Adam pour ce rallye d'Espagne

    Bon roulage a tous le monde et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu :banane2::banane2::banane2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai fini, je suis le premier, comme ça je suis leader ! Ça ne m'arrivera plus de faire 12 scratchs d'affilée !

    Globalement content d'être arrivé au bout déjà, mais j'ai fait trop d'erreurs... J'ai longtemps joué à la manette, et c'est pas si facile de se faire à un volant quand on a pas l'habitude (j'en ai un depuis Noël...)

    A signaler aussi une petite erreur : les S6 et S10 sont les mêmes : Vinedos Dardenya... Pourtant dans le tableau ci-dessus, je vois bien que ce n'est pas le cas.

    A+ et bon dimanche ;)

  • Bonjour a tous, j'ai débuté Es 01-02-03 du rallye d'Espagne en VR(Oculus Rift S) je l'ai depuis ce week end et c'est un pied, genial:hola: L'immersion est top, juste la mise en oeuvre est un peu chaotique, mais grace au topic de DR2 support technique VR on s'en sort nikel.merci a tous.:++:.Concernant ce rallye pour le moment c'est positif aucune sortie ni touchette, cela change de ma vu capot avec laquel je touchais une a deux fois les rails par ES :gamer4:après le chrono on verra, surtout que j'ai changé de véhicule apres la Ford Fiesta, j'ai pris l'Opel Adam pour tester ces R2 qui nous procurent du plaisir, je suis supris du pied que je prends avec cette Opel Adam, la VR doit aider, mais pas que, on verra la 208 peugeot sur les prochains rallyes.Cool de retrouver ce championnat R2. Merci pour les organisateurs :+++:

  • Perso j'ai fait la moitié pour l'instant, pas évident de caler ça tout en préparant les championnats R3E et AC, plus une endurance sur RF2 :etoiles: Encore moins entraîné que d'habitude du coup, mais c'est vraiment mon rallye asphalte préféré et j'aurais pu être moins loin que d'habitude... si j'étais pas sorti deux fois dans le même virage, dans la spéciale 1 et la 4 :bad:

    Résultat : 20 secondes de pénalité à chaque fois, et comme aurait pu dire un célèbre rockeur français aujourd'hui disparu, si j'avais pas perdu 40 secondes, je serais arrivé 40 secondes plus tôt :bad4: Mais ça reste très plaisant de rouler sur ces spéciales souvent ultra-rapides :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui tu peux l'utiliser avec des lunettes Xzibit12100, un ami est venu le tester il porte des lunettes et ç a passe il faut seulement prendre plus de précaution pour l'installer et l'enlever mais cela vaut vraiment le coup pour l'immersion et le réalisme. Bon rallye pour toi

  • Bonjour a tous, j'ai débuté Es 01-02-03 du rallye d'Espagne en VR(Oculus Rift S) je l'ai depuis ce week end et c'est un pied, genial:hola: L'immersion est top, juste la mise en oeuvre est un peu chaotique, mais grace au topic de DR2 support technique VR on s'en sort nikel.merci a tous.:++:.Concernant ce rallye pour le moment c'est positif aucune sortie ni touchette, cela change de ma vu capot avec laquel je touchais une a deux fois les rails par ES :gamer4:après le chrono on verra, surtout que j'ai changé de véhicule apres la Ford Fiesta, j'ai pris l'Opel Adam pour tester ces R2 qui nous procurent du plaisir, je suis supris du pied que je prends avec cette Opel Adam, la VR doit aider, mais pas que, on verra la 208 peugeot sur les prochains rallyes.Cool de retrouver ce championnat R2. Merci pour les organisateurs :+++:

    Yes en VR c'est le top niveau immersion et pour bien voir les cordes et ou placer l'auto :kaloo2:

    Meme si la qualité des graphismes reste moins bonne que sur ecran perso je n'arrive plus à rouler sur écran normal. A voir peut etre à comparer en triple screen

  • bonsoir RS Family, c'est la questions que l'on se posait avec un ami qui roule aussi dans ce championnat (krystof01 pour ne pas le nommer) et lui me disait après avoir essayé mon casque VR que pour lui on serait plus precis en VR qu'en Triple Screen. Ya plus qu'a essayé un triple pour voir la différence.

    La ou je te rejoint c'est au niveau des graphismes c'est moin beau qu'en écran, mais je vois l'immersion comble pour moi ce petit défaut, et comme me dit mon pote quand tu est a font concentre dans ton ES tu t'en fou des feuilles d'arbre si on les voient nikel.

    Après de nouveau casque VR sortent ex Pimax 5k vr oled avec des resolutions 4k mais a plus de 1200€ donc fo voir budget:bad3:

  • Voila Rallye terminé !

    un gros manque d'attaque tout le long , voiture intacte à l'arrivée, mais beaucoup de plaisir.

    2 sorties dont une derrière un rail qui me fait perdre 40 s .

    Je commence à me faire au volant et surtout à trouver les bonnes sensations sur les pédales.

    Hier soir j'étais sur le podium, bon ok on étaient que 6 en course, et scratch provisoire dans la power stage.

    629.png

  • et merde !!! lol :B

    dans l'ensemble ça a été a par dans la 1 ou je reste taquer suite a un tout droit grrrrrrr:bad4: aller 20 seconde :bad:

    et dans la 4 trop corde un tonneau et une crevaison :shy:

    pour la suite se suis reste sage sans prendre de risque pour être a l'arrivée

    ça fait du bien de reprendre le championnat

    bon courage a tous :+++: